Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 11. 2007, 14:28

Quand on va dans site Construction, y a une image de ça ville... y aurais pas moyen de l'animé...

*Discussion déplacée par Ðælÿs : Vue du quartier - Question

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (08.11.2007, 16:35)


2

08. 11. 2007, 16:31

Salutations

Je connais un moyen assez rudimentaire mais néanmoins très efficace pour ce faire !

:!: Prendre un peigne à large dents et l'agiter très vite devant tes yeux ! :thumbsup:

Plus sérieusement, cette vue de ton quartier ne propose pas d'option dans ce sens pour le moment.

Si je m'accorde à rejoindre ton sentiment qu'une vue animée de celui-ci serait appréciée, tu remarqueras toutefois que les bâtiments changent lorsque tu les fais suffisamment évoluer ! C'est déjà un petit plus !

Il n'est pas inconcevable que des innovations de ce type voient le jour dans un futur plus ou moins proche, mais il faut que la communauté francophone se développe avant que de telles modifications puissent être envisagées. Il faut également que cela soit représentatif de la demande de nombreux joueurs.

Bon jeu ! :)

3

08. 11. 2007, 16:33

Vue du quartier - Question

Salutations

Sujet créé afin de regrouper les multi-questions "hors-sujet" et plus en rapport au titre de ce post, et initialement insérées de façon "inadaptée"dans d'autres sujets.

J'en profite pour tenter de vous sensibliser sur l'mportance d'adopter une démarche réfléchie et "auto-disciplinée" quant à la création de nouveux sujets, ainsi que d'éviter de cumuler des questions sans réel rapport avec le thème initial choisi par l'auteur d'un message au sein de celui-ci. Cela permettrait de faciliter grandement la tâche de vos humbles serviteurs. ;)

Le temps que je passe à réorganiser, renommer, re-ventiler les messages qui le nécessitent est autant de temps amputé à ma disponibilité quant à répondre aux nouvelles interrogations des joueurs.

Manifestez votre compréhension de cet état de fait, ainsi que votre gratitude quant au suivi de qualité qu'Hypnos et moi-même tentons de fournir au quotidien, en prenant en compte cette remarque s'il vous plaît.

Vous remerciant par avance de votre soutien dans ce sens. ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (10.11.2007, 07:26)


4

13. 11. 2007, 14:55

il est vrai que ça serait super sympa. quant à moi, j'ai vu la différence lorsque je fais évoluer mes constructions, mais c'est vrai que j'aimerai que cela se voit plus.

vivement l'animation :)
encore et toujours moi.....

5

03. 12. 2007, 22:35

animation

slt tout le monde



c'est clair je suis avec vous.......avec de l'animation ca serais génial :thumbsup:

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

6

03. 12. 2007, 22:41

Oui, heuuu, inutile de tous mettre qu'on voudrait qu'il y ait plus d'animation hein... Si y'a rien de constructif, autant s'abstenir. ;)

7

04. 12. 2007, 22:58

Oui mais y a-t-il une chance de voir un jour le quartier en animation ?? :whistling:
A part ça, moi ça ne gène pas, c'est déjà une bonne chose les batiments qui changent :thumbup:
Mais bon j'avoue qu'avec un peu d'animation ça rendrait cela plus dynamique :P
Enfin bref ... je voulais juste savoir s'il y aurait une chance de voir la quartier s'animait ??

Allez bonne nuit tous le monde !!

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

05. 12. 2007, 01:02

Pour l'instant il y a pas de tels projets. Il faut quand même que le jeu reste équilibré du point de vue technique, c'est a dire attractif visuellement et surtout du point de vue du système. Une telle animation pourrai affectée la rapidité de téléchargement du jeu ce qui serai nocif pour le gameplay.

Bon jeu,
Hypnos.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

9

05. 12. 2007, 19:53

Je voudrais souligner qu'il est inutile de régulièrement créer ou aller chercher un topic des bas fonds pour demander si il va y avoir du changement sur ci ou ca. Chaque fois que notre dévoué admin sait quelque chose un minimum concret, il nous le fait partager.

Donc, tenez vous au courant des annonces, on ne pourra rien vous dire de plus sur la suite. :)



10

18. 12. 2007, 15:36

annimation

salut
je suis avec vous pour les annimation ,mais pas pour celle du quartier ,mais pour une annimation de combat par mini video
ou autre meme si ce n est pas nos perssonage , je pence que ce serrais aprrecier et pourrons voir clairement l efficassiter de nos armes
bon jeux a vous tous
attention je suis absorbeur je recherche
  • bonne ou amullette solaire en echange d une cravate solaire
  • bonne arme rapide avec + agiliter
  • bon poing des cieux xxx avec + agiliter
  • 1 anneaux ou bon anneaux insidieu

11

24. 12. 2007, 14:32

J'aimerai rejoindre pas mal de monde dans le sens des animations. Pourquoi ne pas nous permettre de visualiser nos personnages avec leurs équipements. Pourquoi ne pas mettre des piétons ou animations dans le sens des constructions. Des policiers à côté du postes, des prostitués à côté de la maison close, etc.

est ce que ce serait si lourd en matière de téléchargement ?

En tout cas bravo pour le travail déà accompli
Je ne suis pas le meilleurs. Je ne suis pas le pire. Mais je suis le meilleurs dans le pire.

12

09. 02. 2008, 17:57

anim

je sui pour l anim mais que ça devienne pas comme simscity quand on voit si le peuple est content.(rires)
venez voter surv mon sondage
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "vegetassg" (09.02.2008, 18:04)


13

31. 03. 2008, 22:26

je ne peux que soutenir l'avis exprimé dans ce post ... ce jeu a un réel potentiel et il ne tiens qu'à vous de le faire évoluer afin de concerver les nombreux fans ainsi que d'en acquérir de nouveaux.

La personnalisation de l'interface du joueur serait vraiment un up majeur pour le jeu, bien qu'en termes de contraintes techniques et financières (etc), c peut être hot (jsuis pas à votre place ^^)

par exemple, ce serait top de pouvoir personnaliser son avatar de manière plus significative (dommage qu'on est pas le choix entre plusieurs images pour les fights)

après j'imagine qu'avec le temps le jeu va prendre plus d'ampleur et qu'on pourra faire bcp plus de choses qu'actuellement :P (à quand une bêtatisation de notre serv les gars ! ns pauvre FR pour qui rien ne va ;( ;( )

continuez comme ça en tout cas, c deja bien prenant ^^ :thumbsup:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Eloya" (31.03.2008, 22:32)


14

27. 04. 2008, 10:05

Attention, on est sur un jeu de rôle gratuit, basé sur un jeu depuis navigateur. Alors ne nous enflammons pas, la modification du quartier c'est déjà bien... Après, si on pouvait avoir quelques détails supplémentaires en animation, alors je vous suis ! Mais pensons que l'animation, c'est pas si facile, et que le flash risque d'être lourd.

Si quelqu'un avait quelques détails pour nous sauver de ces doutes latents ?...

15

19. 07. 2008, 04:02

bonsoir, je voulez savoir a partir de quel niveau on voit les modification, je suis nouveau sur le jeu. merci d'avance