Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2008, 19:31

La Guilde du Katana Ecarlate [G.K.E]

Nous sommes nés dans l'ombre de la Cité, les stigmates de la guerre s'apercevant encore sur certains d'entre nous.

Nous nous sommes regroupé, 3, 4, puis bientôt une dizaine, des absorbeurs pour la plupart, nous nous étions retrouvé ...
Le sang venant à manqué nous nous sommes organisé. Nous avons trouvé un refuge pour les journées sombres et une base de commandement pour les nuits claires. Petit à petit notre groupe s'est étendu. Nous refusions tout d'abord tout être de sang différent de nous, les absorbeurs.

Une bannière c'est bientôt élevée, et nous lui avons donné un nom, ce nom, celui que nous suivons tous aujourd'hui :
Le Katana Ecarlate
Après des années de combats notre vision du monde à changé, ce n'est pas simplement notre race contre les autres, mais plutôt notre idéal contre celui des autres...

Des alliances sont nées, des liens se sont forgés.
Le monde change, notre Guilde n'y fait pas exception.

Aujourd'hui, que vous soyez Absorbeurs, Cultistes, Seigneurs des Bêtes ou même Capteurs d’Esprits vous êtes bienvenue pour peu que vous vouliez partager notre sang ...
Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats.

2

21. 06. 2008, 08:14

Demande

Bonjourrrr
Je suis un vampirrrre assoiffé de sang et de trrripes.
Je suis en quête d'un clan déchaîné avec lequel je pourrrrrais me rrrrassasier et aider mes collègue à leurrrr aporrrrter la quantité de sang suffisant pour parrrrvenir à leurrrr fin...
niark niark niark


Je vous demande, à vous Norrrrlok et au nom de toute ma cité, si vous pourrriez m'héberrrrrger dans ton clan en qui je pourrrrais avoir toute confiance...

Lamesanglantes

3

21. 06. 2008, 18:20

Bonjour,

Je suis désolé je ne peux malheureusement pas accéder à ta requête car je me vois contraint de fermer la Guilde par manque de temps ...

NarLoke
Un seul homme armé du mot juste peut accomplir ce qui sera impossible à une légion de soldats.