Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 01. 2008, 16:40

Bug quête à faire

Bonjour,
j'ai un petit doute mais lorsque je tentais une quete normale (egalement pour les faciles) c'etait une de celle non faite ou non réussit qui etait déclenché
mais depuis quelques temps il m'en reste 1 à faire et ce sont les autres que je fais...
Je n'arrive pas a finir les quetes normales du coup...

Est ce normal ou c'est moi qui avait beaucoup beaucoup de chance avant?

*Sujet déplacé par Ðælÿs : Le système du jeu

2

21. 01. 2008, 16:45

c'etait juste de la chance la probabilite de tomber sur une quetes particuliere est toujours aleatoire (bien sur chaque quetes a autant de chance de tomber qu'une autre)
et dit toi que moins tu as fais de quetes plus il est facile de tomber sur une non faite
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157

3

21. 01. 2008, 17:30

statistiquement ce que tu dis est vrai mais j'avais jamais refait une quetes faites tant qu'elles n'ont pas été toutes faites --> c'est quand même statistiquement peu probable
1 faite --> 9 chances sur 10 (autant dire normale)
2 --> 8/10 (là ça passe encore) et sachant que j'avais 9/10 j'ai un peu moins de 8/10 que les deux se passent
3 --> 7/10 et donc ça fait moins de proba de reussir ces 3 etapes
4 --> 6/10 encore moins de chance pour que ça se passe à la suite
5 --> 5/10
6 --> 4/10
7 --> 3/10 (autant dire que ça devient critique et quasi peu probable)
8 --> 2/10
9 --> 1/10 là je parle même pas de la probabilité que tous se font à la suite sans interruption et pourtant en 10 tentative de quête (on rajoute le fait que même si elles se passent dans l'ordre la réussite n'est pas obligatoire) je les avait toutes réussies

j'aurais du jouer au loto

4

21. 01. 2008, 17:32

gros coup de chance de ta part car il n'y a aucune priorite dans ces quetes
Une geek va t'elle dans la corbeille à sa mort?
-----------------------------------------------------
Recherche solaire/faucon
PSEUDO IG eresea
ID 10157