Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 06. 2008, 21:38

[HRP] LE JEUNE DRAGON

j'espere que je pouvais poster et si oui j'attends vos critique

2

25. 06. 2008, 22:13

Ne le prenez surtout pas mal...
Mais j'ai eu l'impression de lire un chapitre de livre jeunesse...
Je trouve les dialogues un peu enfantins pour une situation qui a l'air plutôt grave...
Sinon pourquoi pas^^, malgré cet aspect là des choses, ce n'est pas si mal.

3

25. 06. 2008, 22:17

j'ai trouvé que ca aller petit frêre ormis des fautes :whistling: oui bon je doit rien dire la dessus :D
la diplomatie avant toute chose, la puissance ne vaut l'intelligence

joxeyona>ut2

blut-von-entsetzen>ut1

joyoma>moria

4

25. 06. 2008, 22:29

Il aurait peut-être fallut étoffer un peu...
N'hésite pas à faire de grandes descriptions sur les lieux, les personnages, l'ambiance, etc...
A part ce petit point de détail, ton RP commence direct dans l'action et j'aime bien :thumbup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

5

25. 06. 2008, 22:41

C'est un début honnête bien que je rejoigne l'avis de Smyrnou sur quelque point. Cependant n'hésite pas à continuer j'apprécie bien l'univers que tu nous présente. Et puis l'action ne semble pas loin... ( ;) )

6

30. 06. 2008, 15:22

C'est vrai que c'est un peu enfantin, surtout au niveau des dialogues, mais c'est pas bien grave, et je suis sûre que tu peux nous pondre une super suite ^^ et les armes ont l'air chouette en plus de ça... :D Et écoute Turmac, hésite pas pour les descriptions :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...