Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte pour insulte contre MasterDwD

1

17. 06. 2008, 21:25

Plainte pour insulte contre MasterDwD

Bonjour,



je me nomme BigTyranus et joue sur U2 et je tiens à porter plainte au nom de enzo un membre de mon clan ainsi que de tout mon clan en effet MasterDwD a insulté Enzo sur le message de son profil...cela après un siège tout à fait légal mais qui ne fait apparament pas plaisir...donc insultes.... :c



Voici le lien de l insulte:

L'image supprimé - IL NE FAUT JAMAIS MONTRER LE CONTENU DU MESSAGE! Si tu veut que ta plainte soit acceptée tu dois y mettre le lien de message - Lulu

D'ailleurs ce lien represente le message de lson profil donc visible de tous, je demande donc son retrait immédiat :c



Cordialement

Bigtyranus

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "BigTyranus" (17.06.2008, 21:40)


2

18. 06. 2008, 08:23

Excuser moi monsieur dame les administrateurs ? mais comment mettre le lien afin de vous faire voir la preuve ? en effet desolé je dois avoir un peu de mal mais impossible de faire un copier coller ici et en faisant ctrl c puis crtl d ca m a affiché l image et non la ligne normalement :c

Enfin le message insultant a disparu sur son profil aussi repondez moi assez vite svp ;) je met le lien de la page bloodwars mais suis pas sur que ca marche car normalement il faut d abord enregistrer le message et là il ne s agit pas d un message ... de plus j ai vu que vous vouliez le lien direct en faites de bw mais il a retiré son insulte meme si il continu a envoyer des messages desobligeant aussi je possede une image jpeg de son insulte puis je l heberger et vous l envoyer en mp pour ne pas l afficher ici svp ?

3

18. 06. 2008, 12:51

Pour l'hébergement d'images, il te suffit de prendre le lien simple et sans balise (http://liendelimage au lieu de [IMG]lien de limage[/IMG]).
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

4

18. 06. 2008, 13:22

Voilà merci j ai enfin réussit ^^ merci beaucoup pour votre rapidité de reponse et votre aide ;)

Preuve:

5

18. 06. 2008, 14:18

  • DarkwolfDoberman (MasterDwD)

24h de ban a cause d'une signature insultante




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam