Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 06. 2008, 18:48

Plainte Contre RuuDYY (Réglé) à Fermer.

Et bien comme promis sur ma boutique je souhaite déposé une plainte contre RuuDYY (id :15454, sur le s1) qui n'a pas tenu sa parole et n'a pas respecter sa VI.
Vente de Bijoux !
Le jour suivant la Vi je prend contacte avec la personne et me dis qu'il n'a pu de pdp. Donc étant simpa je lui ai laisser 1 semaine pour éponger sa dette. Sa fait déjà une semaine et je n'ai pas de nouvelle. Donc voilà si on pouvait faire quelque chose. Merci d'avance.

edit : Heu je viens juste de voir qu'il était bloqué lol.
edit2 : Arf j'ai chercher sur le forum et j'ai trouvé la raison Plainte

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Minothor" (05.07.2008, 15:06)


2

26. 06. 2008, 19:55

Bon et bien aucune réponse de sa part. donc up pour faire remonter la plainte.

3

01. 07. 2008, 19:55

up je remonte un peu ma plainte, je voudrait savoir si un modo s'en oqp ? j'ai envoyé un message à syma mais pas de nouvelles. Je sais que tu es trés oqp syma désolé.

4

03. 07. 2008, 01:20

J'ai contacté le joueur pour qu'il honore son engagement.
Tiens-moi au courant.


Finn

5

03. 07. 2008, 22:42

Je te remercie Finn. J'espère qu'il te répondra, moi il m'ignore totalement.

6

03. 07. 2008, 22:53

ILe problème est qu'il ne s'est toujours pas connecté sur le fofo... Il ne peut donc avoir lu mon MP.
Alors j'ai fait ce que je m'interdis habituellement, je l'ai contacté IG.

On va attendre demain soir avant d'appliquer des sanctions.

7

04. 07. 2008, 20:44

Désolé d'avoir changer tes habitudes. Il se co quand sa l'arrange sur le forum en fait, enfin sa m'a tout l'air.

2 bon uzi ou mieux et anneau lévitation

C'est sont dernier passage sur le forum il y a 2 jours. Ce qui m'énerve c'est qu'au moment de la VI s'il m'avait prévenu qu'il n'en avait plus l'utilité j'aurai laisser passer. Mais il m'a dit qu'il rassemblerait les pdp manquant et depuis plus de nouvelles. Donc je le laisse pas se défiler comme sa.

8

04. 07. 2008, 21:04

Effectivement, c'est bien lui.

Demande est faite auprès de l'opératrice, de le sanctionner par un ban de 48 h pour non respect du règlement commercial ET refus de coopérer.

Finn

9

05. 07. 2008, 14:54

Voilà !

RuuDYY a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Chevalière En Or, Amulette En Or.
Les objets obtenus: Bonne Veste Cloutée.
Les points de progrès obtenus: 1100.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Minothor" (05.07.2008, 15:02)


10

05. 07. 2008, 15:08

C'est un peu facile de ne coopérer que lorsque la sanction est sur le point de tomber.
Ma demande est partie, je n'en ferai pas une autre pour qu'elle soit retirée ou adoucie, c'est à Corosie de voir.
48 h, c'est vite passé, et ça laisse le temps de réfléchir pour la prochaine fois.