Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 01. 2008, 21:42

exclusion de membres d'un clan

Bonjour,

Vous proposez de poster pour améliorer le système de jeu alors voila.
Au fil des sièges j'ai pu remarqué que lorsqu'un membre est exclu d'un clan, celui-ci doit attendre 12h avant de pouvoir postuler dans un autre clan ou retourner dans le sien. Je trouve dommage que ce delai soit si long.
En effet, nombreux sont les clans qui ont mis en place un système d'entreaide. Ce qui pour la plupart du temps signifie que le clan qu'ils vont aller soutenir va devoir se debarasser temporairement de ses membres les plus faibles. Or ceux-ci sont alors sans défense pendant 12h.

Je pense que le délai devrait être plus court notamment lorsqu'il s'agit d'entreaide. Ou alors que la règle soit différente si le joueur s'en va de lui même ou s'il a été exclu.

~~ KaMiKaZe en Cheffe~~
Force et Honneur

ID : 1598

2

21. 01. 2008, 21:57

Figure toi que moi je préfererais que le délai soit plus long au contraire,justement pour éviter qu'il y ait trop d'échange de personnes qui ne viennent que pour aider lors de siège.


3

22. 01. 2008, 00:04

De plus, un siège, c'est 18h (EDIT : et non 16 comme j'avais écrit, merci Syuni) de préparation. Si on se fait assiéger alors qu'on est sans clan, on a le temps de retourner chez les siens avant que le siège ne soit effectif. Ce qui laisse au minimum 4h aux autres pour rejoindre le siège... C'est pas large comme créneau, mais c'est faisable.

Edit : Merci Syuni pour la remarque, chuis distrait des fois ^^ :whistling:

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MPablo" (22.01.2008, 00:10)


4

22. 01. 2008, 00:07

C'est 18 heures de préparation pour le siège ;)

Edit: Pas de soucis, tout le monde peut se tromper =)
ID : 3211
Nick IG : Syuni

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Syuni" (22.01.2008, 00:39)