Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 01. 2008, 14:47

les ups

Afin d'avoir une meilleure lisibilité des messages serait il possible d'avoir l'option de supprimer quelques ups ?

Je pense notaement a ceux des sections recrutements.

Au plaisir :)
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

2

22. 01. 2008, 14:54

Je cherchais justement la bonne section pour poster la même demande xD

Cela faciliterait également les recherches d'objets... parce que quand on cherche où en est la vente d'un objet sur 6 pages remplies de UP (j'exagère je le sais ^^) on s'y perd et on risque de proposer une offre pou run objet vend sans le savoir. Enfin bon, merci d'avance.
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

3

22. 01. 2008, 17:12

oui, j'avoue que c'est assez embetant tout ces "up" n'importe ou et en pagaille...
Mais comme vous le savez, avec les réformes à venir de la section commerce, il y a pas mal de choses déjà en cours...

Je vais voir si on peut gérer ca en parallèle histoire que ca avance plus vite ;)
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

4

28. 01. 2008, 12:16

un grand merci

Merci beaucoup d'avoir accédé a ma requete.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

5

28. 01. 2008, 12:23

oui, désolé, j'ai oublié de poster ici pour prévenir que c'était mis en place.
On va essayer de nettoyer regulierement, merci à toi pour cette idée qui rendre un peu plus facile la lecture de ces parties

Bon jeu ;)
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.