Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 06. 2008, 12:06

Nouvelle Opératrice

Bonjour à tous.

J'ai l'immense plaisir de vous présenter la nouvelle opératrice Ultima Thule 1, corosie.Elle prend son poste aujourd'hui, c'est donc à elle qu'il faudra adresser vos plaintes concernant le serveur 1.


Par conséquent, merci de ne me contacter que pour des problêmes concernant le serveur 2.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

24. 06. 2008, 12:54

Bienvenue à vous corosie :)

Je vous souhaite bon courage pour le travail qui vous attend.

Erleawen
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

3

24. 06. 2008, 13:26

Bonjour Corosie,

Lulu ? Peux-tu nous dire si elle parle français ? On sait jamais ^^. ;)

4

24. 06. 2008, 13:59

Bonjour et bienvenue ^^

5

24. 06. 2008, 16:21

Bonjour Corosie ;)

Bon courage pour ton poste d'opératrice ;)
Orleya : ID - 23617

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

6

24. 06. 2008, 17:16

Bienvenu et bon taff ici sur le S1 :)
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

7

24. 06. 2008, 17:37

Bienvenue a toi Corosie et bonne chance.



Pour le francais je pencherais pour un non vu que je l'ai mp hier et que j'ai pas eu de réponse (oui elle a passé quelques heures en mode "visible" ^^ )
UT3 Glytch (8549)

8

24. 06. 2008, 18:23

Bonjour, bienvenue et bon courage.
Sinon elle doit parler français, me semble que la bw team recherchait justement quelqu'un de bilingue :)

grimlown tu fais peur pour ça que pas eu de réponses :P

9

24. 06. 2008, 18:27

Oui je pense aussi, elle a zioté mon profil avant de disparaitre par magie et mes avertos ont du l'effrayer :)
UT3 Glytch (8549)

10

24. 06. 2008, 18:36

Bienvenue chère nouvelle collègue. Que notre collaboration fonctionne bien et que tu tiennes le choc parmis nous nous fera un réel plaisir.

P.S. Hier, Grimlown, elle étudiait la structure du forum, les styles de plaintes et autres. Elle peut compter sur lulu pour lui apprendre comment jouer son rôle d'op, mais elle débute aussi. Donc pour les questions, il vaut mieux y aller molo, héhé.
P.S.2 Selon lulu, elle parle français, vous n'aurez pas besoin de vous mettre au polonais. :thumbsup:
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

11

24. 06. 2008, 21:42

Bienvenue a toi Corosie et bonne chance car vous avez toutes et tous un dur métier.
Celui de gérer des personnes de tout âge sur ce forum.
Je vous tire un grand chapeau.

Cordialement Triade
Contactez moi directement
UT1
ID: 23564
ID: triade

UT3
ID: 1765
id: triade

12

24. 06. 2008, 22:15

Bonne Chance^^
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

13

25. 06. 2008, 09:25

Bonjour à Tous!

Comme vous déjà savez, je suis la nouvelle opératrice Ultima Thule1 et j'aurai plaisir collaborer avec vous.

Je connais le français mais je peut faire, de temps en temps, les fautes. Donc je m'en excuse par avance :) .

Grimlown, je sais que j'étais visible et tu a raison, c'était un petite erreur de jeunesse ;)

A bientôt!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (25.06.2008, 09:39)


14

25. 06. 2008, 12:06

Dzień dobry, drodzy nowego operatora
Niniejszym Tanaka_Sadako
Gracz UT2

Życzę powodzenia w Twojej nowej roli
a powitanie i mieć wszystkie LÖTZ Polski:)
ID UTII : 23596 TANAKA_SADAKO (Absorbeuse)

[Stryges] Recrute OFF :

15

25. 06. 2008, 12:59

Dzień dobry, drodzy nowego operatora
Niniejszym Tanaka_Sadako
Gracz UT2

Życzę powodzenia w Twojej nowej roli
a powitanie i mieć wszystkie LÖTZ Polski:)
Moi aussi j'aime bien sucer les gaufres. ^^

Grimlown, je sais que j'étais visible et tu a raison, c'était un petite erreur de jeunesse ;)
Héhé bon courage a toi surtout :p

*s'en va vite faire un rapport opé pour un petit item prêté par un pote depuis quelques jours*
UT3 Glytch (8549)

16

25. 06. 2008, 13:42

by Grimlown

Citation

Moi aussi j'aime bien sucer les gaufres. ^^


D'une, ce message ne t'était pas adressé !
De deux, rajoute un peu de subtilité et d'intelligence quand tu sou poudre tes gaufres.
Ça fera du bien au peu de neurones que tu as ! Surtout pour nous sortir des conneries aussi grosse que toi .....

Et pour ceux qui ce pose encor la question :
Je disais simplement = bien venu a notre nouvelle opératrice dans ça langue natal !
ID UTII : 23596 TANAKA_SADAKO (Absorbeuse)

[Stryges] Recrute OFF :

17

25. 06. 2008, 13:57

Dans la langue natale, je vais avoir du mal, mais bienvenue à Corosie ! Et surtout bo courage à elle pour son nouveau boulot...
UT1 : 2829

18

25. 06. 2008, 14:06

Sublime,

Inutile de t'emporter, c'était juste de l'humour je suppose, une façon détournée de te demander ce que tu lui as dit... Merci de nous avoir renseignés! ^^

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

19

25. 06. 2008, 14:50

Bienvenue chez les dingues.... et bon courage! ^^
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

20

25. 06. 2008, 14:51

youpla a toi Corosie, ne t'inquiete pas pour les fautes de francais, la pluspart des francais eux meme sur le forum ne le parle pas tres bien ^^



bonne chance dans ta montagne de boulot :P



kak krt tihetx saethe ono enterht, arf je pourrais pas saupoudrer, j'entrave que dalle au polonais
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

21

25. 06. 2008, 15:13

Bienvenue et bon courage a la nouvelle opératrice.

pour les fautes de français, ne t'inquiètes pas, tu écris bien mieux en français que la plupart des gens sur ce forum n'écrivent en polonais ;)
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

22

25. 06. 2008, 16:29

hum je ferai bien d'écrire en polonais, je passe le bac de polonais dans un an justement ^^

23

25. 06. 2008, 22:00

Sublime,

Inutile de t'emporter, c'était juste de l'humour je suppose, une façon détournée de te demander ce que tu lui as dit... Merci de nous avoir renseignés! ^^

Ouais.....



