Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 06. 2008, 12:47

+ pushing: gobelin, Soky, lolian, aleana

gobelin (gobelin)
Black_Knight87 (Soky)
lolian (lolian)
kalador (aleana)

à cause de pushing et multicomptes - ban permanent

2

26. 06. 2008, 21:55

aleana est membre de mon clan, nous faisions des échanges régulier de matiériel de pélerinage ou d'expédition.

Elle a été bannie alors qu'elle est en possession de deux objets m'appartenant et que je lui avais prété pour une expédition , voici le message de l'échange
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=02e4789b17

Je souhaite récupérer rapidement ces objets merci.

D'autre part la sanction BAN PERMANENT est il me semble TRES SEVERE, est-ce que vous connaissez le principe de sanctions graduées ?

Enfin avant de sévir de manière si précipitée, ne serait-il pas préférable de prévenir par un avertissement ? Certains échanges considérés comme du pushing peuvent s'expliquer par un paiement différé ou bien un prêt longue durée non rapporté, est ce que ça mérite un ban PERMANENT ?

Quoi qu'il en soit je veux récupérer rapidement les objets

MERCI ET BEAU TRAVAIL

3

27. 06. 2008, 07:23

Bonjour

Juste un petit mot pour dire mon accord avec naevar
depuis un bout de temps, les bans se multiplient alors que souvent il y a des explications tout à fait logiques
çà fait la seconde fois d'aillerus que notre clan est visé et je trouve çà bizarre..non sur le fait qu'il peut y avoir des échanges maladroits (oublie du fameux pdp etc) mais sur tout que certains clan sont épargés totalement alors que je suis sur qu'il pourrait y avoir vraiement des choses à dire...
bref, un ban permanent est vraiement exagéré je trouve surtout pour aléana que je connais bien et qui est loin d'etre une arnaqueuse de première..tout cela commence à enlever du plaisir à jouer à BW, cette peur du fliquage (et ne dites pas que si on a rien à se reprocher, on a pas à avoir les chokottes car la peur d'une gaffe ou oubli devient omni présent)
Je pense qu'il devient urgent de repenser à cela au niveau des hautes sphères...du système de ban etc..
J'espere que l'ambiance va redevenir sereine......
Amicalement..

LISIAN

4

27. 06. 2008, 19:36

banissement

bonjour, Je tiens a m'expliquer pour ce qui concerne le premier point , je suis avec mon ami en effet coupable non pas de multicompte mais de n'avoir pas declarer que nous etions 2 sur reseaux , mon ami et moi meme . Pourquoi tout d'abord car nous n'avons pas eu cas de cela au debut et ensuite par peur justement d'etre banni car nous ne l'avions pas fait au debut;
Pour ce qui concerne le pushing , il est vrai que nous avons fait des echanges d'items parfois , je lui est surtout fournis certains elements dont je ne me servais plus a prix plus avantageux que sur le forum mais en essayant toutefois de respecter un certain minimum , pratique que certain ne font meme pas . Mon ami s'est aujourd'hui detourner de ce jeux et m'a rendu pas mal d'elements ce qui est je le reconnais par rapport au reglement une faute ;
Je suis pret a rendre ces elements et vous demande de me permettre de continuer avec une bannissement mais non definitif . je trouve un peu exagere de me mettre un bannissement definitif sans meme essayer de discuter ni repondre a mes messages.
Il existe une maniere de bloquer les multicomptes au debut meme de la creation du deuxieme avec l'ip que vous connaissez et demander des l'origine que toutes les personnes desirant creer un deuxieme compte sur reseaux soit oblige de passer par une demande officielle ce qui eviterait ce genre de désagrément pour tout le monde.
Si toutefois vous decidez de rester sur vos positions , ce que je trouverais regretable , permettez moi au moin de rendre 2 anneaux que j'avais emprunté a une personne pour un siege car notre ADC etait complet .cette personne n'a rien a voir avec mes erreurs et ne merite pas qu'on lui retire ce pret momentanné.
En esperant une reponse de votre part , merci

5

27. 06. 2008, 20:30

naevarl,

aucun de problème, tu peut récupérer rapidement les objets.
Dis-moi seulement quand. Je supprimerai un blocage à quelques minutes. Le meilleur
délai pour moi ce le ludni (mais ce n’est pas rapidement :) ).


Amicalement,
C.

6

27. 06. 2008, 20:47

bannissement

Dis moi quand tu peux etre disponible je m'en remettrais a toi , maintenant si tu veux et tu peux .
Serait il possible de regler tout ca apres en discutant gentiment et voir si il n'y a pas d'arrangement possible ? merci

7

27. 06. 2008, 20:52

aleana, naevar n'est pas en ligne actuellement... son point est rouge...

si corosie est d'accord, on peut faire transiter les objets par moi... tu me les donnes dès ta connexion, et moi je redonnerai à naevar dès son retour en ligne ; on mettra les messages dans ce post dès que ce sera fait...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

8

27. 06. 2008, 20:57

anneaux

Pour ma part pas de probleme , on se connait bien et je sais que tu es tres digne de confiance , la decision revient a Corosie .

