Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 01. 2008, 19:52

Objets sanglants non effectifs

Je ne regagne pas de sang quand j'attaque avec des objets sanglants. (je vois pourtant un effet dans le rapport de combat)
De plus le descriptif ne m'a pas l'air correct, il devrait dire:
régénère 1 PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reçus

Casquette Sanglante
Casque
Défense: 1
Attributs: régénère 1 PTS DE SANG pour chaque 10 pts de dommages reus
Exigences: NIVEAU: 10, RÉSISTANCE: 10
Prix de vente: 12 700 LOL

*Sujet déplacé par Ðælÿs : Le système du jeu
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

2

20. 01. 2008, 21:26

Normal que tu ne le voit pas à mon avis, vue que ce Sang récupéré est utilisé dès la fin du combat pour soigner tes blessures que tu viens de subir.

Sachant que le combat est instantanné, les réserves de Sang sont calculées aussitôt.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

20. 01. 2008, 21:42

Ca ne s'ajoute pas à la réserve de sang ?
Ca va dans quel "récipient" ?
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

4

20. 01. 2008, 21:50

Je pense qu'il faut faire la difference entre les Points de Sang et les Litres de Sang... Les points de sang servent a utiliser les arcanes alors que les litres de sang servent a régenerer la vie ainsi que les points de sang =)
ID : 3211
Nick IG : Syuni

5

20. 01. 2008, 21:58

et donc, que veux dire régénérer les points de sang ?
A la fin du combat les points de sang sont au max (ou du moins ce qui a été régénéré) meme si il n'y a plus de sang disponible ?
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

6

20. 01. 2008, 22:01

Je pense qu'au lieu de puiser dans tes réserves de sang (en litres ^^ ) pour régénerer tes points de sang, ca doit être d'abord les points de sang régenerés avec ton arme qui sont pris en compte, puis ce qu'il manque est comblé avec le sang de tes reserves.
Tu comprend où j'explique si mal que ça ? =)
ID : 3211
Nick IG : Syuni

7

20. 01. 2008, 22:08

Non c'était juste pour être sur.
J'avais bien compris ca, mais quand c'est reformulé c'est tellement mieux ;)
Cependant je penses que ca n'est utile que quand ta réserve est vide car les points de sang en attaque sont consommés lors du mancement et ils sont de suite regénérés avec la réserve. Tu assures des points de sang même si ta réserve est vide.
Merci pour ta réponse (doublée) :)
ID UT1=3789
Possesseur du Parfait Morgenstern Antique De La Vengeance, la légendaire Wolverine's Weapon Of Death

Discussions similaires