Citation

D'une, ce message ne t'était pas adressé !
De deux, rajoute un peu de subtilité et d'intelligence quand tu sou poudre tes gaufres.
Ça fera du bien au peu de neurones que tu as ! Surtout pour nous sortir des conneries aussi grosse que toi .....




Je mets ca sur le compte de l'excitation que l'arrivée de corosie nous procure a tous.



M'enfin les gaufres ca détends tu sais ^^
UT3 Glytch (8549)

24

25. 06. 2008, 22:16

Bienvenue à toi et bon taf

25

25. 06. 2008, 22:38

Bienvenu et surtout bonne chance ^^
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

26

26. 06. 2008, 09:24


M'enfin les gaufres ca détends tu sais ^^


Mort de rire ^^

Welcome !!!!!

J'espere qu'on te detruiras pas trop psycologiquement ,parcque dans le coin faut etre solide ^^, ya des cas. Bon courage !

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

27

26. 06. 2008, 11:01

Oui bienvenue à toi Corosie et surtout bonnes nuits blanches :P
Car avec les barges qu'il y a ici, tu vas en avoir du travail ^^
Par curiosité, qui es tu dans le jeu???
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

28

26. 06. 2008, 12:09

welcome corosie

comme tu peux le voir ya que des fayots sur ce jeux.... :D
je cherche :

PSEUDO IG : PARIS

29

26. 06. 2008, 12:17

Oui bienvenue à toi Corosie et surtout bonnes nuits blanches :P
Car avec les barges qu'il y a ici, tu vas en avoir du travail ^^
Par curiosité, qui es tu dans le jeu???


Elle ne joue pas, c'est le contrat obligatoire! ^^

30

26. 06. 2008, 17:49

Elle n'a pas le droit de jouer sur le S1, mais peut jouer sur le S2, comme le fait lulu sur le serveur qu'il ne contrôle pas.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Kraggar

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 324

ID UT1: 7133

ID UT3: 12492

  • Envoyer un message privé

31

26. 06. 2008, 22:34

Oui je connais ces closes mais est ce une ancienne joueuse qui est donc forcée de stopper son activité sur UT1 ou est ce une personne extérieure?
UT1: ¤ Kraggar ¤

Je cherche:
LP Anneau Plastique
LP Mp5k



UT3: ¤ ZehirMahnn ¤

32

27. 06. 2008, 00:03

Une nouvelle arrivante chez nous, contrairement à lulu. Je ne sais pas si elle fera un perso jouable sur le S2 ou non, pour le moment :rolleyes:
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

33

27. 06. 2008, 06:03

On doit envoyer de nouveaux rapports à l'opérateur si on est deux à jouer sur la même connexion ou Lulu a transféré tous les "dossiers"?
Le pilori semble bien engorgé et j'ai pas envie de m'y retrouver pour une méprise :P

Méchante #3

34

27. 06. 2008, 12:18

tres bonne question ca
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

35

27. 06. 2008, 13:15

Je m'avance peut-être mais il me semble que ce n'est pas nécessaire, néanmoins je demanderais a lulu ou corosie de confirmer quand je les verrais.

36

27. 06. 2008, 13:56

et concernant les objets perdus suite au ban d'un compte à qui on a fait un prêt court, qui s'en charge ? :

Multi-comptes + pushing: gobelin, Soky, lolian, aleana

L'opérateur passe combien de fois par mois ?

Vu le taf qu'il y a j'espère assez souvent...

37

27. 06. 2008, 15:46

bonnes chances et fait gaffes au tordus du forum qui essai de t embobinée soit intransigeante
GOOD lUCK
le punk :P :P :P :P :Pvive le métal system of a down , slipknot et lordi et le manga Rosario + Vampire
ma description punk [ASSOCIATIF]
pseudo in game; punk id 22816

38

27. 06. 2008, 17:19

Bienvenu a toi corosie .... et j'espère que l'équipe n'a pas oublié de te fournir le kit de survie en tant qu'opératrice ... :P
je suis nouvelle modératrice donc je ne connais pas le kit nécessaire des opérateurs ... j'ai ma bonne matraque rapide du procès verbal (d'après les dire d'un de mes patients bijouterie :p avec qui le contacte passe très bien ) ça suffit déjà amplement (sans compter le fouet et les menottes offertes gracieusement par notre très cher Syma :p )

=> oki je sors !!

Bon courage parmi nous
:thumbup:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG : Albanne (S1 et S2)
ID S1 : 3664
ID S2 : 35853

Vends férailles au taux de 80 pdp (selon disponibilité S1&2 me contacter)
je cherche : bon anneau insidieux et anneau solaire

[/align][/align]

39

27. 06. 2008, 17:44

bon courage et bonne chance pour tes nouvelles responsabilités que tu effectues déjà autant que possible dans le sens de la loi.
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

40

30. 06. 2008, 10:32

La bienvenue a toi Corosie. Et effectivement, nous te souhaitons bon courage pour le travail que tu auras, et esperons que nous ne t en donnerons pas a titre personnel! :thumbsup:

Discussions similaires