Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 01. 2008, 06:28

Bloody Stars VS Chasseurs dArtefacts

Ou comment commencer un siège avec 30 point de vie et y survivre, quel bol !!!!!!!

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fb0317b56b



edit : je rajoute 4 ou 5 points d'exclamation m'ayant pris qu'une seule balle dans ce deluge de feu de sang et d'acier.

reedit : 13 points point de dommages reçus 503 infligés gain de point d'honneur : 53 ^^

dernier edit : ca c'est vraiment de la cha......venez voir dommage que je peux pas le headligner.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "olisab52" (22.01.2008, 14:34)


2

22. 01. 2008, 08:39

Merci à tous ceux qui nous ont aidé sur ce coup-là. Daelys a tenté de nous prendre un quartier mais par un prompt renfort de certains joueurs (ayant un compte a rendre avec lui en ces temps de trouble ? :D ), nous avons remporté la victoire.

3

22. 01. 2008, 09:05

Le Combat du Coeur ! (ou de la rancoeur ^^ )

Merci à nos alliés et à l'organisation qu'ont fournis olisab et azumi. Bises.
Kiroyo - Seigneur des Bêtes

4

22. 01. 2008, 12:30

Lol olisab52, bien joué, cecoup-là par contre je pense pas que ça t'arrivera souvent ^^
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...