Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 01. 2008, 07:28

NOD vs FANG (+renfort)

Et bien oui, nous aussi on est méchant et on veut des places en zone4 et pour cela, on attaque les petits clans ... oui enfin petits tant que les recrues de dernières minutes ne sont pas là.

Quand le petit clan possède un accord d'entraide avec la revolta ... c'est 2 niveau 44 et 1 niveau 46 qui ramènent leurs petites fesses ...

Résultat : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2a1aab5ea9


Ben on est pas gentil et ça ... tout le monde commence à le savoir ^^ . Deuxième round d'ici moins d'une heure ^^ .

NOD 1 - 0 FANG

2

22. 01. 2008, 07:38

la suite après la pub ^^

certes satisfaite de mon 1er siège :p

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

3

22. 01. 2008, 07:50


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

4

22. 01. 2008, 07:51

Bon ben ... rebelote : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=d2edf91f83

NOD 2 - 0 "FANG & Co"

A noter la présence du top 10 joueurs chez nos vilains adversaires ^^.

Peut-être une prochaine mais pour le moment ... je crois que nous sommes très satisfait ^^ .

5

22. 01. 2008, 07:57

oui on étais presque tous a moitié mort avant de commencer le siège mais c'est vrai que vous nous avez bien eu...bien joué :)

une revanche peut etre mais pas pour le moment d'abord on récupère ;)
Vergil UT1: Damné

Grimmjov UT3: Cultiste

Nero: Moria : Absorbeur

6

22. 01. 2008, 08:16

Pas de soucis Vergil ... On sera ravi de vous accueillir à nouveau ^^ .

Bon par contre pour le reste ... avant d'entreprendre quelque chose ... passe par notre Forum pour en discuter ... le grand chef est passé dérrière moi pour ralier ses fils et ça donne du full clan chez nous ...

Remarque au moins on sait que tu as vraiment le soutien de la REVOLTA ^^ .

Bonne récupération ^^ .

7

22. 01. 2008, 08:29

allez monde récupération ON

bon par contre comme le dit mon homme oups night ^^ .. si tu souhaites entreprendre ce genre de choses oui parles en avant qu'on monte un projet ;)

parce que là ...

ben voila quoi ... le résultat !!!



le grand chef a parlé et ça pique ^^ il a regroupé tout le monde !!!



bien joué et à la prochaine

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

8

22. 01. 2008, 08:49

Que tous entendent les paroles sages de notre vénérable chef :

Citation

Jamais on ne pourra dire que les draculs ont eu peur, et ce n'est pas en allant chercher du renfort dans les autres clans que vous prouverez aux autres que vous pouvez être fort et honorables, vos guerriers se sont bien battus mais apprenez-leur à combattre et à être liés plutot qu'à pleurer pour avoir de l'aide.
J'espère que vous tiendrez compte de mes paroles et que la prochaine fois que nous nous rencontrerons ce seront les FANGS qui défendrons jusqu'au dernier et qui sait peut-être qu'ils gagneront honorablement, sans cela bon jeu à tous, au fait désolé pour le deuxième siege, mais ce genre de choses il faut venir en discuter avec le chef du clan, la politique du clan c'est moi et obliger un de mes guerriers est une chose qui me fait enrager.
Il existe une section diplomatie sur mon forum vous pouvez envoyer un émissaire en RP, c'est ouvert à tous.

Bonne continuation à vous et à bientot.

KozaK, Lord Dracul

9

22. 01. 2008, 19:38

Petit récit RP pour célébrer notre victoire:

"Le nouvel ordre de dracul avanca vers le territoire du chef de black Fang. Asogwe était dans les premières lignes, avide de sang et de l'odeur du combat. Il convoitait ce territoire. Kozak menait la marche, motivant ses troupes. Les cris de guerre dracul faisaient trembler les montagnes.
Autant que la bataille qui suivit.

Le sang des ennemis fut répendu...

A peine la bataille finit, les forces ennemis tentèrent une percée vers le territoire de la Berzerker Albanne. Ainsi, une deuxième bataille éclata.

Et encore une fois, c'est le sang des ennemis des dracul qui jonchait le plus le sol....

Asogwe, couvert de sang et haletant cria de son accent africain prononcé:


"Cette nuit est marqué du sang de nos ennemis mes frères! Malgré la difficulté, le sol a été marqué de ce sang et non du
nôtre! Cette bataille marque une brique importante parmis toutes celles qui feront l'honneur et le prestige des draculs! Sachez-le! Non il ne sera jamais dit que les draculs ont eu peur! Non il ne sera jamais dit que les draculs craignent l'intimidation. Et quelque soit la fierté de nos adversaires, nous lutterons jusqu'au dernier pour être plus fier encore! Dans la victoire et dans la défaite, nous parcourrons sans relâche notre chemin vers la gloire et le pouvoir éternel!"

Asogwe brandit alors sont arbalète ensanglantée

"OSSALAK RENTHISJ DARESTHEAR KORTH OSVITARIX VARGASH !" "
ID: 4064

10

29. 01. 2008, 13:34

Réponse RP, ne pas voir autre chose qu'un peu d'humour.. en retard...

J'étais tellement dans mes pensées, que j'ai probablement participer à cette attaque sans m'en rendre compte. Vue, que je suis Ambassadrice pour les Fang, je suis surprise de n'avoir pas eu la chance de faire mon entrée dans votre aile diplomatique. Mais, nous devons dire que ce genre d'attaque est bonne pour les nouveaux, nous pouvons en même temps leur apprendre ce qui est bien ou pas, ce qui doit être fait ou pas pendant une attaque ou un siège. C'est du fond du coeur, que je vous remercie de votre aide. Grace à vous, les jeunes vampires ont appris beaucoup de chose...


Voyant une jeune recrue faire joujoue avec un humain a moitié vidé de son sang...

Hop ! hop ! hop ! le nouveau.... ici... tout de suite... régle numéro UN .. ne jamais boire sans avoir donné la chance à l'ambassadrice de prendre quelques gorgées avant !!!!

Discussions similaires