Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 01. 2008, 13:44

une baston magnifique

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Symanovitch" (21.01.2008, 14:50)


2

21. 01. 2008, 17:04

héhé pas mal... eh oh, mais c'est un gars de chez moi ça !! tu vas voir !! :D :thumbsup:
Gardes tes amis prés de toi et tes ennemis encore plus prés...

3

22. 01. 2008, 00:08

Joli combat, gagné sur le fil. C'est rare et c'est beau ^^

Dommage pour l'attaquant qu'il n'ait pas activé une arcane, Peau de Bête aurait peut-être pu faire la différence.

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

5

27. 01. 2008, 16:22

wahou!!!

8o C koi cette masse desclaves qu'à remporter golgotte, ca fé rever... :wacko:
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

6

27. 01. 2008, 17:55

Dès le niveau 30 la Population est la ressource que tu vol en majoritée sur les cibles.

Et comme tu te fait raider par plus fort en continue, les vampires en têtes du classement accumulent cette " ressource " dans de telles proportions, vue qu'elle n'est quasiment pas utilisée par rapport au Sang ou aux LOL.

Donc si tu veux de la population, c'est le haut du classement qu'il faut tapper :D
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

7

27. 01. 2008, 18:16

Oui attaque moi j'ai 1 700 000 de pop ^^
Pseudo ingame : Golgotte

8

27. 01. 2008, 18:24

Gnnnnn hmphr!

8o :wacko: :wacko: ;(

:love: pkoi ne pas créé les mariages dans bloodwar?

toré pas une amie pour qui c'est la même chose avec le sang? ^^

Bien à vous...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Discussions similaires