Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 06. 2008, 08:41

Nouvelles regles du Commerce: Questions

Beaucoup de monde en parle, mais quelqu'un pourrait'il m'expliquer un peu plus clairement de quoi il s'agit ?

Et surtout, étant chef de "petit" clan, il m'arrive souvent de donner une paire de bons magnums à nos membres qui ont du mal en combat, est ce interdit ??

Car si donner ou vendre à moitié prix un item a son clan est interdit, ou allons nous...

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

2

25. 06. 2008, 13:10

Alors concernant la nouvelle règle il est question de mettre en place une liste d'item dont le prix de vente dépasse les 10 000 pdp.
Liste en court de construction.
Pour ce qui concerne les ventes et dons intra clan. Tu n'a effectivement pas le droit de donner même à ceux de ton clan.
Pour leur passer des items il te reste deux moyens :
le prêt à court terme (moins de 7 jours) ===> l'objet/les objets en question contre un matraque et un pdp.
le prêt à long terme (plus de 7 jours et maximum 3 mois) ===> envois du rapport à l'op du server en mentionnant la date de fin et le nombre de pdp requis pour le prêt. A ma connaissance pas de minimum de pdp requis. Une fois la date arrivée a terme retour des objets chez toi rapport de fin de prêt puis rien ne t'empêche de la faire à nouveau.

3

25. 06. 2008, 14:36

M'enfin, etre bloqué pour avoir donné un bon magnum, ça devient pas un peu trop ridicule ?

4

25. 06. 2008, 18:28

Une baisse de prix intra-clan est aussi autorisée (preuve que vous ne lisez pas toujours tout avant de poser vos questions ^^) Elle est de 55% du prix normal sur le forum. Ce qui fait déjà une baisse correcte.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

5

26. 06. 2008, 14:49

Tant qu'on est dans un topic où on peut poser des questions sur les nouvelles règles, j'aimerai savoir comment peut on se fier à une liste établie sur la base d'évaluation des modos alors qu'il leur arrive souvent de ne pas connaître eux même les prix??

Je ne cite qu'un exemple mais d'autres pourraient être trouvés facilement je pense

short leger du berger
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

6

26. 06. 2008, 14:52

Le seul ik est le fait que la liste soit faite par les modos, je pense que ce n'est pas leur travail et qu'il en ont déja suffisement. Après au staff de bw de trouver la solution.
Si cette règle est déja existante sur les autres server et bien que cette liste soit donné sur server francais et qu'elle nous serve de base.

7

26. 06. 2008, 15:42

d'ailleurs de nombreux joueurs semble aussi jouer sur le server anglais, ont-ils vu cette liste ?

8

26. 06. 2008, 15:56

Le serveur anglais est un Moria, le système de commerce y est différent

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

26. 06. 2008, 16:00

hm...
différent ou pas, étant donné qu'ils ont dit qu'elle était sur tous les autres servers, si je ne m'abuse, elle doit exister d'une manière ou d'une autre sur celui-ci aussi non ?

10

26. 06. 2008, 16:03

Le système n'est pas en PdP mais en Pierres, il est lié au système de jeu particulier des serveurs BETA. C'est pas comparable, tout simplement. C'est comme si tu comparais le prix du deutérium d'Ogame à celui de la population ici

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

11

26. 06. 2008, 16:05

Je ne pense pas que la liste soit la même sur le serveur anglais puisque sur ce serveur, on ne passe pas de matraque à bonne matraque mais de matraque à matraque +1 puis +2... jusque +5 et enfin seulement bonne matraque. Puis bonne matraque +1 puis +2...

Enfin vous me comprenez.

J'imagine mal du coup comment les évaluations des items pourraient être le même sur le serveur anglais et sur nos serveurs français. Perso je ne joue pas à l'anglais car je préfère jouer à un seul serveur mais si un Moria s'ouvrait en France bye bye UTII
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

12

26. 06. 2008, 16:13

ok, en effet ça amènerait peut être trop de différences.
bon, ben reste plus qu'a savoir si qq'un joue sur le server polonais :P

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

13

26. 06. 2008, 17:15

Et bien il ne reste qu'a demander à nos joueurs polonais de ramener cette liste de leur forum.
Personnellement je ne me sent pas de fouiller des heures labas pour la trouver. Mais si il faut le faire

14

26. 06. 2008, 18:34

Je trouve que la vraie question se situe plutôt non pas dans l'existence en elle-même de cette liste (pas trop choquante au demeurant), mais dans sa nature même:
-d'accord pour évaluer à taux fixe un bon T-Shirt de l'orchidée, mais on évalue aussi le bon T-shirt léger de l'orchidée? Et le bon haubert runique de l'orchidée? ça fait quand même un liste un peu très très longue...
-imaginons que le short runique est évalué à 100k parce qu'il y en a trois dans le serveur. Mais si dans 6 mois y en a 20? C'est toujours 100k? Comment réactualise-t-on cette liste?

Je ne suis pas contre l'idée mais il faudrait y employer plusieurs personnes qui accepteraient évidemment de ne plus jouer pour rester neutre. A-t-on déjà envisagé une solution dans ce sens?

15

26. 06. 2008, 19:26

je suis d'accord avec Eleonora les prix baissent,augmentent cette liste c'est du n'importe quoi.
je plaint ceux qui vont actualiser la liste :S

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "naim" (26.06.2008, 19:31)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

16

27. 06. 2008, 08:47

Je ne me souviens plus du topic exact mais lorsque tout le monde s'acharner contre les modos alors que les nouvelles règles venaient d'être annoncées, l'un des modos avait préciser que ces évaluations seraient remises à jours tous les mois suite à une réunion des modos commerce.

La raison est simple, plus on avance dans le jeu, plus il y a d'items qui se retrouvent présent en plusieurs fois mais également, la pression sur la recherche des items n'est pas la même. Au début tous le monde cherche le set X pour la mission Y, une fois réussie, tout le monde cherche le set W pour la mission Z et donc les prix du set X baissent.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

17

27. 06. 2008, 10:34

Je trouve que la vraie question se situe plutôt non pas dans l'existence en elle-même de cette liste (pas trop choquante au demeurant), mais dans sa nature même:
-d'accord pour évaluer à taux fixe un bon T-Shirt de l'orchidée, mais on évalue aussi le bon T-shirt léger de l'orchidée? Et le bon haubert runique de l'orchidée? ça fait quand même un liste un peu très très longue...
-imaginons que le short runique est évalué à 100k parce qu'il y en a trois dans le serveur. Mais si dans 6 mois y en a 20? C'est toujours 100k? Comment réactualise-t-on cette liste?

Je ne suis pas contre l'idée mais il faudrait y employer plusieurs personnes qui accepteraient évidemment de ne plus jouer pour rester neutre. A-t-on déjà envisagé une solution dans ce sens?

question toute conne, on fixe les prix alors que 90% de ce qui se vend a plus de 10k se fait sous forme d'enchere? :p

cela souleve aussi une autre question; qu'en est il de la concurrence deloyal inherente a tout commerce et qui fait que le commerce est vivant ?

je m'explique.je vois que quelqu'un met en vente un objet T a 2000pdp. IG je le mp et apres des negociation digne d'un dieu jarrive a l'avoir a 1500,

hop pushing?

dans le meme ordre d'idée, j'ai supper besoin de l'objet x, il est en enchere a 100 pdp et il me le faut absolument je vois que les gens qui sont interessé plafonne a 200, hop j'arrive avec mes gros sabot tout plein de PdP et je lui en propose 5000 parceque c'est vraiment urgent (ou dans l'autre sens, j'ai un objet dont je sais qu'il est vitale a quelqu'un je gonfle donc les prix) il se passe quoi ?
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

18

27. 06. 2008, 12:18

Autres questions dans la foulée :

Est ce que possèder une trésorerie Intraclan est -elle considéré comme du Punshing ? (Et donc plus autorisé)

Je reformule :

Est ce qu'un systéme de cotisation périodique défini sur une valeur basse de Pdp (-5 00 pdp/hebdomadaire) est considéré comme du punshing ( vis à vis du Staff de BW) ou bien comme un prêt d'Item afin d'acheter un équipement adéquate (Et dans ce cas, mettre 1 pdp en face pour confirmer le dit pret) ?

