Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 06. 2008, 17:39

création d'event

Je trouve personnellement que les event mettent un peu de piment dans le jeu, ce post est une requête pour savoir
1) si il est possible d'en mettre plus régulièrement
2) mais il est aussi la pour que les joueurs propose leurs idées sur la création de nouveaux d'event (si cela est réalisable)
pseudo cili

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

2

25. 06. 2008, 11:49

Il y en a déjà 12 (liste dispo sur le guide de jeu rubrique évènements) et il y en a en moyenne un voir deux par mois. Avant d'en demander plus, il faut penser au fait qu'il y en a qui désavantagent beaucoup et donc forcément si les évènements reviennent plus souvent se serait sans distinction de ceux qui approtent du bonus comme de ceux qui apportent du malus.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp