Vous n’êtes pas connecté.

41

29. 06. 2008, 09:12

Hellreaper était fort satisfait des effets de son petits speech. Il semblait bien qu'il avait un incroyable don pour semer la zizanie. Il aurait volontiers transformé le "scientifique bourrin à ses heures" en apéricubes, mais La réaction de Turmac était , selon lui, plus humiliante encore pour le mélomane. Souain, le morveux émit une série de son rauques et graves, qui devaient ressembler à ça :

" Salut le rigolo, alors, tu t'amuse avec l'autre folle? Elle a toujours le même caractère d'antan? C'est une femme de goût selon Mes souvenir... elle ne s'en prenait qu'aux "grands"! Tiens, ça ne te rapelle ien ce mot: "grand"? A mais non, suis-Je bête, tu n'es pas dans la tête du nasillard, tu ne sais donc pas que c'est comme ça qu'il appelle ceux qui sont devenus Vampire à l'âge adulte... encore une de Mes idées, Je suis parfait non? J'ai l'impression que contrôler cette chose innocente Me plait beaucoup... mais chut... ne le dit à personne, ce sera notre secret: à toi et Stance, et puis à Moi et les deux clanpins qui M'abritent! Bon, en tout cas J'espère que t'as profité de ta communion parfaite, parce que ça va pas durer... "

Hellreaper ne put s'empêcher d'clater de rire, avant de dire :

"Hey les gars, c'est bon, l'morveux à mué ! C'est qu'il deveindrait grand le p'tiot !"

Le morveux en question enchaîna ensuite avec :


" Okay, c'est quoi ce bordel? On est vraiment...? j'veux dire, c'est pas un sort d'un autre débile là-bas ? Bon, qu'est-ce qu'on doit faire pour que... le Traqueur... se casse définitivement? "

Comme à son habitude, l'ex-tueur eut une idée de génie. Il retira les chargeurs de ses uzis, et remplaça les habituelles balles en cuivre par des munitions au phosphore. Il s'avança alors vers le gamin, lui enfonça le canon d'une de ses armes dans la bouche et dit :

"Tu vas voir j'vais te l'exorciser moi c'démon..."

Il regarda autour de lui, guêtant une réaction, mais constata avec étonnement que les autres ne trouvaient pas ça drôle. Firunbel débitait des propos peu compréhensibles à propos de "Pierres Témoins", tandis que le morveux continuait de parler avec deux voixs différentes. Pour la première fois depuis quelques siècles, le vampire réfléchit à autre chose qu'à la meilleure façon de tuer un ennemi gênant. Son visage se contracta violemment sous l'effort inimaginable qu'il imposait à son cerveau provoquant un effet des plus amusants pour les spectateurs... Il finit par parvenir à une conclusion :

"Dites, y a quelqu'un s'autre que Firunbl qui sache comment ça s'exorcise un démon ? Pzarce que sinon, moi j'prpopose qu'on... les laisse ici et qu'on aille trouver le gros truc qui se cache au fond des égoûts pour... euh... pour pas qu'il bouffe ces deux là et, pour s'éclater un peu ?"
UT1 : 2829

42

29. 06. 2008, 09:28


"Dites, y a quelqu'un s'autre que Firunbl qui sache comment ça
s'exorcise un démon ? Pzarce que sinon, moi j'prpopose qu'on... les
laisse ici et qu'on aille trouver le gros truc qui se cache au fond des
égoûts pour... euh... pour pas qu'il bouffe ces deux là et, pour
s'éclater un peu ?"

