Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 06. 2008, 23:15

Multicomptes :insane ,VENER1

  • insane (insane)
  • Vener1 (VENER1)


Multicomptes nonrapportés+plus de 10 échanges commerciaux = Ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

30. 06. 2008, 21:25

comment pourrais je reprendre mon compte étant donné que je revient de vacance et je découvre que mon frère possédant le compte de vener1 a fait des bétises en jouant sur son compte et sur le mien et m'a fait banir du server vu que j'etais en compte premium j'avais payé pour 180 jours je part en vacances 3 semaines et quand je revient je decouvre le fait que je suis banis et que je ne peut plus jouer dites moi commen faire pour recupérer mon compte et tan pis pour mon frere il se bébrouille tout seul avec son compte "vener1" si il reste bloqué ce n'est pas mon probleme qu'il assume ses conséquences !!
Je souhaite si je peut reprendre mon compte savoir comment faire pour que personne sur mon PC puisse jouer sur mon compte !!
Et sourtout si je peut rejouer sans avoir de sanctions ou si il faut recréer un personnage et repayer pour etre en compte premium!!
Dans l'attente d'une reponse de votre part !!
Pseudo UT1 : Insane1


je recherche :

Sur UT1
t-shirt de la vitesse Bon short ou pant BERGER Légendaire Bon ou Parfait Flingues