Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Objet vendu à une autre personne

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2008, 18:47

Objet vendu à une autre personne

Bonjour,

J'ai posté ma VI a 1h du matin. J'ai commencé les négociation avec le vendeur qui allait ce coucher. il ma dis de le poster sur le forum ce que j'ai fait. Considérant 80PdP par ferraille, je lui en ai proposé 2 pour un objet a 200PdP pour marchander.

Entre temps un autre joueur pose un VI et le vendeur lui vend les articles dont 1 étant ma VI et il annule mon offre commercial IG

TES OFFRES POUR TU OFFRES OFFRE EN ECHANGE OPÉRATIONS bloody2

Arme à une main
Dommages: 3 - 6
Attributs: Précision +4
Exigences: -
Prix de vente: 100 LOL
',CAPTIONFONTCLASS,'item-caption',CLOSEFONTCLASS,'item-close',STICKY,NOCLOSE,CLOSETEXT,'FERMER',HAUTO,TEXTFONTCLASS,'item-desc',WIDTH,600,CAPTION,'Matraque');">Matraque
200 PTS DE PROGRÈS

- ANNULER L`OFFRE

le topic de la vente ici :

Amulette En Argent et Anneau En Argent

La 2eme annulation en message ici :

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7024454b39

Merci de rétablir cette vente et de sanctionner selon les règles du commerce.

Cordialement,
Nightbringer
UT2 : MayLi
ID : 23450


2

18. 06. 2008, 22:32

Nous avons décidé de rejeter ta plainte.

Tu fais une offre à 1:00, dans laquelle tu ne mets pas clairement que tu acceptes la VI à 200 pdp pour l'anneau en argent. Tu écris que tu entreprends des négociations.
En fait, ce n'était pas si simple que ça pour le vendeur de comprendre que tu étais prêt quand même à accepter sa VI.
On a dû s'y reprendre à plusieurs reprises, à plusieurs modos pour comprendre que c'était peut-être ce que tu avais voulu dire, mais on n'en est toujours pas sûrs.

Bref, nous accordons les circonstances atténuantes au vendeur.
Pour que ça ne se reproduise plus, soit tu acceptes la VI (et je ne vois pas ce que tu pourrais négocier ensuite), soit tu négocies. Mais à ce moment-là tu cours le risque en effet, que quelqu'un pose la Vi avant que les négociations n'aient abouti.

Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (19.06.2008, 00:00)


3

19. 06. 2008, 10:59

Ah bon parce qu'entreprendre des négociations c'est pas être en train de faire l'achat ?? !!!

:thumbdown: :thumbdown:

Quand je rentre dans un magasin et que je fais la queue pour l'achat d'un objet et que je discute avec le vendeur de son prix et de ses caractéristique, je ne vois aucun vendeur qui vendrais l'article a quelqu'un qui attend derrière moi !

JE TROUVE CELA TOTALEMENT ABSURDE !!!

J'ai accepté la VI à 200 et ça c'est clair ! Ensuite je dis message IG pour négociation. Que je sache si je prend un article au marché dans la main et que je discute avec le vendeur de son prix, car tout est négociable, le gars qui viens et qui me prend l'objet des mains en me disant je le paie cash, il se prend CASH une raclée comme jamais !

Vous savez ce qu'est le respect ? C'est pas seulement des lettres dans un règlement ! C'est un savoir vivre, c'est un jeu ICI !

Alors si vous décidez de rester sur votre décision, je me joins enfin à toutes ses personnes qui ne trouvent pas impartiale vos décisions
X(

Et je vous préviens juste comme cela, le moindre avertissement pour ces quelques lignes serais une atteinte à ma liberté d'expression et ça ce n'est pas une règle du forum mais bien un droit de l'homme !

Cordialement,

Juan-Antonio
UT2 : MayLi
ID : 23450


4

19. 06. 2008, 11:05

Nous avons décidé de rejeter ta plainte.

Tu fais une offre à 1:00, dans laquelle tu ne mets pas clairement que tu acceptes la VI à 200 pdp pour l'anneau en argent. Tu écris que tu entreprends des négociations.
En fait, ce n'était pas si simple que ça pour le vendeur de comprendre que tu étais prêt quand même à accepter sa VI.
On a dû s'y reprendre à plusieurs reprises, à plusieurs modos pour comprendre que c'était peut-être ce que tu avais voulu dire, mais on n'en est toujours pas sûrs.

Bref, nous accordons les circonstances atténuantes au vendeur.
Pour que ça ne se reproduise plus, soit tu acceptes la VI (et je ne vois pas ce que tu pourrais négocier ensuite), soit tu négocies. Mais à ce moment-là tu cours le risque en effet, que quelqu'un pose la Vi avant que les négociations n'aient abouti.

Finn
Sinon pour répondre quand même à ce que tu dis.

Le vendeur avait déjà entrepris des négociations avec un joueur IG sans passer par le forum. Il ma dis 375 pour les 2 objets et il ma demander de faire une meilleure offre, donc OUI le vendeur était au courant et on était en train de marchander le prix.

Mon message est clair :

Citation

Je suppose que l'anneau sans titre est un anneau en argent ?

Donc VI et message IG pour négociation du prix ;)

Donc oui j'ai posé ma VI.

Ensuite le vendeur lui meme me dis c'est 200 PdP ou rien.

J'ai pas eu le temps de répondre qu'il vend déja mon article !

Je ne vois la aucun problème de compréhension ou sinon on parle pas le même François ?(
UT2 : MayLi
ID : 23450


5

19. 06. 2008, 11:19

Alors si vous décidez de rester sur votre décision, je me joins enfin à toutes ses personnes qui ne trouvent pas impartiale vos décisions

Je me prosterne humblement devant ta perspicacité... ^^ Vraiment, c'est très touchant d'assister à l'éclosion d'un tel talent.

Bien, bien, bien.... Où en étions nous, déjà?

Tu peux gesticuler, fociférer, protester, trépigner, ça ne changera rien au fait que ta dernière proposition sur cette vente est de 2 ferrailles, proposition qui a été refusée. Et ensuite un acheteur propose 200 pdp, et il remporte logiquement la vente.
Amulette En Argent et Anneau En Argent

Bonne journée et détends-toi : ça ne vaut pas la peine de te faire un ulcère à l'estomac pour si peu.

Finn

6

19. 06. 2008, 11:59

Oui tu as raison Nightbringer, tu nous a percé à jour. C'est vrai je l'avoue quand nous avons vu cette offre exceptionnelle d'un anneau en argent pour 200 pdp et on s'est tous dit "zuuuteeeeuuhhh on a manqué une affaire en oreeeuh (euh plutôt en argent sur ce coup la en fait)" et on a exigé a excorciste une commission de 20 pdp chaque modo pour qu'on lui accorde la vente, comme on est 12 modos ben ça lui a couté 240 pdp en plus roh la la la qu'est ce qu'on est méchants.

Bon trêve de bavardages, plainte irrecevable.

7

19. 06. 2008, 12:09

Tu peux gesticuler, fociférer, protester, trépigner, ça ne changera rien au fait que ta dernière proposition sur cette vente est de 2 ferrailles, proposition qui a été refusée. Et ensuite un acheteur propose 200 pdp, et il remporte logiquement la vente.


Ma proposition a été refusé mais il précise 200pdp ou rien !

Loin de la l'annulation de ma VI !

Vous pouvez utiliser tous le termes que vous voudrez et vous foutre du monde aussi ironiquement, cela ne fait qu'appuyer les faits de votre incapacité a gérer ces situations.

Y a pas un topic ou on peut voter pour l'exclusion du staff et pour le remplacement ? Car je ne comprend pas pourquoi ils se voit tout permis.

Je relance donc ma plainte contre ce vendeur.

Et pour information, peut être que de votre haut poste de modérateur avec votre perso super bien stuffer vous penser qu'un simple anneau en argent c'est rien, ohhh oui excusez oh grande majesté !! Mais pour nous jeunes joueurs qui nous faisons ENTUBER, eh bien c'est très dépréciable et cela rend notre point de vue de ce jeu et des modos très, comment dirais je, pour que vous puissez comprendre ... euh NUL ! voila plus simple j'ai pas trouvé.

:thumbdown:
UT2 : MayLi
ID : 23450


8

19. 06. 2008, 12:13

Tu poses une VI avec une "attente de négociations" une VI pure et simple a été déposée après la tienne par conséquents la vente lui revenait de droit. On se prends pas pour je ne sais quoi on fait notre boulot.

