Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 06. 2008, 09:10

[HRP] Ombre d'une époque révolue

Voilà, puisque tout RP doit avoir son HRP, je créée donc la bête ici ! Voici donc ouvert le topic "[HRP] Ombre d'une époque révolue", ou "Kikoolol lâchez vos comm mdr" :pinch: ...
UT1 : 2829

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hellreaper" (18.06.2008, 09:36)


2

18. 06. 2008, 09:19

Question bête : Quel est le but de ce topic ? :D
Pseudo IG : Deilayna.

ID : 18761.


3

18. 06. 2008, 09:22

Bah comme tous les HRP, tu fais des commentaires sur le RP correspondant ^^
UT1 : 2829

4

18. 06. 2008, 09:23

Jètes donc un oeil dans le gros lien dans ma signature :whistling:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

5

18. 06. 2008, 09:27

Compris !

*Salut tout le monde et sort par la porte*

*murmure* Et sinon...petit commentaire tout simple : J'ai bien aimé ! =)
Pseudo IG : Deilayna.

ID : 18761.


6

18. 06. 2008, 09:30

Encore heureux que t'ai bien aimé! :pinch:

Oui, bon Turmac, tu peux obliger tout le monde à lire le Rp, vu qu't'es le second chef maintenant... :D
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

7

18. 06. 2008, 09:44

Ce n'est pas le RP, mais le règlement de la section RP dont je parlais ^^
Et d'ailleurs, j'ose espérer que ce HRP ne partira pas en sucette...

A bon entendeur...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

8

18. 06. 2008, 13:51

euh j'ai due mal a saisir un peu tout... déjà est-ce-que on saura pourquoi la terre a trembler ou c'est juste histoire de réunir tout le monde? xesbeth vous est-e (comment sa s'écrit...?) combien dans ta tête? hellreaper t'est redevenue vampire depuis la chasse au démons lancé par nightlust?
bon en gros... les détails viendront avec le temps ou c'est juste que je suis le seul a m'en inquiéter?

9

18. 06. 2008, 14:30

Pour le sol, bah faut le découvrir quoi ^^ Moi j'ai juste lancé l'idée la suite ne dépendra que de l'imagination de ceux qui posteront dans le topic...ça peut juste être un séisme de magnitude 15 sur l'échelle de Richter (comment ça 15 'est trop ??) ou alors le prélude de ll'Apocalypse...
Xezbeth est deux :D
Pour le vampirisme, c'est pas forcé que je reprenne le même personnage que dans le RP des démons... on va dire que ceux sont deux aventures en parallèles, quoi ^^
Pour les détails comme je l'ai déjà dit, ça biendra...

Mais bon, vu que c'est moi qui ai lancé e RP vous attendez pas à avoir un truc super scénarisé ou super encadré non plus...
UT1 : 2829

10

18. 06. 2008, 17:28

Xezbeth est deux :D

exact 8) , ce n'est pas très clair, mais si j'en ai l'occasion, mon (mes) perso(s) vous expliquera (-ons)...

Pareil que pour Hellreaper, si tu regarde "Sublime ignominie", j'suis un vampire lambda, non-shizo, je vois pas pourquoi on devrait forcément reprendre le même personnage... c'est beaucoup plus intéressant d'explorer plusieurs images du personnage de "roman" (enfin de Rp).
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

11

18. 06. 2008, 17:51

c'était seulement pour savoir sachant que moi bloodlovin n'a qu'une vie et que chaque RP le contenant se retrouve lier tôt ou tard donc voila je voulait mieux comprendre cette façon différente de voir les RP (je suis pas nouveau dans le RP pour rien ^^ )

12

18. 06. 2008, 20:11

j'aime bien les persos "doubles" XD :D Et je pense que je viendrai m'imiscer (une fois de plus), dès que j'aurai le temps ^^ (si personne ne s'y oppose bien sûr XD)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

13

18. 06. 2008, 20:21

encore une de tes fameuse arrivé en fanfare? sa risque d'être drôle

14

18. 06. 2008, 20:26

Lol je verrai si une idée de "génie" (tout est relatif) me vient XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

15

18. 06. 2008, 21:26

Mais fort volontier Evangéline, nous manquons cruellement de présences féminines!

Bien que (vu la qualité des posts que j'ai lu) c'est pour tes talents que nous t'invitons, et non pas pour ton sexe!
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

16

19. 06. 2008, 08:07

Et bien je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas t'imiscer parmi nous Evangéline ^^ D'toutes façons, moi, du moment que je peux squatter ton beurre de cacahuètes...
UT1 : 2829

17

20. 06. 2008, 23:51

Je pense, sans trop m'avancer, pouvoir dire que cela ne sera pas possible sauf si grosse rémunération en échange (et encore... ^^). J'ai posté mon message à l'emplacement réservé et j'en même posté un autre afin de pousser la suite de l'aventure. J'espère que ce que j'ai écrit ne vous dérange pas. :S

18

21. 06. 2008, 07:26

Bah moi ça me dérange pas ^^ D'autant plus que j'étais un peu en panne d'inspiration là :S
UT1 : 2829

19

21. 06. 2008, 12:42

Désolé je précipite les choses mais comme je suis moi aussi à court d'inspi, et que surement d'autres ont perdus un peut d'motivation, ça va nous forcer à tous réagir très vite! ;)

Bonne chance à vous, moi j'ai déjà un plan!
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

20

21. 06. 2008, 17:57

effectivement le bar qui s'ecroule et des monstres qui sortent des egouts c'été pour le moins inattendu. Pas la moindre enquete , ca part direct dans la boucherie. C'est pas pour me deplaire.

