Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Decebal" a démarré cette discussion

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

1

26. 06. 2008, 23:53

BUG Option "Modifier"

Bonjour,

Je viens me rendre compte d'une chose: si on modifie un message dans les 59 secondes qui suive son post on ne voit pas de trace de modification. (on ne voit pas ça en bas du message: Ce message a été modifié x fois. Dernière modification effectuée par "xxxxxxx" (Hier, xx:xx ) )

Ça peut être assez mauvais comme BUG dans le cas d'une MPI à la dernière seconde. Exemple je post 25k à 20h59 et je voit juste après que quelqu'un à poster 26k après moi, je reviens sur mon dernier post et je modifie très vite en mettant 27k et hop, je suis de nouveau en tête de la MPI.

J'ai tester sur un topic de vente ce soir et c'est bien ça, si vous ne croyez pas testez vous mêmes. (non, j'ai pas profiter du BUG, c'était pour des raisons purement scientifiques ^^ )

Et Shadowleaf, cette fois c'est pas mon PC qui cause le BUG, je suis sur à 99%. :P
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

2

27. 06. 2008, 09:26

Je confirme, ça m'est déjà arrivé

3

27. 06. 2008, 11:06

comme créateur de trois forums je confirme.

mais c'est inévitable (reste à ne pas trop l'ébruiter ^^)

PS: je ne participe pas ou très peu aux MPI et je jure de ne pas utiliser cette faille.
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM