Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte pour insulte contre MasterDwD

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 06. 2008, 21:25

Plainte pour insulte contre MasterDwD

Bonjour,



je me nomme BigTyranus et joue sur U2 et je tiens à porter plainte au nom de enzo un membre de mon clan ainsi que de tout mon clan en effet MasterDwD a insulté Enzo sur le message de son profil...cela après un siège tout à fait légal mais qui ne fait apparament pas plaisir...donc insultes.... :c



Voici le lien de l insulte:

L'image supprimé - IL NE FAUT JAMAIS MONTRER LE CONTENU DU MESSAGE! Si tu veut que ta plainte soit acceptée tu dois y mettre le lien de message - Lulu

D'ailleurs ce lien represente le message de lson profil donc visible de tous, je demande donc son retrait immédiat :c



Cordialement

Bigtyranus

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "BigTyranus" (17.06.2008, 21:40)


2

18. 06. 2008, 08:23

Excuser moi monsieur dame les administrateurs ? mais comment mettre le lien afin de vous faire voir la preuve ? en effet desolé je dois avoir un peu de mal mais impossible de faire un copier coller ici et en faisant ctrl c puis crtl d ca m a affiché l image et non la ligne normalement :c

Enfin le message insultant a disparu sur son profil aussi repondez moi assez vite svp ;) je met le lien de la page bloodwars mais suis pas sur que ca marche car normalement il faut d abord enregistrer le message et là il ne s agit pas d un message ... de plus j ai vu que vous vouliez le lien direct en faites de bw mais il a retiré son insulte meme si il continu a envoyer des messages desobligeant aussi je possede une image jpeg de son insulte puis je l heberger et vous l envoyer en mp pour ne pas l afficher ici svp ?

3

18. 06. 2008, 12:51

Pour l'hébergement d'images, il te suffit de prendre le lien simple et sans balise (http://liendelimage au lieu de [IMG]lien de limage[/IMG]).
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

4

18. 06. 2008, 13:22

Voilà merci j ai enfin réussit ^^ merci beaucoup pour votre rapidité de reponse et votre aide ;)

Preuve:

5

18. 06. 2008, 14:18

  • DarkwolfDoberman (MasterDwD)

24h de ban a cause d'une signature insultante




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam