Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 06. 2008, 20:39

Set en Question

Il y a un truc qui m'intrigue.

apparement il y a 28 sets bijoux , mais seulement 7 sets de vêtements ????

Pourquoi 4 fois plus de bijoux que de vêtements ?????

Bien sur je sait que personne n'est dans le secret des créateurs, mais voyez vous une justification logique a un tel déséquilibre ????

© Sayaka

2

24. 06. 2008, 20:42

Sans doute de futurs sets de vêtements vont apparaître, qui sait ? :D

Sinon, y'a peut-être des serveurs plus développés dans lesquels il faudrait regarder ^^

Mais c'est vrai que c'est pertinent, ça semble faire un handicap pour nous :/
Pseudo IG : Deilayna.

ID : 18761.


3

24. 06. 2008, 20:46

Pourquoi un handicap ? C'est le jeu, c'est tout, et c'est à vous de chercher à optimiser vos persos en fonction de ça

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

4

24. 06. 2008, 20:49

Disons que quand je parle de "handicap", je veux dire que par exemple, il y a au moins 3 sets qui augmentent le charisme, où est l'utilité ? N'aurait-il pas été mieux qu'il n'y en ai qu'un ?

Sinon au niveau des sets c'est sûr que tout le monde est servit, je ne dis pas le contraire.
Pseudo IG : Deilayna.

ID : 18761.


5

24. 06. 2008, 20:52

Pourquoi un handicap ? C'est le jeu, c'est tout, et c'est à vous de chercher à optimiser vos persos en fonction de ça


Ma question porte plus sur l'ecart que sur leur valeur intraséque.

la répartition aurais pu etre plus equitable style 17/18 ???

Je ne dit pas non plus que c'est pas normal, mais ça m'intrigue.

© Sayaka

6

24. 06. 2008, 20:53

C'est simplement une question de RP. Les sets bijoux sont découpés ainsi :

Métaux : bronze, argent, or, platine
Pierres : Emeraude, Rubis, Diamant

Ces deux premières séries vont par gradation de puissance en fonction du niveau. Donc, en théorie, on passe de l'un à l'autre au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu

Spéciaux : plastiques, solaires, faucons, insidieux, vindicatif, faussé, noir
Arcanes : tout le reste

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

25. 06. 2008, 00:25

la différence de proportion est surment du a ceci

certain set vetement vont obligatoirement avec plusieur set bijoux :

set chamaniste va obligatoirement avec tout les set raciaux soit déja 12 set

set tigre et quasi obligatoire pour le cac a 2 main donc pas besoin d'autre set il peut aussi convenir pour les arme a distance

alors que pour les bijoux c'est beaucoup plus interchangeable selon la personne et son style de jeu donc il en faux beaucoup +
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

8

25. 06. 2008, 09:51

Est-ce que de nouveaux items continuent à être créés?? Par exemple verra-t-on un jour le set elfe (pour l'instant pas de chapeau juste un haut et un bas)??

Ou bien faudra-t-il attendre la création d'un 3e serveur basé sur un style différent (comme le style du serveur anglais beaucoup plus attrayant que les serveurs français sans vouloir vous vexer)??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

Lessa

Équarrisseur de Métal

Messages: 1 165

ID UT1: 2466

ID UT2: 212

ID UT3: 614

ID Moria: 728

  • Envoyer un message privé

9

26. 06. 2008, 11:21

En ce qui concerne les sets. J'aurais tendance à dire que ce n'est pas par ce qu'on a pas répertorié un set qu'il n'existe pas.

Il reste encore de nombreux items non découverts ou non répertoriés, de plus plus des 3/4 des joueurs ne sont pas inscrit sur forum il se peu tres bien que des items existants ne soit pas présenté ici.

Dans le futur nous verrons sans doute de nouveaux Sets apparaître si certains se donnent la peine de tenter d'en rassembler. Car il faut être sincère très peu de personne se penche sur cet aspect du jeu qui reste a mon avis primordial.

10

26. 06. 2008, 11:37

Ouais... j'ai des doutes quand même...

A une époque jme posais la même question, j'ai prit des infos du serveur anglais et de sites d'aides de jeu polonaise : les sets sont toujours les mêmes dans tout les serveurs et toutes les versions. Pas un de plus, pas un de moins.

Après, si tu trouves un couvre-chef Elfe, ne le dis à personne ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

11

26. 06. 2008, 13:02

Même si 3/4 des joueurs ne sont pas inscrits sur le forum, quand on voit la quantité d'objets vraiment pas mal qui circulent en droppe (j'en suis toujours à matraque et casquette ;( ) je pense que si un couvre chef elfe existait, un des nombreux quetistes (charles par exemple qui m'a l'air pas mal orienté dans ce sens) qui jouent en plus sur les 2 serveurs aurait au moins pu en dropper un ne serait-ce qu'une fois. Après il est vrai que certains objets sont peut-être rarissime et les statistiques contre leur découverte mais ça aurait circulé je pense si un chapeau elfe existait.

De plus si Iridia dit vrai et que tous les sets sont les mêmes quelque soit le type de serveur ou sa version alors en comptant le nombre de serveurs polonais et l'avancement qu'ils ont je pense que ça se saurait (les effets d'un set elfe doivent être un secret lourd à garder surtout si on veut qu'il nous soit utile, il faut l'équiper et il arrive fréquemment de se faire espionner donc je pense qu'il y aurait eu des fuites)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

12

27. 06. 2008, 09:36

Disons que quand je parle de "handicap", je veux dire que par exemple, il y a au moins 3 sets qui augmentent le charisme, où est l'utilité ? N'aurait-il pas été mieux qu'il n'y en ai qu'un ?


Tu ne doit pas etre sans savoir qu'un bon set charisme est pratique comme set de défense. Si il n'y en avait qu'un les prix monterait en fleche et il deviendrait vite inabordable pour la plupart des vampires moyens.

13

27. 06. 2008, 10:33

Déjà dans les bijoux il en y en à 12 pour toutes les arcanes, ensuite si tu regarde bien tu verra qu'à peu près 4/5 des gens ont ou cherche à avoir un set bijoux alors que leurs vetements est plus basé sur des caractéristiques intéréssant car les vetements ont plus d'effet comme : xx punition, xx adréaline, bon xx berger/prophete/preco etc.. ensuite xx orchidé, caligula, xx de la vitesse, xx chasseur, bon xx elfe ensuite xx de la nuit, bon short elfe, bon xx du berger .

Donc en vêtement à part pour beaucoup de CaC à 2 mains avec le tigre, presque tous les autres sets sont très rarement utilisé car les pouvoirs séparés sont plus intéressant alors que sur les bijoux sont moindre.



Méchant #13

Asthrot

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 35105

ID Moria: 216

  • Envoyer un message privé

14

27. 06. 2008, 22:49

Je donnerais juste mon avis sur les sets car oui il existe plusieurs set sur le charisme ou l'apparence mais c'est normale ils sont pas tous du même niveau donc sa suit une certaine logique alors que les set vêtements sont tous différents ils n'ont pas de différence de niveau

Discussions similaires