Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

28. 06. 2008, 15:30

Que croyais tu? Tu es là pour changer cela :whistling:

42

28. 06. 2008, 17:16

bloodlovin a juste "prévenu" xesbeth de rester calme et de pas avoir de pulsion meurtrière en proposant son "plan", il sait qu'ils sont tous en galère et veux compter sur les talents de chacun, donc éviter les manigances.
xezbeth le prend pas mal hein, juste que bloodlovin apprécie pas les gosses et si en plus il ressent une envie de meurtre vis-a-vis de smyrne ou turmac, il a tendance a être un peu moins "dans la lune".

43

28. 06. 2008, 17:49

Et Firunbel on s'en fout... :whistling:

Je déconne ^^ mais je confirme, Bloodlovin est parfois dans la lune, SAUF en combat, et encore sa dépend ...


*/ Aïeu */

Je pense q'il serait sympa d'attendre la réaction d'un autre participant que Ninix ou moi pour la suite (si Airin le fait je serais ravi :rolleyes:)

44

28. 06. 2008, 18:25

Hey Ninix, le fait que je joue un gamin ridicule et schizo ne veut pas dire qu'il est influençable juste avec un regard menaçant... mais je vais mettre ça sur le fait que tu ne le connaisses pas!^^

(D'ailleurs, ici, qui le connait si ce n'est mo... enfin, qui le connait? :D )

Bref, j'laisse Airin répondre et j'poste juste après, en attendant, j'prépare l'histoire de Xez/Sustrugiel... p't-être pour un autre Rp, qui sait? enfin, si j'arrive à être clair pour une fois!^^
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Xezbeth" (28.06.2008, 18:30)


45

28. 06. 2008, 18:39

bloodlovin ne le pense pas influençable, juste assez malin pour comprendre que l'œil rouge sombre est pas naturel (juste un peu démoniaque) en gros sa veux dire "si tu te calme pas tu risque gros et nous tous avec" mais en même temps c'est vrai que bloodlovin ne connait pas xezbeth et l'inverse est vrai aussi ^^
apparemment seul airin nous connait tous, bloodlovin s'en fout, c'est pas parce que tu connais la vitesse d'une balle et sa trajectoire que tu peux forcement l'éviter ;)

46

28. 06. 2008, 18:57

Je ne suis pas dans la Lune !!!
Seulement à un niveau de conscience pouvant passer pour une distraction mineure.
Nuance !
Bande de Béhotiens !

Et restons zen, soyons amis et vidons une coupe ensemble.
(Au pire, je cours vite...Très vite avec L'Eté...)

47

29. 06. 2008, 00:17

Ou un palefroi...

Mais ce détails à part je, tiens à te signaler, cher camarade Accordé, que je n'ai pas encore déployer les pouvoirs de la Cyse ... :whistling:

@ Xez :

Il est plus sympa d'un coup ton perso ^^ mais Firunbel va rester un poil méfiant... mais pas méchant c'est pas son genre

48

29. 06. 2008, 00:49

t'as raison, parce que j'suis pas encore sûr de la raison de ce revirement... mais il y a une explication plausible entre les lignes de mon dernier post! :D
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

49

29. 06. 2008, 01:19

Tu penses que le lis dans les pensées donc l'une de tes entités mens à l'autre dans l'espoir de tromper la vigilance de Stance? Non? Ah bon...

^^

Enfin bref si un problème tu me bigophone Xez, Hein?
:thumbup:
Je pense que le premier à se faire poignarder (si il y en a un, se serait mon perso vu comme s'est parti... :S)

50

29. 06. 2008, 08:40

Y a trop de démons dans le coin...
Mais que fait l'Inquisition ?
Bloodlovin et Xezbeht sont priés de marcher devant moi :whistling:

51

29. 06. 2008, 11:25

bon histoire de régler les comptes smyrne sache que faire marcher bloodlovin devant ne pourrait que réveiller la bestiole en lui, le mieux c'est de faire marcher dysm devant :P (moi pervers? nooooon)

52

29. 06. 2008, 15:33

projectile inconnu... tu pense a qui, hellreaper réveiller par bloodlovin? bloodlovin lui même? ou euh, qui a des projectiles sur lui encore? smyrne t'en a sur toi? esprit de dysm si tu est là répond moi... bon alors xezbeth tu dirait que qui t'a sauvé?

53

29. 06. 2008, 16:02

La personne qui le veut bien!^^ (si ça se trouve c'est juste un gros mutant qui a craché dans la gueule de l'autre pour se réserver Xezbeth! :pinch: )
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

54

29. 06. 2008, 16:18

euh la je crois que j'ai gagné :whistling:
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



55

29. 06. 2008, 16:24

sa serait pas mal de laisser turmac seul contre sa bestiole, je me chargerait de hellreaper et xezbeth et airin bosserait ensemble, quand au autre... ba faudrait qu'il réagisse avant... en tout cas turmac seul sa le ferait bien ^^ (a main nue contre un mutant... pauvre mutant...)

56

29. 06. 2008, 16:36

M'enfin, j'me retrouve dans un rêve moi ? faites gaffe au réveil ^^
UT1 : 2829

57

29. 06. 2008, 16:40

oui j'ai un peu aider a ton réveil en tuant le machin parapsychique qui te bousillait le crane... jme suis dit qu'une bestiole comme sa devait rester a l'abri, immobile, pas loin... sous un mutant assez balèze sa devait aller lol
(mais je crois que turmac devait l'avoir déjà eu non?)

58

29. 06. 2008, 16:40

Je postais... Mais Ninix a posté avant moi.
J'ai modifié mon post en fonction ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

59

29. 06. 2008, 16:43

arf l'inconvénient d'être "invisible" lol... bon maintenant on a des chiens au cul? faut des balles en argent? aie... en plus t'avait oublier smyrne!!

60

29. 06. 2008, 16:50

Je post après Xez, merci de me lancer le faire parce que là j'ai pas encore bouger un seul muscle... :S

Sinon Turmac va se débrouiller tout seul vu comme s'est parti ^^



EDIT :


J'ai pas envie de modifier mon post ... ... ...
;(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Firunbel" (29.06.2008, 18:07)


61

29. 06. 2008, 18:17

Dis ninix, la musique envoutante, c'est moi qui chante :D ?
UT1 : 2829

62

29. 06. 2008, 18:20

je pensait a smyrne enfaite... quand pour le grand tournoi il a parler de l'hiver... la situation actuel m'y a fait bien penser :rolleyes:

63

29. 06. 2008, 18:23

Je pense qu'il y en fasse usage car cela devrait, je crois, toucher toutes les personnes dans la zone d'effet, c'est à dire nous aussi. Mais il faut voir ce qu'il va dire. ^^

64

29. 06. 2008, 18:23

dans le grand tournoi aussi on aurait eu froid!! il nous a même conseiller de prendre nos patins ;(

65

29. 06. 2008, 18:39

Hiver = provoquer apparition d'une couche de glace.
Facile à mettre en place dans des égouts mais je pense que je suis le seul à avoir passé du temps à m'entrainer efficacement sur de la glace sans patin^^.
Accesoirement vu qu'on patauge dans la flotte, on se retrouverait coincé....
Après, j'ai pas pigé le truc de la musique donc je n'agis pas en conséquence en plus un certains Bloodlovin a dit de pas utiliser la magie^^.

Pour le Grand Championnat, le principe consisterais à juste faire geler sous les pieds des gardes arrivant en courant...
Simple et efficace.
Mes sorts ne sont pas du bourrinisme (malheureusement.)

66

29. 06. 2008, 18:44

oui c'est pour sa... je m'était dit qu'une bonne couche de glace éviterait de voir un raz de marée mutant débouler sur nous, mais bon j'ai éditer mon post donc pas de soucis, et euh bloodlovin avait dit sa surtout pour éviter un quelconque rituel, son petit côté démon n'appréciant pas les rituels de se genre lol

67

29. 06. 2008, 18:46

Moi je suis les consignes qu'on me donne^^.
Je suis pas embêtant comme garçon.
Si après y a un amateur, je peux lui jouer l'Eté^^.

68

29. 06. 2008, 18:47

Je crois que certain d'entre nous sont assez belliqueux comme cela ^^

Je pense à Hellreaper en particulier, le maniaque de la gachette.

69

29. 06. 2008, 18:50

arf non c'est pas plus mal que tu suive la piste des insectes! faudrait juste prévoir un truc pour pas trop précipiter la fin du RP...(une fois la source trouvé et corriger y' aurait plus grand choses a faire) mais smyrne utilise son côté bestiole? donc sa dérangerait pas si j'utilise mon côté démon? j'ai très envie de mettre en œuvre le changement provoqué par bloodylove.
EDIT: ou dysmachintruc qui est apparu un peu et a disparu... sa fait combien de temps qu'elle a plus bouger?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (29.06.2008, 18:51)


70

29. 06. 2008, 18:51

Moi ?? Rho, c'est que des calomnies tout ça ^^
UT1 : 2829

71

29. 06. 2008, 19:20

L'Eté ne provoque pas un "Berserk".
Ce sort provoque une augmentation de la vitesse et des réflexes et exacerbe les perceptions visuelles.
Cependant, il en résulte une augmentation du métabolisme...

72

29. 06. 2008, 20:36

ouais c'est un berserk koi.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



73

29. 06. 2008, 21:00

Non.
Un Berserk est un guerrier fou furieux perdant toute notion de survie et donc de défense, toute inhibition levée.
Un Berserk en terme de JDR voit sa force, parfois sa constition, et sa vitesse augmentée mais perd toute sa défense et devient incontrôlable.
Et la crise finit se retrouve vidé.

Mon sort de l'Eté augmente uniquement la vitesse et les perceptions qui en découle avec pour défaut de booster le métabolisme.
Autrement dit : plus vite mais consommation d'énergie plus importante même pour des choses simples (comme lire un livre).

Contrairement à un sortilège bien connu comme Hâte qui multiplie la vitesse sans inconvénient.

74

29. 06. 2008, 21:06

ok ok j'ai compris c'est pas un berserk ^^
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



76

29. 06. 2008, 21:24

en gros c'est un berserk non berserk car tu garde toute ta tête... génial tu peux l'utiliser sur quelqu'un d'autre? avant de te barrer sa serait sympa qu'on profite de... ah non pas de magie! lol je crois que je vais sortir mon démon...ou plutôt que bloodlovin en devienne l'avatar,recouvert de ténèbres un peu comme un exosquelette mais gardant sa volonté propre et maniant toujours ses armes (le démon utilise pas d'armes a feu... avec les griffes il galère a mettre le doigt sur la détente)

77

29. 06. 2008, 21:41

euh ... Airin, sur qui n'as-tu pas d'infos?
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

78

29. 06. 2008, 21:47

oups gaffe
en fait y'a toi et smyrne mais la c'est smyrne
Edit ^^
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Airin" (29.06.2008, 21:55)


79

29. 06. 2008, 21:56

hey t'a vraiment des infos sur bloodlovin? t'a quoi t'a quoi? surtout va pas voir Lina... (cf. mon RP)

80

29. 06. 2008, 22:17

Petite remarque :

Faudrait qu'on arrête de se prendre pour des gros balèzes de la mort qui tue... Je veux dire par là que "le raz de marée" d'ennemis qui nous tombe sur le rable, ils ne doivent pas être plus de 20 ou 30... Et encore, c'est beaucoup.
Parce que parcourir des kilomètres en sautant de mutant en mutant, ça fait au bas mot des centaines de mutants et c'est pas super réaliste. :whistling:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Discussions similaires