Merci bien





~~ID S3 : 2503~~

Besoin d'une Eval sur un Topic S3, Un MP avec le lien de l'item

19

27. 06. 2008, 18:06

Pour la dernière question, c'est facile. Votre trésorier ayant, normalement, annoncé sa prise de fonction, l'opérateur a un rapport qui le lui indique. Donc, lorsque des pdps circulent vers le même joueur, il est facile de voir q'u'il y est autorisé. De plus, comme il doit régulariser par un autre rapport les dons reçus, la confirmation vient assez vite ensuite.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

20

27. 06. 2008, 18:14

Pour la dernière question, c'est facile. Votre trésorier ayant, normalement, annoncé sa prise de fonction, l'opérateur a un rapport qui le lui indique. Donc, lorsque des pdps circulent vers le même joueur, il est facile de voir q'u'il y est autorisé. De plus, comme il doit régulariser par un autre rapport les dons reçus, la confirmation vient assez vite ensuite.
que se passe-t-il quand ce joueur quitte le clan ? ou quand des joueurs ayant cotisé quittent le clan ? sachant que chaque vampire ne peut mettre que 6 objets à l'adc, est-on autorisé à changer de trésorier dans le clan une fois ce quota atteint ? que fait-on si le trésorier s'en va avec les objets achetés en commun ?
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

21

27. 06. 2008, 18:28

Si le trésorier s'en va, les pdps doivent ^soit être rendus à leurs donateurs, soit donnés au nouveau trésorier si celui-ci est déjà nommé. Il suffira au nouveau de s'annoncer par rapport, de recevoir tous les pdps appartenant toujours au clan et de signaler par rapport la somme reçue.

Lorsqu'un joueur quitte son clan, la cotisation et son utilisation est définie à l'intérieur du clan. Elle peut être rendue en entier, partiellement, pas du tout. Un peu comme irl où on ne vous rembourse pas toujours vos abonnements si vous l'arrêtez avant la fin.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

22

27. 06. 2008, 18:34

ça paraît clair pour la collecte des pdp...

mais ces pdp récoltés, ils doivent servir à acheter un item pour le clan je suppose (sinon à quoi servent-ils ?) ; que devient l'item acheté en commun ? à qui appartient-il ? qui en a la garde ? le trésorier peut-il le confier à un autre vampire ? en cas de dissolution du clan, doit-on le revendre ? (il n'y a a pas de raison que le trésorier/chef/adjoint garde cet item de clan) ; on doit faire un rapport dans l'autre sens pour dire qu'on le revend et qu'on redistribue les pdp ?
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

23

27. 06. 2008, 19:32

L'utilisation des pdps récoltés ainsi doit servir à faire des achats pour ton clan. Sinon, autant faire un prêt de pdp si quelqu'un veut s'acheter un objet difficle pour sa bourse seule.

Pour les objets eux-mêmes, ce point n'étant pas dans les règles, je ne donnerais que mon opinion là-dessus (donc je post en blanc pour enlever ma casquette officielle, lol). Le trésorier gérant le Trésor, les objets en font partie (dans tous les RPGs, les dragons dorment sur de l'or et des objets magiques ^^) C'est donc à lui de mettre dans l'AC ou de prêter ponctuellement les objets communs. Si un objet ne sert plus qu'à une personne au bout d'un moment, il peut être revendu au seul utilisateur (moins cher, forcément, mais pas gratuit) et le prix retourne au Trésor. Si un objet est prêté à court terme, faire le trade 1 pdp + matraque. S'il est prêté à long terme, faire le rapport (en précisant toutefois dans les notes du rapport que cet objet est clanique). Si un clan se dissout, soit le trésorier partage équitablement les achats Et le reste des pdps acquis, soit il a la charge de tout revendre pour distribuer des pdps ensuite à tous ses anciens collègues. Voilà ma vision des choses, puisque la version officielle n'existe pas. En cas de doute sur un point, votre opérateur/trice est là pour vous dire si vous avez manqué une étape ou si votre cas est légal.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

