Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 06. 2008, 14:29

multicomptes: darkbo, darkbolik, Guiche, NeoNosferatu

darkbo (DarKBoLiK), darkbolik (Demon) - multicomptes nonrapportés et 5 échanges commerciaux = blocage pour 2 jours

Guiche (Guiche) et NeoNosferatu (Kali) - multicomptes nonrapportés et plus de 10 échanges commerciaux = ban permanent

2

26. 06. 2008, 12:56

BAN

J'ai répondu par mp mais apparemment aucune réponse ^^ ; je me permets donc de recopier ma réponse et d'y ajouter des compléments d'informations.



Guiche et moi même sommes deux joueurs bien différents. En effet, nous n'avons pas rapporté le fait que nous lancions le site depuis le même lieu de travail. Une fois que nous avons découvert qu'il fallait déclaré le fait de jouer sur le même lieu de travail il était trop tard puisqu'il est dit dans le réglement qu'il faut le faire à la création du personnage, nous l'avons vu au bout de qq mois ce qui fait que nous ne l'avons pas fait puisque jamais personne ne nous avait rien dit.

Nous avons fait des échanges il est vrai mais pour l'aide de pélerinnage, le prêt de PDP ou l'achat d'objets. Il me semble que ce n'est pas interdit, c'est le commerce ? Après avoir continuer à lire un peu le réglement, il est vrai que je viens de voir qu'il fallait déclarer les prêts d'objets désolé nous ne l'avons pas fait. D'ailleurs à ce sujet j'ai des objets qui appartiennent à d'autres joueurs qui me les ont prêtés pour tenter mon pélerinage force.


Il est vrai aussi que vu que nous nous faisons confiance l'échange d'objet n"était pas fait dans la même transaction. Par exemple, nous avons échangé un bon corset runique contre un bon t-shirt orchidée, un collier solaire et qq PDP. La transaction s'est déroulée en plusieurs fois car tous les éléments n'étaient pas en la possession du joueur.

Jamais nous n'avons voulu faire profiter l'autre de quoi que ce soit. Nous avons respecté le réglement du commerce qui dit que la vente d'objets contre des PDP ou d'autres objets est autorisée. Selon la nouvelle réglementation du commerce il faut vendre ou échanger à votre estimation. N'ayant toujours pas vos estimations d'objets, nous avons donc respecté le commerce mis en place.

Vous pouvez voir aussi que le soir ou le WE chacun joue depuis chez lui, j'ai qq connaissances informatiques et si vous loggez tout ce qui est fait (ce qui me semble être le cas), vous constaterez qu'il a pu se connecter de certaines villes alors que moi je me connectais à l'opposé.

Je trouve dommage d'en arriver là. Il est vrai que nous ne sommes pas polonais et peut être la compréhension du message est difficile ou une mauvaise interprétation peut-être faite. Je trouve dommage de voir ce genre de sanction, j'espère que nous pourrons donc revenir comme par exemple Tumek

J'espère qu'en analysant les logs et tout vous verrez qu'on a tout fait pour jouer le plus proche du réglement.



Merci de m'avoir lu et il serait agréable de nous tenir au courant de l'avancement de la situation.


UT 2 id = 124 ; nom = Akasha (DAMNE)

3

26. 06. 2008, 22:42

Bon je fais un petit up du message en esperant attirer l'attention de quelqu'un malgré les différents messages soit de Kali soit de moi même a différente personne

Je rejoins un peu l'idée de Kaalisto sur un post similaire et la dureté de la sanction. Que corosie s'occupe vivement du pilori est bien, mais il aurait peut etre fallu y mettre des formes de flexibilité et de communication.

J'ai decouvert le jeu en voyant jouer Kali sur notre lieu de travail au mois de Janvier, on est au mois de juin et seulement maintenant on nous punit alors que si derrière un travail plus sérieux comme celui de maintenant, on s'en serait sortie avec 2-3 jours de ban.

Je pense que les derniers sanctionnés ne sont pas la pour subir les conséquences d'un laxisme précédent et un peu de flexibilité aurait ete le bienvenue surtout lorsque un apport financier est en jeu.

Merci
Guiche -> ID = 16744

4

03. 07. 2008, 11:32

Bonjour,
On n'a pas le droit de faire des échanges sur la même ip si un rapport consernant le jeu du même ip n'a pas été envoyé.
Vous saviez que vous aviez le meme ip

Citation

Une fois que nous avons découvert qu'il fallait déclaré le fait de jouer
sur le même lieu de travail il était trop tard puisqu'il est dit dans
le réglement qu'il faut le faire à la création du personnage
et malgé tout vous avez fait plus que 130 échanges commerciaux!
Aucun rapport, aucun message...

Je peux dire seuleument que vous violiez les regles du jou consciemment.


Corosie

5

03. 07. 2008, 13:44

Et pourquoi nous avoir alors rien dit avant et comme la majorité des précédentes sanctions, on aurait eu un ban temporaire a ce moment la ?

Et pourquoi nous laisses t-on systématiquement sans réponse lorsque l'on envoie un message a un opérateur que ca soit aujourd'hui ou il y a quelque mois ?

On sait qu'on est fautif et on ne le nie pas, mais on trouve que la sanction est largement trop lourde et on demande simplement un minimum de flexibilité et de recul de la part de la BW team, si derrierre on nous aurait bien brieffé depuis le debut, et la je me repete, la sanction aurait ete moins lourde ou au moins comprehensible a ce niveau du jeu.

On ne remet pas en cause votre travail mais un passage du coq a l'ane, je pense devrait se faire avec plus de pincette et de communication.

Vous nous traitez comme des tricheurs et des voleurs sans jamais nous laissez la possibilité de nous défendre ou de comprendre le probleme, dans cette histoire je ne suis pas sur que nous soyons les seuls fautifs, nous demandons alors une juste sanction a notre probleme.

Merci
Guiche -> ID = 16744

6

04. 07. 2008, 08:31

130 échanges alors que a partir de 10 c'est le ban permanent je ne trouve pas que ce soit trop lourd non, pour vos MPs d'il y a quelques mois pas étonnant que vous n'ayez pas eu de réponse car hypnos était absent mais en quoi ne pas recevoir de réponse vous empêche de faire un rapport? si vous en aviez fait un des que vous vous êtes rendus compte de pas être en règle vous n'auriez jamais eu une sanction aussi lourde

7

04. 07. 2008, 08:58

IMPORTANT REGLEMENT

Il y a un bug dans votre réglement !

Vous citez qu'il ne peut y avoir aucune rétissance en ce qui concerne les achats et ventes
d'objets.

Alors que là, vous citez qu'on ne peut faire d'échange entre des joueurs qui ont la même IP.

Il n'y a pas comme qui dirait une contradiction ?

Merci donc de faire le nécessaire afin que d'autres cas ne se reproduisent.

Ceci est un jeu clan et non pas un jeu d'égoiste, nous pouvons d'ailleurs voir que tous
les premiers du classement se trouvent dans un clan. Notre clan l'amitié et donc oui nous
avons acheté et vendu des objets en priorité entre nous si on trouvait un accord, ensuite
ces objets étaient proposés à notre clan et pour finir sur le commerce BW.

Je travaille dans une tour de plus de 1000 personnes avec des entreprises différentes,
qui est reliée sur la même IP ; dites moi comment je peux connaître tous les joueurs qui y jouent ?

Est-ce qu'avant de faire une offre commerciale, je dois demander à la personne son IP et d'où
il joue ?


UT 2 id = 124 ; nom = Akasha (DAMNE)

8

05. 07. 2008, 16:21

130 échanges en plus de 6 mois, sachant qu'un échange est systématiquement complété par un autre échange pour rendre les objets, je trouve cela loin d'être exagéré. Pour un jeu qui s'oriente vers un système de clan donc d'équipe ce qui signifie entraide entre membres, les échanges sont généralement fréquents. Et donc nous imposer un caractère égoïste et individualiste pour jouer est un peu contradictoire avec la base du jeu.

Alors moi je me pose plutôt la question, qui est de savoir comment 130 échanges et 6 mois ont pu passer sans qu'on nous reproche rien et pourquoi a l'époque ne pas nous avoir prévenu et répondu et ainsi nous éviter un ban permanent.

On demande juste une réévaluation de la sentence avec une prise en compte du faite que l'on n'a pas fait dans le cadre d'une tricherie mais juste d'un oubli et incompréhension de notre part, qu'une précédente gestion chaotique du pilori nous aurait aussi éviter un ban permanent car notre oublie et notre incompréhension aurait été détecté plus rapidement.

Merci
Guiche -> ID = 16744

9

06. 07. 2008, 02:43

Seetheus, sors du corps de BlackCrow! ^^


Et sinon, entête de la section "pilori" :

Citation


C'est ici que sont publiés les noms des utilisateur (et de leurs personnages) qui ont été bannis/suspendus avec la raison d'une telle démarche. La parole ne revient qu'aux personnes concernées.


Merci.


Finn

10

09. 07. 2008, 19:46

Citation


C'est ici que sont publiés les noms des utilisateur (et de leurs personnages) qui ont été bannis/suspendus avec la raison d'une telle démarche. La parole ne revient qu'aux personnes concernées.



Merci d'effacer le message de BlackCrow qui n'a rien compris a nos revendications et a nos demandes. J'ai vraiment pas le courage de disséquer ses mots qui veulent rien dire par moment et je remet en quote au début les règles de cette section, on a bien effacé les messages de soutiens et non celui de notre dénigreur. Mais que fait la police ^^

Je remercie pour ma part tout les soutiens recus pas message, post ou MSN, ca a fait plaisir ;)

Je déplore un manque totale de professionnalisme de la part de BW team, aucune réponse, aucune volonté de discussion, un jean foutisme parfait comme dirait ma grand mere et pourtant c'est pas faute de possiblité, on a quand meme envoyé des messages forums, mails, posté sur le forum, etc. Bref...
Guiche -> ID = 16744

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

11

11. 07. 2008, 00:03

Et oui c'est encore moi, le fervent défenseur de Guiche et Kali! ^^
Il y a de cela peu de temps j'avais parlé à un modo qui m'avait dit "on est ouvert à la discussion"
Mais faut avouer que niveau discussion vous êtes pas au top ici...
Nous parlons d'un bannissement PERMANENT de deux gros compte de 170 et 140 pts!
Je pense que de par leur ancienneté et leur casier judiciaire vierge (je ne parle que du casier! :P), un minimum de clémence aurait été de mise dans cette situation.
Etant donné qu'un message de prévention est beaucoup trop demandé, pourquoi de pas faire un ban pour faire comprendre comme quelques jours ou plus. Vous êtes tous en train de dire "Oh my god c'est terrible qu'est ce qu'on va faire ils ont violé de multiples fois le règlement du commerce AU BUCHER!", alors si quelques jours ne vous suffisent pas, mettez une semaine!
Et arrêtez de vous réfugier derrière ce p***** de reglement (oui je suis vulgaire car ça devient lourd) et apprenez à rédigez vos réponses de façon constructives et surtout NON BORNEES!!!
Merci de m'avoir lu! :)
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

12

11. 07. 2008, 09:14

Kraggar je te rappelle que cette affaire ne te concernant pas directement tu n'es pas censé avoir le droit de poster ici au prochain message tu auras un avertissement, la décision de corosie a été revue avec la BW team et il a été décidé que la sanction ne sera pas remise en question.

Je suis désolé pour eux mais ils ont eux même admis que même après s'être rendus compte qu'ils étaient en infraction, par ce que aucun OP ne leur a rien dit (normal vu qu'hypnos étais absent) ils n'avaient rien a craindre et n'ont rien fait... c'est de la négligence volontaire du règlement et c'est pourquoi la sanction est aussi dure.

