Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 06. 2008, 21:20

Plainte contre admin Lulu_le_polo

je suis plus que surpris de voir Lulu la chance être administrateur sur
le serveur 1 alors qu'il est dans le clan des flowers, les ennemis des
ARP..............sur ce même serveur...Je vais aller voir dans un dictionnaire ce
que veut dire le mot impartialité... :?: :?: :?:

C'est donc pour abus de pouvoir que je porte plainte contre Lulu! Là c'est vraiment devenu du grand nimportnawak ce jeu! :cursing: ?( :thumbdown:


2

21. 06. 2008, 21:25

oui la preuve:
lulu est opérateur et non pas admin,
dans le règlement "abus de pouvoir" est marqué nul part donc ta plainte est irrecevable,
pas sur qu'il s'applique une sanction a lui même,
j'avais pas préciser que hypnos est plus là donc lulu prend le poste momentanément?

3

21. 06. 2008, 21:28

tout a fait d'accord ! c'est bien beau d'etre admin et d'avoir des enemis dont on peux bannir au moindre faux pas !

alors que les personnes du meme clan et les potes par contre pas de soucis ! multi compte , pushing , pret a duree indetermine etc ...

la bien sur on ferme les yeux ! hein ?

c'est bien beau tous ca mais il faudrais faire respecter les regles a tout le monde et pas seulement au enemis !
UT1 : VuLCaN

4

21. 06. 2008, 21:31

vous avez tout les 2 écoper d'une sanction récemment non? sa explique la réaction...
bref liquider votre perso ut1 et devenez opé sur le serveur 1 et voila c'est réglé!! non? ah ba voila tant pis il reste opé d'ut1 en attendant que quelqu'un remplace hypnos

5

21. 06. 2008, 21:37

Pour votre information messieurs, lulu est officiellement l'OP de UT2 uniquement, il n'est que remplaçant de l'OP UT1 le temps que la BW-team trouve quelqu'un pour ce post (quelqu'un qui doit connaitre le jeu, parler français et polonais) et de plus son perso est en congé le temps qu'il soit remplacé aussi vous êtes complètement à coté de la plaque sur ce coup la, ça me demenge de vous mettre un avertissement pour fausses accusations la.....

6

21. 06. 2008, 21:38

oh my god , reponse tres constructive ... ninix ?
UT1 : VuLCaN

7

21. 06. 2008, 21:48

petit PS: lulu a retiré son congé pour se servir de son compte comme d'un compte admin, le compte admin a pour but de récupérer les objets de pushing afin de raccourcir les bans du même nom et de les supprimer purement et simplement, la preuve:

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7e6aa6d57c

alors réfléchissez avant de critiquer à tort et à travers, merci