Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 06. 2008, 13:30

Ou se trouve le descript des sets

Je galère a trouver le descriptif des sets ? qqun pourrai me mettre un lien Svp merci
Membre du Club privé
Je Drop Jamais Rien
:D

2

21. 06. 2008, 13:46

"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

02. 07. 2008, 20:33

Bonsoir je souhaiterai profiter de ce post si possible...

Est-ce que la liste des sets est-elle l'officielle ou est-il possible qu'il y ai d'autres sets non connu à ce jour comme le renard ou le composite svp??

Merci :)
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

4

02. 07. 2008, 20:59

Les sets sont identiques sur les serveurs polonais et anglais. On peut donc supposer que ce sont les seuls, bien que même sur le s1 polonais il n'y est personne en Z1

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

02. 07. 2008, 21:13

merci pour l'info :) :)

Donc il y a toujours une possibilité ;) Quelqu'un aurait-il connu un vampires porter les 3 items renard par exemple???et si oui on en déduit donc que ce n'est pas un set alors :( car en set nous avons tout sauf le bonus savoir il me semble non??
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

6

02. 07. 2008, 22:46

Pour commencer, aucun item "du" "de" et autres du même acabit ne fait partie d'un set. Et par la suite, les Amulettes du Renard n'existent pas :)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

02. 07. 2008, 23:13

oki je pensais que l'amulette n'avait jamais été trouvée en fait mais si elle n'existe pas c'est sûr qu'elle le sera jamais!! lol

merci encore pour les réponses :)
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

8

03. 07. 2008, 00:57

Bah c'est comme un item de tête elfe par exemple. On sait pas si ça existe, mais depuis que les serveurs ont été créés, ça n'a jamais été droppé. Au pire, demande en anglais à Sushimaker ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires