Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 06. 2008, 06:03

plainte contre le systeme de jeux :D

bon ben je viens de me faire bannir pour 30 jours (ce qui fait tres long lol) pour pushing . je reconnais les faits ^^ . je n'avais pas u connaissance du faite de 30jours de ban pour ca ...

alors que je m'apercois que les multi comptes sont legion donnes moi des noms et que les non-respect des soit disantes regles son omni-presentes ....des noms...

j'ai eu vent de tres nombreuses fois que le pushing a ete effectuer en toute impunités , mais aparement on se fait bannir seulement si l'admin a une dent contre nous mdr . ^^

bon ben comme la periode est tres longue .. je vais profiter du soleil (et oui je suis un vampire diurnambule :p) et je ne pense pas retourner sur ce jeux .. avec ses comptes premium trop cher a mon gout :p

bon vent !!


edit : mdr , je ne vais pas donner des noms , je ne vais pas cafter pour faire bannir bon nombre de compte ! .
UT1 : VuLCaN

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "herbamare" (21.06.2008, 21:32)


2

21. 06. 2008, 08:18

CECI N EST PAS UNE PLAINTE : mais dans la mesure où je voulais répondre sous l'annonce du ban, là où c'est écrit "la parole ne revient qu'aux personnes concernées" mais qu'on ne peut pas techniquement répondre (on peut juste "signaler"), je me vois dans l'obligation de faire un petit commentaire ici (à déplacer ailleurs si vous le jugez bon)


hello Vulcan, compagnon de siège et de galère ; super rapide, le ban !!! à mon avis, si on remonte tout l'historique des échanges de BW, il ne restera pas beaucoup de joueurs irréprochables... ben moi aussi je suis punie, pour quelques objets, et en plus j'avais donné des ferrailles ; pour 5 objets, ça fait cher payé de prendre 30 jours, je prends autant que certains qui ont fait des dizaines d'échanges, d'après ce que j'ai vu hier dans certains messages ; j'aurais bien aimé qu'on me mette au courant avant, histoire de ne pas découvrir ça au matin, et de pouvoir prévenir mon clan...

je pense que les modos devraient donner un avertissement, demander à ce qu'on redonne les objets incriminés qui seront détruits par vos soins... car finalement, les objets, je les garde... deux anneaux plastique, une arbalète, et je ne sais plus quoi... j'aurais dû lui demander des trucs hors de prix, que ça vaille la peine de prendre un mois ;)

je vais faire comme toi, mes vacances commencent très bientôt , je vais pouvoir partir sans pomper mes potes avec ma responsabilité de clan, sans chercher un pc pour jouer malgré le soleil et les vacances

à tous ceux de mon clan qui vont découvrir cette situation ce matin, toutes mes excuses, et bon vent à vous, à dans un mois, je vous fais confiance (et surtout ne sortez pas du clan sans avoir nommé un adjoint, car je ne serai pas là pour vous faire rentrer... )... laissez moi seule dans le clan, je le garde au chaud jusqu'en septembre :whistling:

beaucoup de vampires de mon clan ou avec qui j'ai sympathisé sont un peu dégoutés de tout ça... ne soyez pas étonnés si certains disparaissent définitivement durant l'été... le serveur anglais me parait très sympa, je viens d'y commencer un perso, puisque j'ai un mois de vacances, qui ne fera pas de pushing, ne vendra rien, sauf au magasin, n'enverra pas de mp, vivra sa vie de vampire en solitaire (même pseudo pour ceux qui voudraient me rejoindre)


quelques questions quand même :

1) à partir de quand suis-je considérée comme récidiviste ? si je refais un échange de ce type après la date du 21 juin (enfin, 21 juillet) ou si on s'aperçoit que je l'ai fait avant, genre en novembre ou décembre ?

2) que devient mon compte premium qui est enclenché ? il est bloqué lui aussi, ou bien c'est tant pis pour moi, je paie pour rien ??? je croyais qu'on devait attendre qu'il soit terminé... je pense qu'on devrait être prévenu quelques jours avant (ne serait-ce que pour donner une explication plausible, quand il y en a une...bon, là, dommage, j'en ai pas, à part que brain a voulu faire un geste pour me remercier de notre amitié vampirique depuis décembre... merci brain )

