Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 06. 2008, 23:59

Altarius ,Toffe,VuLCaN

  • herbamare (VuLCaN)
  • Altarius (Altarius)
  • Tofee (Tofee)

Pushing (les objets venaient du compte de Brain qui a ensuite effacé son perso) = 30jours de ban




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

21. 06. 2008, 16:13

J'ai diminué les sanctions de Tofee et Altarius à 5 jours (ils m'ont rendus les objets qui viennent du push)




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

27. 06. 2008, 14:56

je poste ici afin de ne pas me prendre un avertissement pour spam, j'ai eu ma dose, même si j'aurais préféré trouver un autre endroit... (attention, je ne poste plus pour ma mise en accusation, mais d'une manière plus générale, pour l'avenir, pour plus de clarté)

serait-il possible, quand on est accusé de qqch, d'avoir la date de l'infraction commise ? d'avoir la liste des objets incriminés ? (beaucoup de vampires ont posté ici et là en parlant d'armurerie entière obtenue en héritage/push et se sont indignés...si on avait écrit ici dès le début le nombre des items et leur nom, les réactions auraient peut être été moins vives...)

(attention à tous les défenseurs des modos : je n'accuse personne, je ne critique pas, je ne viens pas chialer parce que j'ai eu un ban... j'ai "pushé" le jour de mon ban et j'ai reconnu les faits, mais je trouve que pour plus de clarté dans le jeu, il serait bon d'avoir un peu plus de transparence)

et quand on parle de transparence, autant montrer l'exemple, parce qu'après tout, à part notre parole, qu'est-ce qui prouve qu'on a bien rendu les items ???


Lucien_LaChance a accepté ton offre commerciale! [21 juin, 17h08]
Les objets offerts: Anneau En Plastique Du Délit, Bonne Arbalète De La Précision, Bonne Amulette En Plastique, Bon Anneau En Plastique, Bonne Casquette Tigre.
Les objets obtenus: Matraque.
Le nombre de ferraille acquis: 5. (je les avais données à brain... lulu est honnête, il me les rend)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

4

14. 07. 2008, 01:40

alors c'est peut être bette comme question, mais lui il en fait quoi après ? Non parce que récupérer les objet d'un push c'est bien, mais que deviennent il après la recup.

loin de moi l'idée de parler de trafic interne mais encore une fois comme le dis toffe c'est une parole comme une autre.

je sais que le boulot de modo et très dur et que cela prend du temps mais je trouve très mal sain que des joueurs soit modo du jeu auquel il joue. Après tous nous ne somme que des hommes et face a la tentation de récupérer des chose ou d'assouvir une vengeance, nous somme tous plus ou moins faible.

En même temps on est pas forcement pour parler de ça.

désolé pour l'intrusion.

faite comme si j'été pas là ^^

++
UT 1
ID 28819
IG ombre2035

UT 2
ID
919
IG ombredragon

5

14. 07. 2008, 13:01

pour info les operateurs ne joue pas sur le serveur ou ils interviennent
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

6

14. 07. 2008, 13:30

pour info. au moment ou cette histoire a été traité

Lulu avait un compte sur UT1 (en mode vac mais retiré du mode vac pour l ocasion)
Pseudo ingame : Golgotte

7

14. 07. 2008, 15:01

oui je confirme les dires de golgotte, il a retiré son congé pour prendre les objets venant du pushing pour alléger la sanction et c'est tout! ^^
Connaissant ce cher lulu, je ne pense pas (vraiment pas) qu'il serait assez idiot pour laisser des perches de 500 mètres de long (voir plus) à des insinuations sans fondement (et à mon humble elles pourrAIENT (conditionnel) être l'oeuvre mûrement réfléchis d'un adolescent prépubère qui n'aurait pas eu de place pour tokyo hotel)



bref celà étant dit je retourne à ma vaste tâche et vous souhaite aimablement une belle après-midi

Eurymone un vampire qui vous veut du bien^^

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™