Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial vol d'un bon short par balle

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 06. 2008, 09:30

vol d'un bon short par balle

bonjours, je me permet de porter plainte que aujourd'hui pour un item voler il y a quelque temps, je pense qu'il est trop tard mais c'est une personne qui m'a poussé a le faire car elle m'a dit que vous gardiez des "LOG" (j'sais pas c'que c'est), bref il y a queqlue temps (voir + d'un mois et demi), j'ai preter mon bon short par balle a une personne de mon alliance et comme c'était mes premier pret, je ne savais pas qu'il fallais sauvegarder les message, je ne me souvennais plus a qui je l'avais preter et comme j'avais pas garder le message du pret, je me suis dit que je l'avais dans l'os et que mon item était perdu, donc si vous arriver a retrouver sa trace, se serai vraiment cool, meme si je sais qu'il y a un petit moment que je l'ai preter
merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mokoto" (28.06.2008, 06:24)


2

29. 06. 2008, 20:07

toujours pas de reponse, je vois qu'il faut faire des "up" comme dans le commerce....

....up...

3

29. 06. 2008, 21:14

Il faut attendre que corosie se charge de ton cas, seuls les opérateurs peuvent voir les transactions effectuées.

On est encore en week-end, patience...

Erleawen
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

4

29. 06. 2008, 22:42

On ne se souvient pas toujours à qui on a prêté ou emprunté, mais on sait qu'on l'a fait.
La première chose à faire, c'est peut-être d'envoyer un Mp de clan. Je dis ça parce que je suis dans ton alliance et je n'ai rien reçu à ce sujet et........................................................................ non non, ce n'est pas à moi que tu l'as prêté! ^^

5

30. 06. 2008, 09:02

Bonjour,

Vous avez prêté votre bon short par balle à othon. Il a 24 heures pour vous le rembourser.
(peut être il a oublié aussi :D )

Bonne journée

6

30. 06. 2008, 11:18

merci beaucoup, je vais peut etre abuser mais il m'est arrivée la meme chose avec une bonne amulette de la concentration mais comme ça remonte depuis plus longtemps que le short, je n'osai pas en parler....^^

7

30. 06. 2008, 13:12

Vous avez prêté une bonne amulette de la concentration à Demetrius.

8

30. 06. 2008, 13:30

alors la chapeau!! ça faisait longtemps que je l'avais preter, je pensais pas la retrouver
mille merci pour l'atention porter a mon dossier^^ :D