9

28. 06. 2008, 08:33

UP :cursing:

AUCUNE REPONSE DE COROSIE

10

28. 06. 2008, 08:55

UP :cursing:

AUCUNE REPONSE DE COROSIE
il est pas réveillé naevar je n'avais pas vu ton message corosie, avec toutes mes excuses !

Lundi c'est parfait, dans la journée, après 16h30.
Merci et encore mes excuses ;)

A LUNDI

11

30. 06. 2008, 16:05

Quand vous serez prets?

13

30. 06. 2008, 18:45

je suis prete aussi :)

14

30. 06. 2008, 18:55

merci de m'avoir permi de me connecter un moment et de faire mes adieux Corosie. Et egalement de pouvoir rendre les 2 anneaux a Naevar. Je peux egalement rendre les autres items . Si on peut en discuter et essayer de voir pour que le ban ne soit pas permanant , ce serait sympa merci .

15

01. 07. 2008, 11:55

Merci Corosie de nous avoir permis de faire la transaction.. :thumbsup:

Concernant aleana ça serait sympa de faire un geste, ce n'était pas un multi-compte mais un "jeu sur meme IP" non déclaré au départ dans l'ignorance de cette règle...
c'est pas vraiment de la triche quoi !
Allez ça mérite un ban de quelques jours mais pas définitif non ?
stp COROSIE .. :love:

16

09. 07. 2008, 09:38

Je me permet de faire remonter ce topic au vu des dernières sanctions infligées pour jeu sur même IP non rapporté..
En effet Les comptes Lolian et aleana sont des non rapportés avec quelques échanges commerciaux que les personnes proposent de restituer.
Les dernières sanctions infligées pour les mêmes fautes vont de 8 à 15 jours de ban, alors qu'ici il y a eu ban PERMANENT.

Est-ce qu'il est possible de revoir le cas d'aleana s'il vous plaît de manière à ce que la justice s'applique de la même manière pour tous ?

Merci

17

09. 07. 2008, 10:17

Ici il n'est pas que question de multi non rapportés mais aussi de pushing, ce n'est pas comparable.

18

09. 07. 2008, 10:25

Je peux egalement rendre les autres items . Si on peut en discuter et essayer de voir pour que le ban ne soit pas permanant , ce serait sympa merci .
J'ai perdu un membre précieux de mon clan ; lolian n'en a jamais fait partie, et je ne sais pas qui sont les deux autres (en lisant le topic, on a l'impression qu'ils sont 4 sous un même n° ID ; si ce n'est pas le cas, il aurait été préférable de faire deux sujets distincts, je trouve) ; aleana était prête à rendre les items faisant partie du push, mais il n'y a pas eu de réponse officielle ici... si on supprime définitivement le compte de lolian, que aleana rend les items qui posent problème pour qu'ils soient détruits, est-ce que la sanction pourrait être revue ?

(pourrait-on avoir les dates des "mauvaises actions" lorsque des noms sont affichés dans la section pilori ???)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

19

09. 07. 2008, 10:27

n° ID >>> adresse IP, pardon
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

20

13. 07. 2008, 13:11

banissement

Bonjour , j'ai reconnu les fait du double compte qui n'en etait pas un vraiment car 2 compte non declare et ainssi que le pushing et dit que j'etais prete a tout rendre mais aucune reponse ne m'a ete donne . D'autre cas identiques ont vu leur sanction moin severe. Mais vu la tournure des choses je me dit que ce n'est pas la peine d'insister. Vous savez bien prendre l'argent mais pas excuser les erreurs commises surtout que beaucoup ne se genent pas ici. A force d'agir de la sorte vous finirez par devaloriser completement ce jeu pourtant sympatique.
Merci Toffe et naevar pour votre soutient et votre gentillesse , je vous regreterais ainssi que le clan, mais apparement aucun n'espoir ne m'est permi ici, contrairement a d'autres, et pas des moindre lvl.
Bonne continuation a tous et gardez un bon moral , malgre que je me dit que ce ne sera pas la derniere fois que notre clan sera visé.

21

13. 07. 2008, 13:19

C'est marrant comment à chaque fois que quelqu'un est ban pour multi et pushing il dit tout de suite que son clan est visé, je commence à me lasser de le répéter mais corosie ne joue PAS sur UT1 ni UT2 d'ailleurs elle n'est nullement parti prenante et se contente de faire son boulot qui je le rappelle est bénévole aussi elle ne prends l'argent de personne. A bon entendeur.......

22

15. 07. 2008, 19:57

ban

En effet ce n'est pas elle qui prend l'argent ( loin de moi l'idée de l'incriminer et c'est tout a son honneur d'etre benevole ) mais par contre c'est bien elle qui inflige des sanctions a plusieurs vitesses et qui ne prend pas la peine de repondre aux messages ni de laisser la moindre chance.
Mais je ne parlais pas d'elle en particulier mais du fonctionnement du jeu et de plusiseurs types de sanctions en fonction de chacun et peu importe de le nier, tout le monde a deja pu s'en rendre compte. Je ne risque plus rien car j'ais deja tout perdu et sans aucun espoir de retour. A bon entendeur ...