Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 06. 2008, 15:53

[EVENT]:j'ai battu un joueur qui n'avait que quatre points de vie au départ

Je signale le au cas ou,à moins que le joueur ne porte un objet qui enlève beaucoup de vie mais ça m'étonnerait.



http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=8009339&key=95dd4e6b44
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sheikhan" (19.06.2008, 18:09)


2

19. 06. 2008, 15:56

Intéressant :D
Par contre, c'est pas dû au fait qu'il n'avait pas de sang ?
IG : Lexeila (UIII)

3

19. 06. 2008, 16:02

Non,on est toujours au maximum au début d'une attaque.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

4

19. 06. 2008, 16:04

Citation

seulement le poste de police en défense et l'agence de protection en attaque te remettent full pv au debut du combat. s'ils ne sont pas construits, ce n'est pas le cas.

5

19. 06. 2008, 16:06

J'ai constaté la même chose sur mes attaques depuis le milieu d'après-midi sur le serveur 2.

Et moi et mes adversaires on a le poste de police et l'agence de protection, mais ils ne sont même plus pris en compte pour le nombre de Pv

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Saulot" (19.06.2008, 16:08)


6

19. 06. 2008, 16:07

Le rapport montre qu'il a un poste de police et je sais qu'il a une agence parceque ce joueur m' a attaqué hier
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

7

19. 06. 2008, 16:07

pas de batiments et pas de sang =non full life

8

19. 06. 2008, 16:14

c'est a cause de l'event sur le serveur 2 les batiment ne sont plus pri en compte le sang et donc important meme pour les embuscade ...
pseudo cili

9

19. 06. 2008, 16:59

oula dangereux tout sa les z5 font s'amuser ^^ sur z4 et 3.

10

19. 06. 2008, 18:09

Super... on se casse le cul à monter des posts de police et des agences de protection pour ... rien ! C'est super... bravo ! Maintenant des qu'un joueur plus développé nous attaque on aura encore moins de chance de l'arreter.... youpeee !!
Serveur : Ultima Thule II / Moria
Pseudo : Starselor
ID : 27969 / 897

11

19. 06. 2008, 18:10

J'ai édité le titre, comme ça si des gens sont aussi surpris que toi, ils auront vite la réponse (dans l'hypothèse où ils regardent les autres messages bien sûr...) :)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

12

19. 06. 2008, 18:11

Au lieu de râler, tu pourrais lire ce que Cili viens de dire :

C'est un event aléatoire qui prendra fin dans quelques heures, y'a aucunes raisons de râler, ensuite tout reviendra dans l'ordre.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

13

19. 06. 2008, 18:15

Autant pour moi, cependant il parait évident que cette event n'aide pas tout le monde ... pour ainsi dire, les joueurs qui commencent le jeu !
Serveur : Ultima Thule II / Moria
Pseudo : Starselor
ID : 27969 / 897

14

19. 06. 2008, 18:18

Citation

Autant pour moi, cependant il parait évident que cette event n'aide pas tout le monde ... pour ainsi dire, les joueurs qui commencent le jeu !


c'est pas censé aider ^^ .

c'est les plus pettit qui ont le plus de sang donc...................................te plaint pas

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "naim" (19.06.2008, 18:23)


15

19. 06. 2008, 18:19

Je veux bien par contre je ne trouve pas l'endroit ou sont indiqué ces events ?

on le sais comment pour les prochains ?
ID : 26544
IG : mormegil

16

19. 06. 2008, 18:20

Encore mieux !! un jeu qui veut supprimer les plus faibles ! :love:

Je sens que je vais bien m'amuser ... :pinch:
Serveur : Ultima Thule II / Moria
Pseudo : Starselor
ID : 27969 / 897

17

19. 06. 2008, 18:23

starselor c'est temporaire ;)

mormegil, quand tu es sur la page du jeu, lève les yeux vers la gauche, tu verras un dessin avec une sorte d'araignée. C'est le logo de l'évènement. Tu verras tous les évènements à cette endroit :)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

18

19. 06. 2008, 18:25

Les events de ce genre sont aléatoire.

Parfois t'en a un tout les deux jours, puis pas un seul durant un mois.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

19

19. 06. 2008, 18:25

Ha oui ok je viens de voir merci ce serra utile pour la prochaine fois :D
ID : 26544
IG : mormegil

20

19. 06. 2008, 21:55

C'est aussi le moment idéal pour vaincre des adversaires intouchables en temps ordinaire,et qui ont bien plus de points que vous.



La preuve ici et maintenant:http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=8062634&key=ca1747c19d

Cet event est une épée à double tranchantr.Pour en profiter,faites en sortes d'être full life et utilisez vos quêtes pour vous rechargez,espionnez plein d'adversaires et attaquez ceux qui ont peu de vie.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

21

19. 06. 2008, 21:59

Ah d'accord. Je comprends mieux pourquoi "j'ai mouru" à la 1ère manche aujourdh'ui :whistling:

J'ai pas vraiment cherché à comprendre puisque de toutes manières je perds presque toutes mes défenses :rolleyes:
UT2/UT3: Rashator
Moria : Ragamind

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

22

20. 06. 2008, 14:59

Les évènement sont une chance autant qu'une malchance. Certains sont bénéfiques (augmentation des pourcentages de quêtes), certains non (la même chose mais qui diminue) et enfin certains dépendent du style de jeu.

Pour celui ci, il met en difficulté les joueurs qui basent leurs attaques sur leurs arcanes. Il leur faudra du sang pour se régénérer au début de chaque combat et donc mieux vaut pour eux le répartir avec intelligence. Ils ne favorisent pas plus particulièrement les faibles ou les plus forts mais plutot ceux qui ont la chance d'avoir du sang.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp