Vous n’êtes pas connecté.

1

27. 06. 2008, 11:20

HRP Airin, le chercheur de vie.

Toute remarque constructive ou suggestion pour améliorer mon rp est la bienvenue.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



2

27. 06. 2008, 11:57

Sympathique.
Enfin dans le sens où ça se lit bien^^.
L'ambiance est sombre, certains passages un poil clichetonesque mais sinon le contenu est agréable et curieusement, semble plus s'axé sur la période humaine que vampire.
Du moins pour l'instant.

3

30. 06. 2008, 15:56

Euh... c'est franc, sans fioritures, et honnêtement, j'adore :thumbsup: Vraimetn, il nous faut la suite après ce tragique début ^^ et ça me fait penser à un film... Stalingrad je crois... enfin j'ai jamais vu le film mais l'histoire présente des points communs je crois XD Sinon, faut vraiment pas s'arrêter là et nous donner une suite à lire :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

4

30. 06. 2008, 16:18

Stalingrad, le film non je connais pas :whistling:
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



5

03. 09. 2008, 22:25

après une longue absence me voila de retour :D dites moi ce que vous en pensez, histoire que je m'améliore

Merci à turmac pour avoir donné les numéros de labos et le nom du projet (toujours citer ses réferences)
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Airin" (03.09.2008, 22:26)


6

04. 09. 2008, 19:25

j'apprécie toujours ^^ par contre, je trouve que les absorbeurs sont tout de même relativement conscients et leurs pensées sont décrites d'une façon qui rend moins flagrante le côté "torture" et traumatisant surtout. Enfin sinon, c'est pas mal je trouve. Continue :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

7

01. 10. 2008, 20:05

J'ai lu: c'est mortel!
Ça mériterais que tu corriges les quelques fautes et que tu fasses une présentation plus jolie (ponctuation, italique pour le texte, tu peux mettre des couleurs pour les dialogues...)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


8

03. 10. 2008, 17:18

ok j'essaierai de rendre ça plus agréable à lire.

ps : merci
Cryzer ça fait super paisir comme commentaire :D
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



9

17. 02. 2009, 23:52

après une longue absence mon rp vient d'etre mis a jour
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



10

18. 08. 2009, 09:51

Apres une (re) longue absence, le vampire le plus cynique de l'histoire est revenu.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



11

18. 08. 2009, 11:00

Yosh! Avec la zic ça le fait trop (même si c'est pas un genre que j'affectionne, avec le texte ça passe comme un cookie chocolat-coco :D ) :thumbsup:

J'accroche plus qu'au début (que j'aimais déjà bien), y a deux trois fautes de frappe et d'orthographe mais rien d'irrattrapable, vue nouvelle sur le perso, bref, vivement la suite, ici comme ailleurs, et bon courage ^^ :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

12

18. 08. 2009, 11:05

Sûr qu'avec la zic, ça le fait :D
En tout cas, l'ambiance est assez sombre, le personnage assez torturé intérieurement, ça fait une chouette ambiance :love:
(En gros t'en a un de plus qui attend la suite... :D )
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

13

18. 08. 2009, 13:10

bah en fait, je pensais mettre à chaque post une zique pour poser l'ambiance donc ravi que ça vous plaise :D

Sinon evy, pour toi je vais traquer les fautes de frappes.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



14

18. 08. 2009, 13:48

Mon héros XD :P

ça faisait un moment que j'y pensais à mettre lesm usiques que j'écoute en faisant mes posts (chez moi c'est du non-stop et si la musique va pas j'écris pas "-- --) mais comme y en a trop et que souvent j'écoute un peu n'importe quoi :wacko: En tout cas celle que tu as mise allait vraiment bien avec le post :love: Tous mes encouragements!! :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

15

18. 08. 2009, 16:26

merci evy ^^ je fais pareil quand j'ecris
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



16

18. 08. 2009, 21:12

On fait tous pareil je pense :P
Même si moi ça correspond pas forcément à l'ambiance...
En tout cas, j'approuve ton idée, ça a de la gueule comme dirait l'autre :thumbup:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

17

15. 04. 2010, 23:56

Bon bah, étant legerement en manque de rp, je réactive celui-la apres une (trop ? ) longue absence. Je vais essayer de le faire avancer un peu plus vite maintenant. :pinch:
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



18

23. 04. 2010, 14:15

Salut,
J'aime bien :)

Mais j'ai remarqué une incohérence tu pourrais m'expliquer?
le numéro de matricule : celui de airin est 10 fois plus grand que celui de swane, soit une différence de 409 823 992.
Donc si les matricules sont distribués dans l'ordre ça fait un peu beaucoup en quelques années, ou alors il y a une autre explication et je l'attends :D
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


19

25. 04. 2010, 01:27

En fait, les 4 derniers chiffres représente le secteur géographique d'ou proviennent les sujets d'expériences, les deux suivants sont propres au laboratoires, et indiquent à quelle expérience chaque cobaye est destiné et les derniers chiffres représente le numéro du cobaye.

[PS : cryzer je te hais]
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



20

25. 04. 2010, 01:33

D'accord merci de m'avoir libéré de ce démon qui me hantait :)

Dans ton explication je comprends qu'ils devraient avoir le même nombre de numéro... mais ça va j'accepte que le chiffre de l'expérience comprenne jusqu'à 3 numéros donc pas de problème.

Continue :)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."