Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 06. 2008, 21:09

plaintes pour pushing contre sépultura

je porte plainte contre sépultura pour pushing envers son frère shadowblade et d'autre joueurs que tu retrouveras facilement lulu, j'espère que cette plainte sera traitée aussi rapidement que celle de sépultura qui je le rappelle fait partie du même clan que toi, n'ayant plus cette chance j'espère au moins que l'impartialité dabs ce jeu est encore de mise :thumbdown:
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


2

23. 06. 2008, 21:20

ca fait 8 mn que j'ai posé cette plainte et elle n'est toujours pas traitée alors que celle de sépultura a été traitée en 6 mn car il fait parti de ton clan lulu, montre nous ton impartialité dans ce jeu stp^^ Je verifie attentivement tous les transaction de Sepultura ,tu veut bien attendre quelques min ?
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


3

23. 06. 2008, 21:24

hum, il y a du spam dans l'air et toujours le même clan, ca fait rire quand même^^

veuillez postez vos messages sur un post différent au mien pour que l'on voit a qui appartiennent les réactions et non les collés a mes messages, merci
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "gorgonne" (23.06.2008, 21:30)


4

23. 06. 2008, 21:33

J'ai verifié les trasactions de Sepultura.C'etaient toujours soit des prets de durée inferieure à 7 jours (avec une matraque +1pdp qui m'ont facilités la tache) soit les ventes.



Samz ,je t'ajoute 24h de ban à cause de diffamation.


P.S. Bientôt, nous aurons notre second op pour Ultima Thule 1. Tu pourras demander un nouvel examen de ta plainte.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

5

23. 06. 2008, 21:36

tu est remonté jusqu'ou car je me souviens d'un set émeraude qui en aucun cas n'a été prêté plus plusieurs armes données à une jeune vampire du nom de pensée!

je suis un ancien pote a sépultura et il le faisait alors que nous étions du même clan, donc ces opérations ont elles disparues ou non?
ECHANGES ACCEPTEES

je recherche :

tout bijoux, vêtements et armes chance avec des stats en plus par rapport aux items chance normaux

et

BONNE AMULETTE XXX DE LA CHANCE (XXX pouvant être diamant, araignée, faussé)


6

23. 06. 2008, 21:40

Non ,je ne pense pas .Je crois que tu es mal informé. Comme je l'ai dis, tu pourras demander un nouvel examen de ta plainte.Pour l'instant je ferme ce topic.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Discussions similaires