Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Plainte contre Nemesys A FERMER

1

27. 06. 2008, 07:22

Plainte contre Nemesys A FERMER

1. Serveur 1

2.Mon id : 29386

3 : le nom du personnage qui fait l'objet de votre plainte : nemesys , ID : 30741





la Plainte a lieu dans ce topic : Si c'est trop cher faites votre offre (dominateur cornu cobra tigre sens berger etc)





La veste cobra avait pour caracteristiques dans le message seulement le
prix de vente en LOL sans autre VI indiquée, j'ai donc posé une VI a 1
feraille (qui etait donc a peu pres equivalente et meme legerement
superieure au prix de vente en LOL indiqué)



Hors le vendeur,apres son passage,refuse de vendre la Veste IG et a
modifié son message sur le forum afin d'y ajouter une VI de 2K et m'a
suggeré de porter plainte sur le forum,ce que je fais...



Meme s'il ne s'agissait que d'une erreur de frappe de sa part j'estime qu'il doit en assumer les consequences



Je reclame donc une vente de l'objet au prix d'une feraille

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evolv" (27.06.2008, 08:25)


2

27. 06. 2008, 07:31

ok

La mauvaise de cette personne puisqu'il reconnait qu'il s'agit d'une erreur de frappe alors que d'autre plus courtois m'ont signalé ingame que j'avais oublié de mettre le prix est-elle a prouver ?

mais puisque j'ai fait une erreur que je reconnais, je ma propose de la rattraper en dédommageant cet acheteur malhonnête du double du prix proposé comme c'est la loi dans le commerce en général, je propose donc de lui offrir 2 férailles.

Merci de prendre une décision juste au vu des circonstances

Bien cordialement,

Nemesys, vampires honnête
name IG : NEMESYS

je cherche
parfait torse avec 16 ou plus en agi
bon titane xxx

3

27. 06. 2008, 07:42

Je suis pret a accepter ce reglement, j'ai donc recontacté le vendeur IG afin de s'entendre sur "ce compromis"

Plainte en stand by jusqu'a reglement

4

27. 06. 2008, 08:03

Plaine non recevable une vente sans prix en pdp ou objets est invalide comme le dit le règlement.