Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 06. 2008, 23:18

Multicomptes : Saly ,Ars

  • Saly (Saly)
  • Ars80 (Ars)



Multicomptes nonrapportés+plus de 10 échanges commerciaux = Ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

22. 06. 2008, 09:00

Bonjours.

Je tiens à préciser que nous ne somme pas des multicomptes mais que nous somme relier tous tous sur la même Freebox donc c'est la même IP.
Saly (ma copine irl) Joue avec Vidia Serveur 1 et Saly serveur 2 et moi avec Ars.

Et pour se qui concerne les échanges, comme nous n'avons pas encore l'armurerie de clan, comme j'ai des objet qui lui permet de l'aider un peu je ne suis pas un chien je lui prête...

Il n'y a aucun mal, ni effraction a la règle! le seul problème est qu'on nous somme sur la même Freebox !

Pour régler se problème, il faudrait avoir deux freebox différente sur la même ligne téléphonique ce qui n'est pas possible ...

En espérant que le problème soit résolu au plus vite car nous aimons vraiment Blood Wars.

Cordialement Ars.
id serveur 1: 107874 pseudo: dяαzץк

id serveur 2: 75193 pseudo: ℓεภคℓץ

3

22. 06. 2008, 09:08

Et oui aussi: Sa sert a quoi d'envoyer un message via le jeu "rapport a l'opérateur" Pour expliquer la sutuation si c'est pour se faire ban après ????
id serveur 1: 107874 pseudo: dяαzץк

id serveur 2: 75193 pseudo: ℓεภคℓץ

4

22. 06. 2008, 09:21

Bonjour je suis Saly
en effet comme mon copain vous l'a expliqué, j'ai envoyé plusieurs mp a hypnos lors de la création des comptes en précisent bien que nous étions pas des multicomptes mais bien 2 joueurs différents connecter sur la meme ( vue qu'on habite ensemble ) j'espère que vous reverrais votre jument et que nous pourrions récupérer chacun notre compte. Je vous conseil aussi vivement de vous rapprocher d'hypnos pour vous prouver notre bonne foie, il vous confirmera notre histoire. Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter

Merci de votre compréhension
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

5

22. 06. 2008, 11:05

lulu vérifiera ce point si jamai hypnos peut être déniché. Mais envoyer un rapport est différent d'envoyer des mps. Le fait d'envoyer un rapport stocke une info qu'un opérateur peut lire et retrouver.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

6

22. 06. 2008, 11:37

oui c'etais bien un rapport que moi j'ai envoyer...
id serveur 1: 107874 pseudo: dяαzץк

id serveur 2: 75193 pseudo: ℓεภคℓץ

7

22. 06. 2008, 11:54

Citation

Il n'y a aucun mal, ni effraction a la règle! le seul problème est qu'on nous somme sur la même Freebox !
Le probleme c'est que vous n'avez pas envoyé le rapport concernant le jeu de meme ip


Citation

oui c'etais bien un rapport que moi j'ai envoyer...
Non, tu n'as envoyé aucun rapport et les mp envoyés a Hypnos ne comptent pas




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

8

22. 06. 2008, 12:11

Dés que je me suis connecter la premiere fois j'ai envoyer un rapport a l'operateur pour prevenir qu'on avais la meme ip car on a deja eu des probleme identique sur "Silver world
" donc j'ai repli la liste de nos nom avec un commentaire .

maintenant si vous n'arriver pas a remettre la main sur ce rapport ce n'est pas mon probleme.

chercher vraiment vous le trouverai! de plus si vous avait acces a la liste de commerce vous devrais avoir acces aussi au rapport que j'ai envoyer.
s'il y a un manque d'info parmis vous on ne dois pas en payer les pots casser.

merci de bien vouloir chercher d'avantage et de reparer se probleme . merci
id serveur 1: 107874 pseudo: dяαzץк

id serveur 2: 75193 pseudo: ℓεภคℓץ

9

22. 06. 2008, 15:39

je confirme il a bien envoyer un rapport, mais pour sa faudrait prendre un peux la penne de le chercher surtout que c pas récent , de plus quand j'en ai informais hypnos pourquoi ne m'a t'il pas répondu, que la démarche que j'ai fais n'est pas la bonne alors qu'il a sue me repondre pour un autre problème que que je lui ai fais part !!!!!!!! je pense aussi que maintenant vous avez la preuve que nous ne sommes 2 personnes différentes qui utilisons la même ip si il le faut je posterais notre photo sur notre forum qu'un des membres du clan nous créer je pense qu'on peut pas faire mieux pour vous prouvez notre bonne foie !!!!!! je tiens aussi a préciser que vous êtes un groupe a gérer BW donc il serait bien que vous vous teniez au courant en cas de problème sa nous éviterais les désagrément car que vous le vouliez ou non nous avons prevenue de notre situation alors qu'ils y en a d'autres qui on réellement des multicomptes et qui ne préviennent pas !!!! de plus mon copain et moi meme avons pris le comptes prenium ( qui d'ailleur cour sans qu'on puisse l'utiliser pour le moment ) et je ne me serais fatiguer a bouffer du forfait pour 2 perso qui m'appartiennent, je l'aurais que pour un, surtout que sur le serveur 1 j'ai également un perso !!!!! voila j'espère que nos explications on étaient clair pour vous et espérons récupérer nos comptes ( vite le prenium cours toujours !!!)

merci de nous tenir au courant de la suite des évènements

cordialement Saly
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

10

22. 06. 2008, 15:51

En fait, Saly, il n'y a pas de groupe à la tête de BW France, justement. Lulu remplace hypnos. C'est pour ça que j'avais précisé qu'il verra avec lui, si on arrive à le retrouver. Et donc, lulu fait avec ce qu'il trouve par lui-même. Pour la photo, je suis désolé, mais ça ne prouve rien. J'ai un frère que les jeux online n'intéresse pas, si je mettais une photo de nous 2, je pourrais faire croire qu'on joue tous les 2.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

11

22. 06. 2008, 16:04

Salut, ils étaient dans mon clan et pour moi il n'y a pas de doute, c'était deux personnes différentes...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

22. 06. 2008, 16:05

Donc si je comprend bien il nous a ban sans avoir toute les infos ???


MDR allais une ola pour Lulu le polo ...
id serveur 1: 107874 pseudo: dяαzץк

id serveur 2: 75193 pseudo: ℓεภคℓץ

13

22. 06. 2008, 16:11

ok je suis d'accord mais hypnos aurais due tenir au courant son remplaçant maintenant nous sommes dans une impasse et que faire pour prouver notre bonne foie, a chaque fois que j'ai refais mes perso sur le S2 g tenue au courant justement pour éviter se genre de problème et maintenant vous nous dites que nos comptes son ban parce que vous avez un problème de communication !!!!! alors faire des changements pour améliorer je jeu c bien mais commencer part vous concerter !!!!! et puis je vois que vous avez ban notre comptes alors vous vous etes meme pas renseigné...


Moi je dis BRAVO lulu le polo !!!!!!
serveur 1 :

Vidia-la-grande
id : 42071


serveur 2:

Saly
id : 14386

14

22. 06. 2008, 16:21

Il n'y a aucun probleme de communication entre moi et Hypnos .Vous n'avez pas envoyés de rapport ,je l'ai cherché selon vos logins,mails sur lequels vous vous etes inscrit sur Bloodwars et vos id ,et j'ai obtenu aussi une confirmation d'Hypnos qu'il n'a pas ce rapport.Topic close.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam