Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 06. 2008, 18:49

[UT2] Don de compte à Nino11

Moi, Sheikhan, donne mon compte Hide (12 points) sur UT2 à Nino11 qui n'en possède pas sur ce serveur. Il s'agit bel et bien d'un don, non d'une vente (et pour les grands curieux, il s'agit là d'éviter de gaspiller les 2 mois de premium restants déjà payés).

Si question, MP moi^^
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

2

21. 06. 2008, 08:27

tu donne ton compte a nino11 ?ou tu veu donner ton compte a quelqu'un ?si oui je suis prenneur.
merci

3

22. 06. 2008, 15:31

Mon compte a été donné à Nino11 si tu préfères ^^ Les questions, c'était plutôt pour les autres modos s'il y a un truc qui n'allait pas (on n'est jamais à l'abri d'une erreur lol) :)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

Discussions similaires