9

19. 06. 2008, 12:15

Donc ma VI n'est pas une VI ?

Depuis quand est il interdit dans le reglement la négociation ?

Montre le moi et je m'incline, sinon fais ton boulot :thumbsup:
UT2 : MayLi
ID : 23450


10

19. 06. 2008, 12:15

en gros tu propose au vendeur un truc pas sur, un autre propose un truc sur et plus bénéf... a ton avis lequel est favoriser dans se cas là?
le but du vendeur c'est de vendre pas de négocier.

11

19. 06. 2008, 12:17

Pour continuer si ta lancé ninix, une VI ne peut etre annuler que :

24h sans aucune manifestation

Acceptation des deux parti ;)

Reli le reglement :thumbsup:

Citation

5. Toute proposition d'achat vaut engagement: la transaction doit être conclue dans les 24h et on ne peut retirer une offre d'achat sans l'accord du vendeur (et vice versa). Si un acheteur potentiel édite sa proposition d'achat, celle-ci est invalide.
UT2 : MayLi
ID : 23450

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nightbringer" (19.06.2008, 12:19)


12

19. 06. 2008, 12:19

VI = vente immédiate pas vente avec négociations, oui tu as 24h pour conclure la vente seulement tu lui propose 2 ferrailles et il refuse, par conséquents ta VI est invalide.

13

19. 06. 2008, 12:19

pas une MPI plutôt? moarf relecture du règlements...

14

19. 06. 2008, 12:19

Après ton offre à 2 ferrailles, tu pouvais par exemple, proposer 2 ferrailles et 4pdp, puis, 2 ferrailles et 5 pdp... etc.
Le vendeur était en droit d'accorder sa vente à un gars qui lui pose la VI, sans demande de négociations. En tout cas, je comprends qu'il l'ait fait, rien ne lui permettait de penser que les négociations n'allaient pas s'éterniser, alors qu'un gars posait une VI.

Finn

PS: Partialité, je veux bien, mais donne moi une seule raison pour qu'on lui donne raison à lui et pas à toi?

15

19. 06. 2008, 12:22

Pour que ça ne se reproduise plus, soit tu acceptes la VI (et je ne vois pas ce que tu pourrais négocier ensuite), soit tu négocies. Mais à ce moment-là tu cours le risque en effet, que quelqu'un pose la Vi avant que les négociations n'aient abouti.

Finn


Je te redis quand même ce que je te disais dans mon premier message, ça pourra te servir.

Finn

16

19. 06. 2008, 12:22

en lisant le réglements je suis tombé sur sa:
4. Les offres faites dans le topic de vente ont la priorité ABSOLUE sur toute autre offre (MP forum ou MP IG). Dans le cas d'un détournement de vente le vendeur et l'acheteur sont sanctionables.

hum a ton avis sa veux dire quoi?

17

19. 06. 2008, 12:26

Les propositions ont été fait a 1h du mat au moment du dépo de la VI

C'est lui qui ma dis qu'on en parlerais l'autre jour, bien évidemment idiot et noob comme je suis j'ai supprimé les messages.

Quoiqu'il en soit, je suis venu voir plsu tard car il a pas l'air d'etre très actif sur le fofo, confiant de mes 24h pour que LUI me réponde.

Il a dit 200PdP ou rien, j'ai pas préciser que je n'en voulais pas ? ! Si ???

Donc selon le règlement il était obligé d'attendre 24h, maintenant que toi personne physique, un être humain en chair et en os avec des sentiments et émotions qui trouve ça normale de la part du vendeur je trouve la une partialité exemplaire.. excuse moi .. je croyais que le règlement était le même pour tous malgré ce que l'on pense ou aurais fait à sa place ?

Donc je pense avoir mentionné tous ce qu'il fallait. Vous venez de démontrer que vous ne suivez pas le règlement mais bien des désir persos, donc uen fois de plus : j'ai fait une VI, valide, je la veux c'est tout !
UT2 : MayLi
ID : 23450


18

19. 06. 2008, 12:38

Je clos le topic qui n'apportera rien de plus au débat.

Je t'invite néanmoins à lire le point 11 du règlement.

Finn