Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 06. 2008, 21:51

Plainte contre Admin lulu suite car topic precedent bloqué

Mais tu es qui pour flooder ninix? C'est la deuxiéme fois que tu flood, si lulu ne te mets pas d avertissement ca va commencer a vraiment sentir les escros!tu joues sur les mots, ca ne change pas le fait que lulu est a la fois modo et joueur ce qui est ENORME quand méme ?( C'est vraiment pathétique là! mdr faut vraiment avoir l'esprit tordu pour faire ce genre de chose, un joueur admin, ben voyons! tranquilou,et j aimerai bien savoir où vont les objets récupérés par lulu??? Si tu penses que je m'acharne sur "mes ennemies ", ecris un mess à Sushimaker m.prasal@op.pl.Je t'assure que si tu as raison ,demain je n'aurai plus le status de L'OP sur s1 .Les objets qui viennent du push resterons sur mon compte jusqu'au l'arrivé du nouvel OP
Extrait:

Opérateur/Administrateur (op/admin) - forme particulière d'Administrateur qui possède les même (ou une partie) droits qui sont attribués à l'Administrateur concernant le jeu. Il a également les pleins pouvoirs sur le forum.

La liste des faits à lui rapporter:

* tout ce qui concerne le lien dans le jeu "Rapporter à l'opérateur"
* les soupçons de multicomptes /de tricherie
* les plaintes contre les Super Modérateurs

Opérateurs des serveurs Ultima Thule 1 et 2: Lulu_le_polo (temporaire) et Lulu_le_polo.

Donc symanotitch tu reconets que les régles d'admin sont temporairement pas respectées, c'est ca? Vous dites que c'est parceque je viens d 'écoper d'une sanction que je fais ça, je n'ai plus de compte BW, quelles sanctions??? votre niveau d'admin est franchement pas à la hauteur , désolé desolé de t'avoir decu ( :rolleyes: )!(pour info ninix, admin et operateur c la méme chose... non,c'est pas la meme chose....)


2

21. 06. 2008, 22:13

Pour pouvoir remplacer temporairement Hypnos sur s1 j'ai du mettre mon perso en congé.Recamment je l'ai debloqué pour que Tofee puisse mes passer les objets qui viennent du push.C'est vrai qu'il est interdit de jouer et operer sur le meme serveur ,mais Sushi m'a fait une exception (j'ai refusé d'effacer mon perso).Comme ca, des qu'un remplacant arrivera pour s'occuper de s1 ,je pourrai recommencer à jouer .


Je ferme cette plainte.Si t'as besoin de plus d'informations concernant l'administration actuel de s1 ,ecris moi.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam