Vous n’êtes pas connecté.

Vol / prêt de PdP non remboursé Proposition limite "délictueuse"

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 06. 2008, 17:30

Proposition limite "délictueuse"

Bonjour.

Tout d'abord, je tiens à prévenir que j'ai contacté 3 modos commerce concernant une plainte (celle-ci) un peu particulière qui ne trouvait pas réellement de catégorie parmi celles présentées. je n'ai pas eu de réponses de ces derniers, j'en viens donc à poster sous le préfixe de "Vol", malgré le fait que ce n'en soit pas un.

Serveur 2
Mon ID: 22921
ID du "délinquant": 471
Message: http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=8553767&type=1

Grosso modo, ce joueur tente d'arnaquer les membres du clan qu'il contacte en proposant des "affaires" à 10 fois le prix réel de l'objet.
Je viens juste signaler ça; notre clan a été immédiatement prévenu dès l'arrivée de ce message. Mais ce sera peut-être pas le cas pour d'autres. Au vu des futures modifications des échanges commerciaux, je tenais juste à faire part de l'info.

Voilà. Merci d'avance.

Ior.
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Iormungand" (25.06.2008, 17:56)


2

25. 06. 2008, 17:40

Juste un détail : ici ce sont les plaintes du serveur 1, et tu es sur le deux :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

25. 06. 2008, 17:52

Oui, je viens de m'en rendre compte -__-

Gomen gomen ^^'

:!: : euh, j'ai tenté de modifier ce topic et de le recréer dna sla section S2, mais ça bug, et me renvoie automatiquement sur ce sujet ! 8|
Alors bon, j'ai remodifié, désolé.
Comprends pas. 8|
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iormungand" (25.06.2008, 17:57)


4

25. 06. 2008, 18:12

Pour le traitement de ta plainte, on a dû tous pensé que l'autre modo s'en était occupé (au passage, voilà ce que c'est de contacter 3 modos pour la même affaire), alors que personne ne l'a fait.

Lulu avait demandé à ce que tu lui envoies un ou 2 liens.


Finn

5

25. 06. 2008, 18:23

Pour le traitement de ta plainte, on a dû tous pensé que l'autre modo s'en était occupé (au passage, voilà ce que c'est de contacter 3 modos pour la même affaire), alors que personne ne l'a fait.

Lulu avait demandé à ce que tu lui envoies un ou 2 liens.


Finn
Arf, désolé ^^.
En fait, la messagerie de Lulu était pleine, alors je me suis dit que j'allais en contacter 2 autres en cas où. Boulette de ma part, gomen ^^
Par contre, j'ai pas reçu de MP, visiblement. Donc, je suis pas trop au courant pour la demande de Lulu.
J'ai tout mis là, du coup.
J'ai bon ou encore tout faux ? :pinch: :whistling:
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

Discussions similaires