mon vampire n'est pas super puissant ; les objets reçus ne vont pas me servir à le booster... brain a été plusieurs semaines dans mon clan... il a reçu de l'aide pendant cette période... c'était une manière de me remercier... ce ne sont pas des objets de malades donnés à un noob qui va tout détruire sur son passage... ne pourrait-on pas être un peu plus cool ? ça ne changera pas la face de BW... les meilleurs resteront les meilleurs, que j'aie fait ou non du push, que je sois ou non bannie un mois... certains ont des frères et des soeurs et des chauves souris qui jouent sur le même pc, qui se pretent pour une journée leur matos, qui se refilent des pdp ou autre pour pas cher, et ça passe comme une lettre à la poste... je pense que le jeu perd de son plaisir quand on commence à traquer tout le monde comme un vampiro-criminel...
un pote de BW m'a chargé de vendre certains de ses objets, il me les a donc transmis contre une matraque, je lui ai refilé le produit de ses ventes une fois l'objet vendu ; des vampires m'ont confié des objets en tant que chef de clan, car je suis la seule à ne pas pouvoir sortir en emmenant les objets de l'ADC , ce qui laisserait les autres dans la m.... ; tout ça aussi il fallait le signaler ? je passe beaucoup de temps sur BW, à jouer et à lire le fofo, je n'ai pas envie d'en rajouter en passant mon temps à faire des rapports...

je ne suis pas fachée, ni en colère, je suis déçue et désolée d'abandonner mon clan... un mois !! heureusement que les vacances sont là, ce sera moins frustrant pour moi, et je vais aller profiter du soleil, avec vulcan et altarius :thumbup:
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "tofee" (21.06.2008, 11:17)


3

21. 06. 2008, 11:51

Si vous etes prets à rendre les objets/pdp/ferailles qui venaient du pushing ,je pourrais diminuer vos sanctions.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

21. 06. 2008, 12:26

Salut mes amis!
Je tiens à exprimer mon entier accord avec les dires de Tofee, ce n'est pas ce que j'ai offert à mes amours de BW qui va changer quelque chose au bon déroulement du jeu, ce n'était qu'un juste remerciement de ma parts!
D'autre part je suis plus que surpris de voir Lulu la chance être administrateur sur le serveur 1 alors qu'il est dans le clan de Sumi, les ennemis des ARP...sur ce méme serveur...Je vais aller voir dans un dictionnaire ce que veut dire le mot impartialité... :?: :?: :?:
Bises dans le coup.


5

21. 06. 2008, 12:28

moi je rends quand tu veux à qui tu veux ; faut juste me dire ce qu'il y a de plus que l'arbalète et les anneaux plastique, parce que je ne m'en souviens pas... je n'en ai pas besoin, je comptais les revendre pour aider mon clan...

quelle que soit la sanction j'ai compris la leçon... je touche plus à rien :S
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

6

21. 06. 2008, 12:32

Ps: je ne peux plus mp sur le forum


7

21. 06. 2008, 12:51

si
je croyais que le spam était interdit... que seuls les vampires concernés et les modos pouvaient poster ???
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

8

21. 06. 2008, 16:48

(lol, la citation de ninix était plus longue ^^ )

ai rendu les 5 items concernés par le push... merci lulu pour le geste...


>>> j'ai redonné un set plastique, une casquette tigre et une arbalète assez sympa, mais dure à équiper... il m'a remis en échange ce que j'avais donné à brain...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (21.06.2008, 22:04)


9

21. 06. 2008, 21:30

lol tu as rendu les items a lulu ?? ah il a du les vendre pour LOL apres ... mdr !!
UT1 : VuLCaN

10

21. 06. 2008, 21:50

les multi comptes pourrisent ce jeux qui est tout de meme bien realiser .. etant joueur "legit" et ayant un seul et unique compte je me sens cruellement desavantager . apres donner ces objets dont on a ramer le cake pendant des mois a des mis proches je trouve cela tout a fait normal pour un jeux de roles ! plutot que de les perdre a jamais et que plus aucune trace ne soit encore vivante dans ce jeux .
UT1 : VuLCaN

11

21. 06. 2008, 22:11

j'ai tout rendu parce que je suis cheffe de clan, parce que mon adjoint était en vacances, ce qui laissait mon clan à la merci de n'importe quel vampire, ce qui n'est plus le cas actuellement... je fais confiance aux admins, j'espère ne pas me tromper ; je ne sais pas ce que lulu va faire des items, j'espère qu'ils seront détruits, un peu comme pour la contrefaçon... pas sûre qu'il ait besoin de lol ou de pdp à son niveau...

comme toi, je trouve dommage, voire stupide, de ne pas pouvoir filer quelques items à ses proches qui ne jouent pas sur le même pc, après plus de 6 mois passés à jouer ensemble, alors qu'on peut refiler des pdp comme on veut si j'ai bien compris, ce qui à mon avis est encore plus intéressant, vu que je comptais revendre les items... mais bon, ce n'est pas dans le règlement, alors :S
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (21.06.2008, 22:16)


12

22. 06. 2008, 05:57

Citation

Pour pouvoir remplacer temporairement Hypnos sur s1 j'ai du mettre mon perso en congé.Recamment je l'ai debloqué pour que Tofee puisse mes passer les objets qui viennent du push.