13

11. 07. 2008, 13:16

la décision de corosie a été revue avec la BW team et il a été décidé que la sanction ne sera pas remise en question.
Merci a Kraggar tout de même car sans son intervention, elle n'aurait pas engendré l'intervention de Synamocitch et nous on n'aurait alors pas su que l'on avait statué sur notre cas.
Je suis désolé pour eux mais ils ont eux même admis que même après s'être rendus compte qu'ils étaient en infraction, par ce que aucun OP ne leur a rien dit (normal vu qu'hypnos étais absent) ils n'avaient rien a craindre et n'ont rien fait... c'est de la négligence volontaire du règlement et c'est pourquoi la sanction est aussi dure.
Il ne faudrait pas déformer nos dires s'il vous plait, on a jamais eu l'intention de tricher, oui a un moment on s'est posé la question, oui a un moment donné en ayant pas de réponse on a simplement lâché l'affaire car on ne savait pas vraiment quoi faire et puis le jeu reprenant le dessus et les autres aléas aussi et ca nous est sortie de la tête. Mais si derrière on avait reçu une réponse, mais si derrière Bw team aurait mieux géré les contrôles comme aujourd'hui alors on n'aurait été averti et non sanctionné si sévèrement pour une négligence non volontaire de notre part.

Et c'est pour cela que l'on demande un réajustement de notre sanction.

Merci
Guiche -> ID = 16744

14

12. 07. 2008, 00:31

Bon je n'ai pas le droit de poster ici mais je vais le faire quand même car la lecture de ce topic me met un peu en rogne...


J'ajoute mon nom dans ces post afin de demander à la BW-team de se remettre un peu en question, Je ne connais pas les personnes incriminées dans ce topic mais quand je vois qu'ils ont aux alentours de 150 pts, j'en déduit qu'il jout depuis au moins 6 mois, alors voila je me pose une question:


POURQUOI NE LEUR A T-ON RIEN DIT AVANT????????????


Ca leur aurait permis de se remettre à jour quitte à prendre un ban aussi, mais pas permanent faut pas déconner, l'erreur est humaine :thumbdown:
UT1: Même pseudo ig

UT2: Alberta

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

15

12. 07. 2008, 02:27

Kraggar je te rappelle que cette affaire ne te concernant pas directement tu n'es pas censé avoir le droit de poster ici au prochain message tu auras un avertissement, la décision de corosie a été revue avec la BW team et il a été décidé que la sanction ne sera pas remise en question.
Merci pour cette réponse Ô combien attentionnée mais si je lutte ici depuis plusieurs semaines maintenant ce n'est pas pour me taire aussi facilement...
Nous avons pu constater ici la non réactivité de la BW Team et le manque terrible de communication!
Alors mettez moi un averto si vous le souhaitez, mais j'estime que dans cette affaire le cap du SPAM est largement dépassé -_-
Syma c'est très sympa de ta part de répondre mais nous attendons avant tout une réaction de l'opératrice...
On a bien compris que de ton côté les bans de Guiche et Kali ne t'empêchaient pas de dormir, donc maintenant que ton point de vue est exposé, je te prierais de laisser la parole à Corosie ou encore à d'autres modos (oui en effet ça s'appelle le droit de parole)
Alors je sais que la décision est arrêtée etc etc... Mais je refuse de voir une telle négligence quant à l'importance du ban de deux gros comptes qui n'ont pas eu le droit à une deuxième chance!
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

16

12. 07. 2008, 08:59

Bon ben pour ton information je n'empêche absolument personne de s'exprimer la seule raison pour laquelle je réponds c'est par ce que personne d'autre ne le fera, corosie a déjà répondu 2 fois a ce sujet et elle estime que le sujet est clos. D'ailleurs je clos le topic car il ne sert plus à rien de le laisser ouvert, et tu as gagné ton avertissement.