24

30. 06. 2008, 17:27

désolé de rouvrir le sujet mais avec ce nouveau règlement on a pleins de questions.

comment vous faites la difference entre de la location d'objets et du pushing? Il y a rentré de pdp ou de ferailles. Faut-il declarer que l'on peut-être amener a louer son matos pour ne pas que ca passe pour du pushing??

Merci de votre reponse

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

25

30. 06. 2008, 17:48

Si tu prêtes un item et que le prêt dure plus de 7 jours tu dois le déclarer, sinon il est considéré comme pushing.

26

30. 06. 2008, 17:59

je suis d'accord qu'un pret de longue durée est a déclarer mais la il s'agit de location de materiel de quelques heures ou quelques jours (1 ou 2) avec une rentrée de pdp soit lors depart du matos soit lors du retour. Ma question est de savoir si on doit le signaler par x manieres pour pas que cela passe pour du pushing

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

27

30. 06. 2008, 21:06

Juste mon point de vue sur la liste. Tous les joueurs de diablo2, comme moi savent que c'est gerable. Le plus simple etant de prendre une valeur de base independante, d'estimer les objets dans cette valeur puis d'ajuster cette valeur en pdp au fur et a mesure du vielliesement du royaume.
En clair, creation d'un unite comme le gil. Evaluation des objets en gils, puis du gil en pdp.

Bon courage au admin quand meme 8)

28

30. 06. 2008, 21:22

Une baisse de prix intra-clan est aussi autorisée (preuve que vous ne lisez pas toujours tout avant de poser vos questions ^^) Elle est de 55% du prix normal sur le forum. Ce qui fait déjà une baisse correcte.
Si je puis me permettre ... je veux pas jouer mon chieur mais ?.... 55% de quoi ? Et oui la est la question... il est possible de voir différents prix pour un seul objet ... Y'as t'il dans ce cas une liste de prix ? La réponse est non donc a partir de quoi peu t'on calculer ces fameux 55 %
Sans vouloir etre un boulet ... c'est un peu un discour de sourd entre les joueurs et les admins d'un coté on aimerai pouvoir donner ( sans pour autant que ce soit du push ou prit comme du push, ceci dans un esprit d'entre aide ( ce qui est normal pour un mmo ) de l'autre on nous dit que c'est du push et que on doit respecter les prix ! Mais quels prix ? Comment juger a partir de la la faute ? Les regles ou lois celon moi seraient dans ce cas différentes celon les moments les offres et les demandes ? Ce n'est pas fesable !
dans ce cas ce n'est pas une liste des objets de plus de 10K qu'il faut mais une liste entiere de tout les loots pour pouvoir se baser dessus ... ou de nouvelles regles ....
Mais en tout cas ces points de regles sont fallacieux !

Exemple fictif :
machin le propose a 500
bidule le propose a 580
truc a 250
moralité ? qui a le vrai prix ? et a partir du quel on fait 55%
c'est un peu bidon non ? ok je critique et je ne fais pas parti du staff donc je ne met pas la main a la pate mais .... quand meme quoi ^^ non ?
Et qu'adviendrait'il si un joueur voulais casser les prix précédent et le proposais a 100 pdp ? ( pour des raions x ou y ... nécéssité de vendre apidement ou je ne sais quoi ? )
Je pensais que les lois du commerce suivaient les lois de l'offre et de la demande ... il semblerais que j'ai tords
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

29

01. 07. 2008, 14:03

je suis d'accord qu'un pret de longue durée est a déclarer mais la il s'agit de location de materiel de quelques heures ou quelques jours (1 ou 2) avec une rentrée de pdp soit lors depart du matos soit lors du retour. Ma question est de savoir si on doit le signaler par x manieres pour pas que cela passe pour du pushing


Si tu prêtes à n'importe qui (avec deux IP différentes bien sûr) un objet quelconque et que ce prêt ne dure pas plus de 7 jours il n'y aucun problème. Par exemple, pour une expédition un membre de ton clan te donne un set faucon et deux parfaits uzis, il te fait confiance tu lui files une matraque en échange, tu lui rends après ton expé et y a aucun problème. A l'inverse, tu possèdes une arme agilité +72 8) et un autre membre de ton clan en as besoin pour son pèlerinage, tu lui prêtes pendant trois jours il te la rend et y aucun problème. Capisce?

Et bien sûr aucun besoin de faire un rapport pour ces deux exemples.

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

30

01. 07. 2008, 14:10

C'est re-moi, j'ai une question un des membres de mon clan m'a acheté une bonne francisque (pas chère c'est un poto après tout) mais sur le coup, il n'avait pas tous les pdp. Comme on voulai vraiment libérer de la place dans l'AC, il m'a déjà donné 380 pdp (pas chère pour une bonne francisque si je m'en contente) en se disant, tu me passeras le reste plus tard et d'ailleurs tu le gagneras plus vite avec la bonne francisque.

Seulement comment faire maintenant pour qu'il me donne des pdp contre rien sans que ça passe pour du push??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

31

01. 07. 2008, 15:08

Tu utilise le rapport de prêts de longue durée. Son utilisation secondaire (si on lit bien tout) est aussi de servir en cas de vente par versement. Il suffira de marquer dans la zone d'explication que c'est le 1 er versement de XXX pdps et que ce paiement se fera en X fois. A chaque fois que tu reçois un versement, tu renvoies le rapport. Bien sûr, il faut faire le rapport après l'envoi de l(objet, au début. Mais tu peux toujours régulariser ça maintenant.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

32

01. 07. 2008, 15:09

Ok alors je m'en occupe tout de suite car on a fait la vente hier. Merci bien Shadowleaf
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

33

01. 07. 2008, 15:16

De rien. la réponse n'a pas été trop dure à trouver, alors je pouvais bien le faire ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

34

01. 07. 2008, 16:15

Je pensais a quelque chose ...
vu que un listing des objets vas être créer, et que beaucoup trouve que c'est dommage de perdre des objets au delete du compte ou de ne pas pouvoir donner certains objets de faible valeur. Je me disais simplement ceci :

-Pourquoi ne serait'il pas possible de pouvoir donner certains objets de faible valeur (500pdp au maximum) a des joueurs du clan, seulement et seulement si ceux ci sont 25 a 30% inférieur a ceux ci. Ceci pourrais eviter le push vu que de toute façon il y'as tres peu de chance qu'un joueur lvl 40 ou plus soit intéressé par un objet de moins de 500 pdp. Comme cela nous pourrions garder la notion d'entre-aide mais aussi éviter le push.

Je me posais aussi cet(te question mais je pense que cela devrait être peaufiné :

-une autorisation de dons de stuff au delete d'un compte uniquement a destination du trésorier du clan dans l'objectif de vendre ces objets en vue d'étoffer l'armurerie du clan. Biensur il serait possible au joueurs du dit clan d'acheter ces objets mais sans rabais des 55% (toujours dans l'objectif d'eviter le push). Nous pourrions envisager aussi dans ce cas le don des ferrailles et des pdp pour étoffer l'armurerie du clan. Ce qui m'ennuies dans ce cas c'est si la dissolution venais a arriver... ces objets devrait etre vendu pour une redistribution des pdp équitablement... Mais nous sommes quand même trop prêt de la notion de push dans ce cas...

