Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 06. 2008, 21:10

Puissance des armes pas clair

Alors je suis un sdb armé de 2 arme blanche, une de celle que j'utilise depuis un moment voila ces stats:

Matraque rapide de la puissance
56 - 59 (dgt finaux) donc multiplier par deux vu que 2 attaque (118dgt maximun)

Arme à une main
Dommages: 8 - 11
Attributs: Précision +4, AGILITÉ +5, nombre d`attaques par manche: 2, dommages de l`arme +5
Exigences: NIVEAU: 20, AGILITÉ: 10, FORCE: 10
Prix de vente: 16 350 LOL

J'ai acheter une nouvelle arme qui devrait être plus puissante que celle là mais non...:
Bon kama piquant de l'agiliter
62 - 81 (dgt finaux)
Arme à une main
Dommages: 14 - 33
Attributs: chance d`un coup critique de l`arme +2 %, AGILITÉ +5
Exigences: NIVEAU: 39, AGILITÉ: 40
Prix de vente: 20 250 LOL

elle a 33 de dommages max alors que l'a matraque a 22 de dommage max en contant 2 attaque pourtant une fois équiper elle reste la plus forte sa ne colle pas! je préçise que mes stats n'ont pas bouger
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme."

id: 89025

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

2

25. 06. 2008, 08:02

Oui mais plus tu possèdes de points de force et de niveau de l'agence de protection (+ éventuellement des items augmentant les dégats des armes) plus il est rentable d'utiliser une arme qui attaque plusieurs fois.

Si tu te contente d'une attaque, le Kama est biensur plus dangereux mais la matraque attaquant une seconde fois elle fait de nouveau des dégats même si ils sont plus faibles que ceux du Kama.

Prends par exemple la bonne beretta ou le bon uzi pour les gunners. Ces armes ne sont pas terribles mais font un sacré nombre d'attaques. Donc si tu augmente beaucoup les dégats des armes, une arme ayant de nombreuses attaques sera beaucoup plus efficace.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

3

25. 06. 2008, 10:16

Son problème, c'est que la matraque "au naturel" à des dommages à 11, et le kama à 33, et une fois augmenté, la matraque se retrouve a à peine 2-3 points du kama(sans compter la double attaque)...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

4

25. 06. 2008, 10:46

Je vois pas où est le pb pour chacune des armes, il a un effet de +48 de dommages (entre force et items) le bon kama monte plus haut dans les dégats mais pas énormément et ne faisant qu'un coup il est largement rattrapé par la matrque qui en fait 2
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

5

25. 06. 2008, 12:03

non tu a pas trop pigé je crois, regarde mieu: la matraque avec 2 attaque sera plus faible que le kama qui a plus de dgt, tu additionne, ce n'est pas normale qu'une fois équiper le kama ne surpasse pas la matraque.

Matraque : 22 de dommage en tous non équiper et 118 dgt une fois équiper
Kama: 33 de dommage en tous non équiper et 81 dgt une fois équiper.

C'est pas normale
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme."

id: 89025

6

25. 06. 2008, 12:50

Matraque : 22 de dommage en tous non équiper et 118 dgt une fois équiper
Kama: 33 de dommage en tous non équiper et 81 dgt une fois équiper.


C'est tout à fait normale, un matraque rapide est mieux qu'un bon Kama, sauf si tu as 0 en force car dans ce car la matraque rapide ferait de 16-22 (2 attaques) et le bon Kama de 14-33 (1 attaques).
C'est à partir de 5 en force que la matraque rapide devient meilleur que le bon kama.
Verre vide je te plains, verre plein je te vide.
UT1 - Pseudo : Fyloulik

7

25. 06. 2008, 21:38

je ne comprend pas, les armes ne sont pas tous soumis à la meme régle de dgt... je ne pige absolument pas, comment on fait pour savoir si une arme est vraiment meilleur alors si les dgt afficher ne corresponde pas
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme."

id: 89025

8

25. 06. 2008, 23:26

La Matraque attaque deux fois, de ce faut à chaque fois elle gagne deux fois plus de dégâts que le Kama par les bonus (quand le Kama gagne 1, la matraque gagne 2).
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

9

26. 06. 2008, 05:46

d'accord donc a par ma force, le bonus que tu parle est le bâtiment "agence de protection" qui boost les dgt... oki je comprend maintenant
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme."

id: 89025

10

26. 06. 2008, 13:33

Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Discussions similaires