21

21. 06. 2008, 20:45

Dysmenorrhe, j'ai un peu l'impression que ton personnage et aussi délicat qu'une pelleteuse. ^^


Mais bon cela a son charme, et je crois que ça plaît. Je dis ça pour Turmac :whistling:

22

22. 06. 2008, 22:04

on est pas forcés de faire tourner ça à la boucherie les enfants voyons!

*se bouffe une énième crème au chocolat*

Cha peut être une chorte de découverte de la vie! ^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

23

23. 06. 2008, 13:42

Des mutants qui sortent des egouts en masse. Je nous vois mal faire une partie de scrabble avec eux.

24

23. 06. 2008, 14:08

:pinch: effectivement, maintenant, rien nous oblige à aller les affronter directement... :whistling:
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

25

23. 06. 2008, 15:02

Désolé Xezbeth, t'en prend pas mal pour ton grade dans mon post...
Mais c'est juste parce que j'ai horreur des pleurnicheurs :D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

26

23. 06. 2008, 16:46

Moi aussi, ne t'inquiète pas!^^

par contre, qu'entends tu pas "m'oublier"? :huh:
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

27

23. 06. 2008, 19:14

En clair, ça veut dire que tu as fais dans ton froc...
Mais je peux me tromper ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

28

23. 06. 2008, 19:30

t'en fait pas Xezbeth une ou deux séances de torture avec nous et tout sera OK, tes pantalons ne couleront plus ^^. :D

29

23. 06. 2008, 19:44

ou pour seulement 200000 k pdp je peux te vendre un parfait pantalon de la sécheresse... mais a toi de voir :P

30

23. 06. 2008, 19:53

Franchement les gars... ceux qui devraient prendre des cours de torture ici, c'est pas mes deux personnalités... ;)

Bon, j'vais m'approprier cela pour le rôle que joue Sustrugiel!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

31

23. 06. 2008, 20:03

J'crois pas que quiconque ait besoin de cours de torture ^^ En tous cas pas mon ex-tueur à gages qui hait les gosses ^^
UT1 : 2829

32

23. 06. 2008, 23:04

Mais il y a que des tendres ici! J'ai l'impression de mettre tromper d'endroit... ^^

33

27. 06. 2008, 23:51

Comme vous l'aurez compris... vous m'avez un peu largué là!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

34

28. 06. 2008, 00:02

lol en gros il ya a: dysm, xesbeth, turmac, hellreaper et firunbel que tu connais,
puis smyrne qui vous est tombé dessus... ou a coté en tout cas, ensuite bloodlovin, un peu tête en l'air il est là par hasard et capte pas tout juste qu'il ya un problème et que un mutant l'a suivi, et derrière... euh bonne question... une énigme musical probablement... je sais pas qui c'est ni se qu'il fait a part se battre bien et nous attendre, nous ou des mutants.

35

28. 06. 2008, 07:45

lol meme ninix est largué avec moi. bon voila le topo. Airin vampire de son état ( c'est original ca hein? hein?) que le combat était juste la pour recuperer des infos sur d'eventuels futurs ennemis et manque de bol il se retrouve au milieu de tout ce merdier et vu son temperemment calme réfléchi et calculateur il predfere atendre que se poser en leader.

Maintenant pour la zique, c'est juste qu'il ne peut se battre à 100% qu'avec ca dans les oreilles :D
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



36

28. 06. 2008, 10:53

Bah on commence à être nombreux par ici ^^ Si ça continue, j'vais être obligé de reprendre le scénario pour un tuer quelques uns :D Nan j'rigole, plus on est de fous, plus on rit ^^
UT1 : 2829

37

28. 06. 2008, 11:08

si maintenant même les rats si mette on est pas dans la me***, ah ba si on y est...
une fois les présentation faite et la parlotte terminé, que les rats sauront a qui ils ont a faire, on partira tous ensemble main dans la main en nous disant: arf c'est étroit des égouts pour autant de gens?

38

28. 06. 2008, 12:13

Hm main dans la main, ça risque de pas passer avec Xezbeth ^^
UT1 : 2829

39

28. 06. 2008, 12:17

Mais si mon gros loulou ^^ ( :cursing: )

et puis au fond, si t'as la main plantée sur le poignard dans la mienne, ça compte comme "main dans la main" non? :D
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

40

28. 06. 2008, 12:29

Saine ambiance.
Je crois sans me tromper qu'ici se trouve l'amitié et la délicatesse absolue.
Aaaah. Que c'est beau.

Discussions similaires