Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

29. 06. 2008, 22:23

pas faux!^^

faîtes comme moi, sortez vos poignards, tuez en 4 et après vous êtes trop blessés pour continuer!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

82

29. 06. 2008, 22:45

ba si si tu sautille dans un galerie d'égout (pas le truc super large donc) en tirant un balle ou déchiquetant le truc sur lequel tu t'appuie avant qu'il te défonce c'est possible, encore courir comme un bourrin dans la masse en tuant tout sur son passage sa semblerait un peu moins probable... et je parle même pas de ramper (et marcher au plafond je sais pas trop niveau réalisme j'ai pas encore tenter le coup...

83

29. 06. 2008, 22:50

voila j'ai éditer... sa rend l'affaire plus réaliste?

84

29. 06. 2008, 23:02

Moi je parle du nombre d'ennemis qu'un vampire peut affronter en même temps.
Je ne pense pas qu'un vampire même très fort puisse combattre contre plus de 3 mutants en même temps ; et en ce qui concerne les Lycanthropes, un par vampire je pense que c'est le maximum...

Quand à tout ce qui est du côté super pouvoirs et autres... Je ne cautionne pas.
Mais après, chacun est libre de faire ce qu'il veut... On est dans un monde libre, merde !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

85

29. 06. 2008, 23:04

dit la poupée de la censure!^^ (réference à ta signature bien sûr!^^)

--------->[]
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

86

29. 06. 2008, 23:06

ba pour le nombres de mutants j'ai surtout penser a la taille d'une galerie d'égout... je crois pas qu'il puisse y avoir 5 mutant qui attaque un vampire de face (en tout cas sans s'éborgner...) après pour les lychan je m'attendait pas a une meute a la base et le seul que j'ai eu c'était par derriere après avoir fauchez ses pattes les plus dangereuse... pas vraiment honorable mais bloodlovin veux pas se la jouer super puissant (sinon je le laisse a sa vrai spécialité, le gunnage et je balance des pouvoirs démoniaque en entrant en état de berserk démoniaque qui liquide tout d'un coup...)
EDIT: bien vue xezbeth! joli, comme le disent les gens par ici, anachronisme de la part d'un terrifiant modo de la mort qui ban tout

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (29.06.2008, 23:08)


87

29. 06. 2008, 23:14

Arrêtez avec ça... Ou je vous colle des avertos et des bans !!!!!!

Non, vous trouvez réellement que je suis un méchant modo ?

@ Ninix : C'est vrai qu'une galerie d'égoût c'est pas super large, mais un mutant ça a des griffes et ça peut marcher contre les murs et monter au plafond ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

88

29. 06. 2008, 23:18

et descendre a bon coup d'épée en plein figure?
bref maintenant je vais devoir me taper contre mon truc bizarre alors que je suis a moitié crever plutôt qu'il me massacre en pleine possession de mes moyens...
... turmac aide moi... j'ai une idée abominable empêche moi de la mettre en application!! tu peux pas me bannir du RP le temps que je veuille plus faire venir un truc atroce?

89

29. 06. 2008, 23:24

j'ai édité... honte a moi ;(

90

30. 06. 2008, 01:23

@ Ninix :

J'aime bien lorsque tu parles de réalisme en évoquant un vampire qui marche au plafond (en gros) sachant que le cliché d'une telle créature c'est qu'un vampire est capable de le faire (d'où la précision qu'il utilise des capacités occultes pour le faire). De plus si tu avais fait attention (à moin que tu ne connaisses pas) les Ashuko sont des griffes au niveau des pieds qui furent utilisées par les Shinobi dans le Japon médiéval. Ainsi avec la combinaison des deux j'avais pensé que c'était réalisable (pas réaliste, car cela n'aurait aucun sens). Enfin il ne court pas au plafond non, il est lent pour éviter une chute qui serait rude. Voilà ^^


Sinon j'avoue que j'ai un peu poussé le bouchon en tuant deux lycanthropes.

91

30. 06. 2008, 01:32

arf désolé si je t'ai vexé j'évoquai ta marche au plafond parce que c'est le plus proche de se que bloodlovin faisait a part que... ba je sais pas comment tu fait pour éviter les attaque dans ta situation... autant que bloodlovin prépare ses réceptions (et claque plutôt qu'autre chose) que toi j'ai un peu de mal...
mais bon venant en au vrai sujet... euh on va dire que bloodlovin délire et imagine shinokill (sa serait galère de manipuler une faux dans les égouts) et un autre truc qui me pose problème... ya pas mal de mutant et autre... a part se faire laminer, mutiler , et bouffer on peut faire quoi? je manque un peu d'idée et de moyen (bloodlovin est un peu en galère et a part avec un miracle ou un démon il peux pas faire grand chose)

EDIT: merci pour la précision sur les ashuko je connaissait pas et avec tout les truc que turmac a sorti j'avais développer une allergie atroce au nom a prononciations proche de l'asiatique
RE EDIT: ah je parlait pas de réalisme pour la marche au plafond aufait ! mais justement sur le fait de marcher au plafond sans s'en prendre plein la gueule!

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ninix" (30.06.2008, 01:35)


92

30. 06. 2008, 01:34

Y'a un moyen tout con de s'en sortir :

- Sortir des égouts et balancer une grenade dedans.

Comme ça on peut toujours partir sur autre chose ou vers autre chose ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

93

30. 06. 2008, 01:36

C'est une idée mais... il faut quelqu'un ait une grenade...

*/ se tourne vers Hellreaper */

Je crois qu'il n'est pas connecté mais ce serait le genre à en garder une dans son caleçon. :whistling:

EDIT :

@ Ninix :

No problem sir, mais je pensais qu'il était rare de regarder le plafond, surtout quand tu as déjà des vampires qui te tapent dessus à coup de crosse ou d'armes blanche. Et puis il est noté que Firunbel se déplace discrètement, enfin, il essaye...
^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Firunbel" (30.06.2008, 01:39)


94

30. 06. 2008, 01:37

bonne idée!! t'a noté ou est la sortie? et euh ya pas trop de mutant labas? c'est quoi le truc chamanique dont tu parlait firunbel? et a ton avis on peux faire un truc avec stance, mon épée de l'ame et le démon qui rode en moi et celui de xezbeth? (des envies de tester des trucs chelou... surement l'heure et la vodka...)

95

30. 06. 2008, 01:42

Ou tout simplement : vous ranger vos démons et pouvoirs mystiques au placard et on se carapate en exécutant une retraite stratégique ; arrivés à la première échelle grimpant vers le haut, on sort tous et l'un d'entre nous balance une grenade. Ou alors, on sort et l'un d'entre vous balance un kamehameha dans le trou ; comme ça vous avez toujours vos pouvoir et on s'en sort vivant :D
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

96

30. 06. 2008, 01:44

ou on balance hellreaper et la grenade dans son caleçon avec!!!

97

30. 06. 2008, 08:10

bah le probleme c'est pas tant le nombre qui attaque de front mais le nombre qui reste en arrière. Quant à la largeur des lieux, si l'un de vous est deja descendu dans les égouts parisien, il devrait savoir que c'est suffisament lrge pour 30 à 40 personnes (juste un exemple). dons le concept des 30/40 mutants et des 0/12 loups garous est pas si farfelu. le truc c'st qu'on devrait assez vite se faire submerger avec ca.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



98

30. 06. 2008, 08:33

Un repli serait le plus logique et le plus sain d'esprit aussi.
Par contre c'est clair que plus d'un Lycanthrope par vampire, c'est un peu...grosbill.
Faut pas oublier que les deux races sont de forces quasi-équivalente et dans un donjon vaut mieux rencontrer un vampire qu'un loup-garou.
Le premier paradoxalement plus facile à tuer.
(Un petit sanctuaire et l'affaire est pliée alors que le second c'est pas avec ça que tu l'arrêtes.)

99

30. 06. 2008, 09:27

Grmph, un sanctuaire ?? Nan mais c'est quoi c't'histoire ^^ ni un vampire ni un louloup ne craint les sanctuaires, pas plus que l'eau bénite ou je ne sais quoi ^^ par contre, dans les deux cas, un coup de fusil à pompe dans la tête à bout portant est intéressant ^^ J'vais voir si j'ai pas un vieux cannon scié qui traîne dans mon caleçon :D
UT1 : 2829

100

30. 06. 2008, 09:38

Boarf l'eau bénite sert à rien^^.
Mais un sortilège de sanctuaire, ça te remet un Dracul en place.
Un coup de fusil ça dépend...
Le truc a plus de tête donc il est mort...Sauf quand la tête réapparaît...Là tu pleures...
Je hais les Nosfer...

101

30. 06. 2008, 11:29

Salut à tous

désolé j'été en congé et maintenat je suis complètetement à la ramasse au niveau du RP. Je vais essayer de tout lire et de pondre un truc (un bref résumé ici serait appréciable) avant de repartir en congé Mardi (sea, sex & sun) ou aprés si j'ai pas le temps.

Pour le peu que j'ai vu ca ma l'air d'être devenu un joyeux bordel. :D

102

30. 06. 2008, 15:26

en gros le bar c'est effondré ;(
des mutants sont sorti des égouts
vous avez été dans les égouts sans penser a "la curiosité est un vilain défaut"
de nouveau arrivant sont tomber dans les égouts
discussion au sommet sur plein de choses diverse et varié principalement les trucs démoniaques
arriver d'un paquet de mutant
arriver d'un paquet de lycanthropes pour le même prix
retraite des bestiaux
smyrne et firunbel se dirige vers une source de "on sait pas quoi" pour faire "onsait pas quoi non plus"

103

30. 06. 2008, 19:24

Qui me parle... :whistling: Non je pense qu"avec Smyrne il nous est possible de faire avancer un brin l'intrigue (parce que ouvrir une porte, taper, ouvre une autre porte, taper de nouveau, on peut le faire à donjon et dragon. ^^). Le dernier post de Hellreaper me plaît pas mal. Il exploite à "fond" le concept du caleçon sans fond, délire. :D

104

30. 06. 2008, 19:30

oui hellreaper nous donne a tous une bonne leçon de masculinité... enfin un vampire qui en a vraiment dans le caleçon mdr

105

30. 06. 2008, 19:31

Mouais, commençait à y avoir un peu trop d'baston là ^^ fin bon, quand le moment sera venu, je reprendrai le scénario en main, et LA, ça s'ra moche :D
UT1 : 2829

106

30. 06. 2008, 19:33

parcequ'il y avait un scénar? t'est sérieux?
euh on doit être a côté de la plaque du voisin niveau scénar là non?

107

30. 06. 2008, 19:45

Bah pas vraiment un scénar, mais disons que j'ai une p'tite idée du truc qu'a fait fuir les encagoulés (pas fini avec eux non plus d'ailleurs)...
UT1 : 2829

108

01. 07. 2008, 03:52

Je réserve un emplacement car je tiens à faire l'arrivée au bar. Je le fait se soir sans fautes. Désolé pour le dérangement. :S

109

02. 07. 2008, 00:30

Double Post intentionnel pour vous dire que j'ai posté et que vous soyez au courant. J'espère que vous vous marrerez un peu parce que je hais me tourner en ridicule pour rien ^^

110

02. 07. 2008, 00:42

je suis content que bloodlovin est pas guider les autre... quoique dans le desert a 1000km d'ultimathul2 il y a peut-être quelque chose de pas mal...

111

02. 07. 2008, 08:24

Je bois pas d'alcool^^
Donc pas de bière^^.

112

02. 07. 2008, 08:32

:D Moi je trouverai un moyen d'me faire une vodka sanguine ^^ dès que Turmac aura posté... Et bloodlovin...
UT1 : 2829

113

02. 07. 2008, 15:11

et smyrne, et dysmenorificationkitue, et tout le monde lol
bref mon post sera court et dépendra de turmac, c'est juste pour placer rapidement l'effet négatif de ma régénération démoniaque.. histoire de pas sortir sa tout a la fin alors qu'il y a eu plein de temps entre la cause et l'effet

114

02. 07. 2008, 15:53

Voilà, j'ai profité de ma réservation, à vous !
UT1 : 2829

115

09. 07. 2008, 20:32

j'ai édité, en retard, je l'admet, mais bon, j'ai posté!^^

place à Airin!
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

116

09. 07. 2008, 22:20

Ayé j'ai posté, à vous les studios
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



117

09. 07. 2008, 22:27

lol bon turmac tu va parler en duo avec dysmachin? firunbel-xezbeth, airin-smyrne, turmac-dysmachin, bloodlovin vs hellreaper... non?

118

22. 07. 2008, 14:22

Je suis de retour de congé et dès ce soir Dysménorrhée n'existera plus. (de toute façon y'avait écrit "no futur" sur ca gueule dès ca naissance). Je regrette de pas avoir put participer plus que "hey si on allait dans les égouts les potes?". Rdv dans d'autres RP (avec le Baron cette fois) quand j'aurais plus de temps pour moi.

119

22. 07. 2008, 14:29

Tiens au fait, es que je peut le faire rentrer le baron (histoire de relancer la trame)? ou vous compter en rester là?

120

22. 07. 2008, 14:52

Non, au contraire, relance avec le Baron, nous serons ravis de faire sa connaissance, mais il faudra attendre fin aout pour que le Rp reprenne vraiment vie...
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

Discussions similaires