Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 01. 2008, 17:43

Petite interrogation sur le commerce

Regardant un peu le commerce, même si j'ai peu participé jusqu'à aujourd'hui, j'ai survolé les problèmes dûs aux récents changements avec l'application plus stricte des textes. Mais une question m'est venue à la lecture de ce topic ==> Parfait Arc Court et Bon Magnum BAISSE DES PRIX (dont j'admet que je me suis mêlé sans être concerné).

L'un de nos nouveaux modérateurs de commerce y dit:

Citation


Bon tu ne peux pas mettre vi et mdi pour le même objet

alors que le réglement du commerce, point 5 est toujours le même qu'avant, à savoir:

Citation

5. L'auteur du sujet se trouve dans l'obligation d'inclure les informations suivantes dans son annonce de vente:
- une description précise de l'objet ou un screen le présentant dans le jeu (cadrée à sa juste taille),
- la date + l'heure de la fin de l'enchère (selon le point 6. du règlement commercial)
- une note précisant la voie par laquelle vous souhaitez obtenir les offres de la part des acheteurs potentiels (sous le sujet / MP sur forum / MP dans le jeu / etc.),
- le type du payement (en PdP / objets / LOL / mixte / etc.),
- le type de vente :
a) avec seulement un VI en cas de vente directe,
b) avec MPI*, VI** (en option) si c'est une enchère.


est-ce un nouveau changement ou ai-je manqué quelque chose ?


P.S. Cette question étant sérieuse et non ouverte pour une plainte, je souhaite n'avoir QUE les opinions de la team, pas des joueurs. Je ne veux pas que ce topic parte en troll comme les autres ouverts depuis peu
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

2

20. 01. 2008, 18:06

Je te réponds rapidement pour éviter en effet que le sujet ne parte en live.

PiErr viendra peut-être te répondre, mais pour couper court à toute polémique, je pense qu'Il s'agit probablement d'une petite erreur d'interprétation de la part de mon collègue.
Nul n'est infaillible en ce bas monde. :)




3

20. 01. 2008, 18:40

Parfait Arc Court et Bon Magnum BAISSE DES PRIX

titre non conforme déja, le réglement dit : Nom de l'objet le plus important suivi de autres.

Ensuite pour MPI + VI ça porte à confusion au niveau du délais de vente. Donc on étudie la question, pour le moment c'est autorisé.
"N'affrontez pas trop souvent le même ennemi, vous pourriez lui enseigner votre art de la guerre." Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français.




http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=18165





4

20. 01. 2008, 19:15

J'ai mes réponses, merci à vous 2. Je pensais juste que vous aviez déjà reçu de nouvelles instructions mais que le topic du réglement n'avait pas été changé assez vite. Topic pouvant être fermé :thumbup:

P.S. @ Pierre, je ne critiquais pas ce que tu lui reprochais au début, à savoir son titre. Ma question était bien sur la seule mention MPI+VI.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Discussions similaires