Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Nouvelle plainte pour insulte de masterdwd contre bigtyranus

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 06. 2008, 13:45

Nouvelle plainte pour insulte de masterdwd contre bigtyranus

Bonjour,



je me présente à nouveai Bigtyranus joueur sur UT2 porte à nouveau plainte contre masterdwd doit le comportement laisse a désirer en effet l un des mien avait ete insulté aussi avais je demandé des excuses d ailleurs mon collegue etait en siege pour rendre le territoire mais bon vu son comportement desagreable je porte plainte...



Voici la preuve:

Lien supprimé ,on montre jamais le contenu de message ,pour porter plainte tu dois y mettre le lien du message (ig) qui contient des insultes

je demande au administrateur s il est possible d empecher ce personnage de me contacter à nouveau etant donné qu il ne connait que les insultes. y a t il quelque chose de possible a se niveau là ?

2

21. 06. 2008, 18:20

Bonjour à nouveau désolé encore pour le lien j au du mettre le mauvais lien :c donc j ai relu le reglement des plaintes et j espere mettre le bon lien il s agit d un copier coller de l adresse de ma page et j espere ne pas mettre tromper ^^ normalement c'est avec l'id.



http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=8251774&type=2

3

21. 06. 2008, 23:30

  • DarkwolfDoberman (MasterDwD) = 48h de ban

1 jour de ban à cause de message insultant+un jour de ban à cause de recidive


La prochaine sanction sera beaucoup plus grave.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam