Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 06. 2008, 17:42

Problème lié aux points de vie

Voila, comme le montre ce RC (http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=8011557&key=92ba3159c7) je n'ai pas obtenu les points de vie supplémenatire liés au fait que je possédais 5 agents (poste de police niveau 5). Il en est de même pour mon adversaire qui ne sait pas vu attribué les pv de ses 3 agents (agence de protection niveau3).

Ne pensant qu'il ne s'agissait que d'un disfonctionnement temporaire j'ai attaqué un joueur dans l'espoir que tout rentre dans l'ordre, mais non ... le problème était toujours présent.

Donc j'aurai voulu savoir si il s'agissait d'un bug ou si c'était moi qui avait mal compris quelque chose dans le fonctionnement du jeu ? Car dans mes précédents RC les pv supplémentaire étaient présent.

Merci de bien vouloir m'expliquer

Amicalement, Starselor.
Serveur : Ultima Thule II / Moria
Pseudo : Starselor
ID : 27969 / 897

2

19. 06. 2008, 17:47

event

ce n'est pas un probelm, regarde l'event , les point des vie des batimants ne sont pas pris en compte ...
pseudo cili

Discussions similaires