Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 06. 2008, 11:48

problème des points de sang

mes litre de sang n'augmentent plus même quand j'en gagne ils ne s'additionnent pas résultat j'étais à 1 point de sang ce matin et sans que je ne fasse rien je suis tombé a zéro litre de sang.
De plus même ma boucherie ne me donne pas le sang qu'elle devrait car celà fait plus de 2heures que j'ai remarqué ça et mon sang n'a toujours pas augmenté . :( du coup je peux plus jouer (et ça explique pourquois mon sang n'aréttait pas de baisser ces derniers jours . j'aurais du vérifier mon taux de sang avant )

(ou si quelqu'un saurait où je pourrais avoir une réponse plus rapide car 0 point de sang c'est plutôt andicapant pour jouer surtout quand ça n'augmente pas ?( )

{edite}désole litre pas point .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "barthimeus" (27.06.2008, 12:01)


Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

2

27. 06. 2008, 11:58

Tes points de sang ou tes points de vie ?
Sinon tu peux jouer quand même, même sans vie, quand tu lances une attaque tes bâtiments font que ta vie va remonter et tu auras toute ta vie pendant tes embuscades

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Magnus" (27.06.2008, 11:59)


3

27. 06. 2008, 12:21

C'est le tout premier point abordé dans la FAQ : le sang est utilisé instantanément et automatiquement pour régénérer les points de vie puis les points de sang. Tant que dans la salle du trône, tu n'es pas à 100% de tes points de vie et de tes points de sang, tu ne fais pas de réserves (c'est logique, après tout, quand tu as la dalle, tu mets pas le chocolat dans le placard tu le bouffes tout de suite).
Ça arrive tout le temps et c'est normal, c'est (entre autres) pour ça que le marché noir est considéré comme étant difficile à construire.

Par contre, ce n'est un véritable handicap qu'en siège, en expédition ou si tu te sers beaucoup de tes arcanes. En effet, pour les embuscades, ton poste de police te remet à 100% de vie au début de tes combats en défense, et ton agence de protection fait la même chose en attaque. Faut les avoir construits, évidemment, mais ça marche dès le niveau 1.

La FAQ et le Guide de Jeu sont nos amis, n'ayez pas peur d'aller les consulter.

Edit (parce que c'est pas la peine de faire remonter le topic pour ça) : De rien :thumbup:

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MPablo" (27.06.2008, 18:23)


4

27. 06. 2008, 12:43

oki
merci MPablo,j'avais jamais été confronté a une panne de sang j'en ai toujours eu plein et comme j'ai énormément utilisé les arcanes dernièrement j'avais effectivement faim. c'est bo je viens de comprendre comment remonter rapidement mon sang

merci ^^