C'est vrai qu'il est interdit de jouer et operer sur le meme serveur ,mais Sushi m'a fait une exception


ben j'espere sincerement que les objets vont etre detruit et pas garder ... comment controller ca ? ...
UT1 : VuLCaN

13

22. 06. 2008, 12:40

Les objets venant du pushing serons vendus.Je cherche un moyen pour vous le demontrer ,mais si je ne le trouve pas ,tant pis.Je rappele aussi que tu peut raccourcir ta sanction en me passant les objets qui viennent du push.Si vous ne voulez pas cooperer,c'est pas grave. Je vous donne encore aujourd'hui pour m'écrire et convenir d'une heure pour le transfert des objets. Pendant ce laps de temps vous serez debloqué (durée de 15 à 30 min) [puis rebloqué par la suite]




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

14

22. 06. 2008, 14:30

hm ben si tu banni encore quelque gars (enemis) , que tu recupere les objets des push et que tu "vende les items" , tu sera bientot le plus riche du jeux mdr ... Je les vends au magasin
UT1 : VuLCaN

15

22. 06. 2008, 14:51

Pour tes accusations successives sur la façon de gérer sa fonction en tant qu'opérateur, tu gagnes un vaertissement de 30 jours, herbamare. J'ai laissé courir au début, mais ça commence à bien faire
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

16

22. 06. 2008, 15:10

J'hallucine, Herbamarre essaye de faire reconectre qu'il y a un probléme là...Il n'arrive pas à ce faire entendre et il prend 30 jours?.. à ben bravo! Si vous continuez comme celà vous pourrez jouer entre admin iG, il n'y aura plus que vous! X( ( :rolleyes: )

Je vous signale que des clans entiers veulent arréter BW... Méfiez vous quand méme... ;) oui ,merci pour l'info


17

22. 06. 2008, 15:22

Ca n'a pas de rapport. Le compte de Lulu était en sommeil sur le S1, l'empêchant donc de progresser, lui qui était bien classé. Et il n'en fait toujours rien non plus. Tu crois vraiment que c'est avec joie qu'il a dit "Chouette, je vais laisser mon perso pourrir un peu, tout le monde pourra me rattrapper". Il est opérateur du S2, c'est tout. Et remplaçant sur le S1. C'est pour ne pas léser les joueurs qu'il se sacrifie. Alors, si sa récompense quand il vous laisse prouver votre bonne foi en rendant ce que vous avez perçu dans un pushing pour diminuer votre sanction, ce sont des accusations, alors vous assumez. Et nous aussi.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

18

22. 06. 2008, 16:08


Citation

Pour pouvoir remplacer temporairement Hypnos sur s1 j'ai du mettre mon perso en congé.Recamment je l'ai debloqué pour que Tofee puisse mes passer les objets qui viennent du push.

C'est vrai qu'il est interdit de jouer et operer sur le meme serveur ,mais Sushi m'a fait une exception
Je croyais qu'il y avait un perso "admin" avec id=1 pour ce genre de cas... Ce compte appartenait à Hypnos et je n'y ai pas l'acces Compte Administrateur
UT3 Glytch (8549)

19

23. 06. 2008, 21:41

aie jme suis pris encore un avertissement , dsl !!! muhahaha ...

cet fois j'arrete . j'arrete !! je ne veux plus subir le couroux !!!
UT1 : VuLCaN

20

23. 06. 2008, 21:58

aller plus que 27 jours ..

Votre compte a été temporairement suspendu.

Il sera automatiquement débloqué dans un délai de 27 j. 2 h 2 min 47 sec


j'espere quand je serai de retour que ... non rien ...
UT1 : VuLCaN

21

23. 06. 2008, 22:04

Pushing Altarius ,Toffe,VuLCaN

Je vous ai donné la possibilité de raccourcir vos sanctions




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

22

23. 06. 2008, 22:05

Toutes mes félicitations, tu viens de gagner un nouvel avertissement pour spam cette fois, sujet clos.