Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial plainte contre himizu

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 06. 2008, 21:47

plainte contre himizu

chance+8, tigre, deg+13, beret, uzi, mag, vindic!

spam. et comme il a en lien son magasin dans la signature, ça fait de la pub pour SON magasin dans le mien. Les MP pour regler les soucis ça existe.

2

17. 06. 2008, 21:51

euh en l'occurrence bien que sa remarque vienne d'un joueur, il a raison tu es obligé de mettre la description des objets (cf. règlement commerce)

3

17. 06. 2008, 22:12

Tout les monde connait les stats de ces objets. les stats qui manquent pour les objets rares ne seront ajoutées sur simple demande.
Le but de cette démarche est de simplifier la lecture du sujet. Les gens qui recherchent des objets précis peuvent ainsi directement les acheter, d'ou les VI.

Ma plainte concerne le spam étant donné que celà peut passer par mp.

4

17. 06. 2008, 22:20

Plainte non recevable, ce n'est pas du spam c'est de l'aide. ^^

De plus, Seetheus, ici tu es comme tout le monde, tu appliques le règlement.
"Tout le monde connait les stats de ces objets", est une remarque qui ne vaut que pour les anciens.
Et puisque tu es un ancien, s'il te plait, montre toi un peu plus coopérant.

Finn

5

17. 06. 2008, 23:14

Plainte non recevable, ce n'est pas du spam c'est de l'aide. ^^
Finn


j'attend l'avis des autres modérateurs.

6

18. 06. 2008, 00:48

Ta vente étant de base illégale, elle est de toute façon à refaire, ça règle pour moi le problème.
Ce qui a suivi, les VI et autres n'ont aucune raison d'être pris en compte, comme la vente.
Erleawen
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

7

18. 06. 2008, 00:48

Même remarque que Finn, plainte irrecevable.
Bonne nuit.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

8

18. 06. 2008, 00:51

je vous remercie donc. celà fait jurisprudence pour ce que je vais donc faire.

topic a clore donc