Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 06. 2008, 08:29

Lexo

voila le lien de mon achat :
veston tigre 3K(depechez vous il va moisir)
et la personne me dit qu'il vient de le vendre y'a 5 minutes, a t'il le droit de le vendre sans mettre le rapport de transaction ???
merci de votre réponse...
Pseudo in game : caligula
j'échange mon bon arc des dryades contre un bon arc de la reaction ;)

2

19. 06. 2008, 10:26

Oui, il a le droit de le vendre sans mettre le rapport de transaction, puisqu'elle n'a pas encore eu lieu... Tu voudrais qu'il mette la charrue avant les boeufs! ^^

En revanche, il n'a pas le droit de vendre sans que l'offre n'apparaisse sur le forum (et je présume que c'est ce que tu voulais dire).

Finn


Edit de 11h38 : je viens de contacter le vendeur, affaire à suivre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (19.06.2008, 10:38)


3

19. 06. 2008, 11:14

merci
Pseudo in game : caligula
j'échange mon bon arc des dryades contre un bon arc de la reaction ;)

4

19. 06. 2008, 17:04

Cher Caligula

Bonjour, tout d'abord, je déplore le fait que tu porte plainte,mais bon,dans la société actuelle,beaucoup sont des assistés..De plus, je me suis meme excusé(chose non obligatoire de ma part), pourquoi tu nas pas voulu t arranger par mp?Car aujourdhui, la tolerance des gens est proche du néant...Bref,pour ne pas épiloguer, si tu vas a la fnac,et que tu leur dis :slt jai vu la promo pour le dvd collector...-desole monsieur yen a plus!...-Quoi?mais g vu la promo affichée..Je porte plainte!

Porterais tu plainte vs la Fnac?alors pk contre moi?es tu frustré davoir loupé loffre qui est la depuis quelque jours deja...
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

5

19. 06. 2008, 17:09

lexo,

je regrette comme toi que l'affaire ait directement atterri ici, plutôt que dans la boite MP de n'importe quel modo commerce, qui se serait fait un devoir de régler ça sans passer par la case plainte.
Néanmoins, je ne peux pas reprocher à Caligula de vouloir faire appliquer le règlement qui dit que les offres IG n'ont aucune valeur tant qu'elles ne sont pas publiées sur le forum. Je pense que le mieux est de faire comme je t'ai dit par MP, tu me donnes le nom de l'acheteur, et je me charge de lui faire revendre la veste, et on n'en parle plus (pas d'avertos, de ban, etc).

Merci,

Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (19.06.2008, 17:10)


6

19. 06. 2008, 17:34

Finn

Ma boite mp ig etant pleine, jai tout delete..Je ne me souviens malheureusement pas du nom de l'acheteur et qui plus est, beaucoup d 'objet ont été echangé durant cette vente, qui d'ailleurs fut une aubaine tant l'acheteur et moi meme etions satisfait de cet échange, et ca membeterrai beaucoup pour ce dernier quil soit obligé de revendre mon veston qui est dailleurs le sien,car il la payer apres de dures negociations...Je prefererai donc m'engager moi-meme dans ce remboursement, pour prendre mes responsabilités, malgré la puerilité de la situation...;)
Donc si cela convient a monsieur, je m'engage a lui verser la somme due a savoir 3000 pp, dans les plus brefs délais..

Moi perso hier j'ai posée une vi,6h apres jaccepte loffre ig ,de 200 pp de plus que prevu...Ben j'ai fermé ma g*****...
alors que le cas present est bien moins litigieux, tu te permets de crier haut et fort ta plainte,qui selon tes dires ressemblent a un caprice selon moi...
Va jouer a wow, porte plainte irl aux usa et tu gagneras des millions$$$$

Bref, tu as gagné ;) (grace a un systeme pueril je me repete) :D
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

7

19. 06. 2008, 17:40

Nop! nop! nop!

Les amendes en espèce sonnantes et pdpantes n'ont pas cours sur le forum, encore heureux. Mais tout de même, j'ai des doutes sur le fait que tu ne te souviennes plus de à qui tu as vendu cette veste... Je peux demander à Lulu de regarder, même si ça me soule de le déranger pour ça...



Finn

8

19. 06. 2008, 17:51

finn

en fait jai enfin reussi a vendre mon set plastique et du coup , jetais a fond dans le commerce(jai acheter du mortel,set emeraude,bon uzi...etc..Je suis dans l incapacité de te donner un nom mais je peut ten donner plusieurs...par mp si tu veux ;)
Mes recherches


## WANTED N°1 ##

9

19. 06. 2008, 18:01

je suis désolé d'avoir déranger tout le monde pour sa, je ne voulais pas porter plainte contre lexo mais juste demandé si j'été dans mon droit, c'est la 1ere fois que cela m'arrive et je ne savais pas qu"on pouvait demander de l'aide directement a un modérateur, si on me trouve un veston tigre a ce prix la il sera bienvenu c'est tout et je retire ma plainte qui n'en était pas une volontaire et encore désolé d'avoir déranger Finn
Pseudo in game : caligula
j'échange mon bon arc des dryades contre un bon arc de la reaction ;)

10

19. 06. 2008, 18:09

Sujet clos

pour ma part, je retire egalement mes remarques sarcastiques, justifiés par la plainte qui nen etait pas une...

desole finn
bonne journee a tous
Mes recherches


## WANTED N°1 ##