Je ne souhaite pas bousculer les règles établies mais juste proposer un compromis qui pourrait être envisager pour garder la notion de MMO jeux a mon avis qui est beaucoup basé sur l'entre-aide.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

35

02. 07. 2008, 00:44

la plupart des questions ont une réponse dans le règlement, le guide du jeu ou les débats précédent
prenez le tps de lire les X pages...

autre question :

et il en est ou ce listing?
UT II : Jamay | id: 284

36

02. 07. 2008, 01:51

apparemment pas prêt d'être fini ...
dixit Finn quelques postes plus bas ... : la seule urgence c'est d'attendre le listing ...
moralité ... d'ici un mois ou deux avec de la chance ... sa doit être quand même du boulot de lister et calculer toutes les possibilités de drop ainsi que les prix (plus encore le fait de faire des prix applicables aux deux serveur), vu que en plus tu peu avoir deux suffixes a un objets le nombres s'en retrouve encore décuplé...
j'estime a environ plus de 2000 possibilités... sa en fait du boxon a gérer ....

J'en plaints l'équipe qui s'occupe de sa :p
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je hais...


A Mort Les Morts!

37

24. 07. 2008, 07:00

Bonjour a tous.
sinsi a dit

apparemment pas prêt d'être fini ...
dixit Finn quelques postes plus bas ... : la seule urgence c'est d'attendre le listing ...
moralité ... d'ici un mois ou deux avec de la chance ... sa doit être quand même du boulot de lister et calculer toutes les possibilités de drop ainsi que les prix (plus encore le fait de faire des prix applicables aux deux serveur), vu que en plus tu peu avoir deux suffixes a un objets le nombres s'en retrouve encore décuplé...
j'estime a environ plus de 2000 possibilités... sa en fait du boxon a gérer ....

J'en plaints l'équipe qui s'occupe de sa :p






Ha si c'etait tout.
Combien de prets de courte durée ,de rapports longue durée.En moyenne , chaque joueur va en faire combien.Et il y a combien de joueurs.
Qui va lire tous ces rapports.moi je dis impossible.Donc controle au pif.


ca ressemble à notre assemblé nationnale :des lois difficiles à controler donc à mettre en application.
J'ai beaucoup de respects pour les modos (j'en connais un ou deux)
Bon courage à vous.


Moi :le plaisir et l'ame que javais trouvé dans ce jeu, et que je trouvais nul part ailleur,est en train de disparaître.(l'esprit de diplomatie et d'entraide est pour moi l'essence de ce jeu) Je me donne encore le temps de mieux comprendre ce règlement et d'en voir les limites.


Pour l'instant je dis encore merci à BW pour ces heures de jeu.Pour la suite ....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Quendingoldo" (24.07.2008, 07:02)


38

24. 07. 2008, 16:13

Une question soulevée ici et ailleurs a laquelle aucune réponse officielle n'a été donnée :

COMMENT FAIRE EN SORTE QUE LES PDP GAGNES VIA UNE LOCATION D'OBJETS NE SOIT PAS PRIS POUR DU PUSHING ?

cette question est posées, reposées, rereposée, rerereposée... toujours sans réponse. Peut être que la couleur saumon attirera une réponse ?
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

39

30. 08. 2008, 17:09

Mea-culpa

Apres une longue absence sur le forum off pour cause de désacord par rapport au règlement,je tiens à faire un petit rectificatif.

J'ai essayé de nombreux autres jeux sur internet depuis ma derniere déclaration.Et j'ai toujours retrouvé les mêmes règles de commerce.C'etait souvent même pire.Donc il doit bien y avoir une logique à cela.

Donc je retire mes dires.Mais je reste inquiet sur la difficulté à controler et la pédagogie au changement pour aider les joueurs a mieux maîtriser les nouvelles règles.Peut être faut il que nous nous investissions tous un peu plus.

Bon jeu à tous et merci pour votre boulot ,car je joue pas mal et cela aussi grace à vous.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Quendingoldo" (30.08.2008, 17:32)


40

31. 08. 2008, 00:37

Ton avatar me fait peur ;( ;(
UTII : 18231 FL4M3BOY
Absorbeur


UTIII : 1133 FL4M3BOY
Cultiste





Discussions similaires