Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 06. 2008, 14:04

Kaalisto, pio, KIWI, CHERIE

pirkouf (Kaalisto)
pirkoul (pio)

perowskia (KIWI)
jumapik (CHERIE)

multicomptes + plus de 10 échanges commerciaux - ban permanent

2

26. 06. 2008, 16:06

compte bloque

vous avez bloque le compte de ma belle fille pour cause de multicompte mais en faite ce n'est pas un multi compte

car moi j'en ai un sorciere

mon mari en a un aussi c lindien

et donc ma petite belle fille a repris celui de mon fils c cherie

et nous ne pensions pas que c'etait compter en multicompte comment peut on faire pour recuperer ce compte car elle a mis un premium hier je crois vous seriez aimable de me repondre en plus dessus elle a 1800pdp j'espere que tout n'est pas perdu j'attend votre reponse

mon mail est :geraci.marie@wanadoo.fr

3

26. 06. 2008, 16:15

Ces comptes sont irrécupérables, pour éviter que ça arrive il fallait faire un rapport à l'OP IG à partir du menu du même nom.

4

26. 06. 2008, 16:43

ceci est un jeu pour se détendre un peu, et si on a le malheur
d'oublier un point, hop on est banni sans préavis alors que l'on avais tous les deux un compte prénium;
dsl mais cela n'est pas très ortodoxe.
a partir du moment ou on y met des sous je pense que la moindre des choses serais de demander un quelle est la situation avant de tout détruire.
alors comment faire pour récupérer l'argent donné??? car j'avais quand un compte prenium jusqu'à octobre...
nom ig: guillerette
id: 31741

5

01. 07. 2008, 11:15

bonjour!
J'ai lu vos plaintes et àpres la consultation j'ai décidé diminuer votre ban.


pirkouf (Kaalisto)
pirkoul (pio)
Multicomptes nonrapportés (sans pushing) + 31 échanges commerciaux = 15 jours de ban (et 5 déjà passe)

perowskia (KIWI)
jumapik (CHERIE)
Multicomptes nonrapportés (sans pushing) + 18 échanges commerciaux = 6 jours de ban (et 5 déjà passe)

Amicalement, Corosie