Je fixais le vampire Hellreaper de mes yeux écarlates.
Tout comme Firunbel, je pouvais exorciser un démon mais ce n'était pas une chose simple.
Je jetais un regard atterré à Firunbel et pris la parole :
" Vampire Hellreaper, sans vouloir vous offenser, ce n'est pas le lieu pour pratiquer un tel rituel. Ensuite, les risques encourus sont trop importants pour que nous tentions la chose sans précautions préalables.
Si j'ai bien retenu une chose avec le temps, c'est que si l'on peut tuer un vampire, il n'en est pas de même avec un démon...Et moins l'on traite avec ces entités mieux on se porte.
Je ne doute que le Sire Firunbel et moi-même puissions chasser la créature la question du "où ?" reste. Car si nous la renvoyons simplement dans les Lymbes, elle pourra revenir dans les cinq minutes, tout comme dans les prochains millénaires...
Supportons la encore un moment et puis dans le pire des cas, les démons forment d'excellent bouclier cabalistique..."

J'avais dit ces derniers mots sans joie ni humour.
J'avais volontairement omis le fait que l'exorcisme comptait un risque supplémentaire : celui de laisser un corps vide.
Depuis combien ces deux âmes se partageaient-elles ce corps ?
Depuis le temps, il était possible que ces deux entités soient devenues presque indissociables...

"Un peu comme nous deux" me fit remarquer le Lieutenant-Major. Je ne répondais, il n'y en avait pas besoin, nous connaissions tous deux la réponse.

43

29. 06. 2008, 09:45

"Dites, y a quelqu'un s'autre que Firunbl qui sache comment ça s'exorcise un démon ? Pzarce que sinon, moi j'prpopose qu'on... les laisse ici et qu'on aille trouver le gros truc qui se cache au fond des égoûts pour... euh... pour pas qu'il bouffe ces deux là et, pour s'éclater un peu ?"

Airin termina sa cigarette et réflechit rapidement, il était quelque peu dépassé par la tournure des évenements et certaines de ses informations étaient vraisemblablement érronnées, d'abord il s'était mis à dos deux des membres les plus instables du groupe et en plus maintenant il s'averrait qu'au moins deux personnes à personnalité multiples se trouvaient dans ce même groupe. Encore une nuit pourrie en perspective, il appellait ca la lose. Soudain il releva la tête en souriant, il allait enfin pouvoir évacuer le trop plein d'adrénaline de la dérnière fois. Il se décolla du mur et s'approchant du reste du groupe il dit sur le ton le plus neutre possible :

"Messieurs, je crains que toute tentative de séparation ne soit maintenant à bannir. Nos hôtes arrivent ils sont nombreux et pas vraiment contents alors je suggère que nous avancions et ce assez rapidement."

Sur ce il s'éloigna s'alluma une nouvelle clope et dégaina attendant une réaction de ses compagnons d'infortune et se réjouit, au moins ca le détendrai.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



44

29. 06. 2008, 11:46

bloodlovin avait la très fâcheuse manie de se tenir très loin de ceux qui parle d'exorcisme, il n'avait pas a cœur de perdre le démon en lui sachant qu'un démon a la fâcheuse manie de pas se laisser faire, des trucs comme s'accrocher a l'âme de l'hôte ou corrompre le rituel pour prendre possession du "purificateur" bref jamais des trucs sympa comme prendre des vacances...
passant doucement devant airin bloodlovin semblait différent d'à son habitude, il laissait bloodlovin(l'épée) dans son dos et sortait deux magnum customiser...
"temps de revenir au origines... voici le vrai bloodlovin, le gunner"
il était déjà assez loin du groupe et les coups de feu volait, il esquivait chaque mutant en leur tirant dessus a bout portant, soit pour les tuer soit mutiler ceux qui était les plus vif, parant le bras acérer de l'un d'eux avec le chien de son arme il repoussa la lame d'un mouvement sec tirant une balle dans l'œil de la créature, c'est a se moment là qu'on verrai enfin le côté bourrin du scientifique qui arrivait tranquillement derrière et une musique que bloodlovin avait trouvé autrefois désagréable suivait airin motivant plus encore bloodlovin qui se tenait désormais a ses côtés prêt a en découdre.

45

29. 06. 2008, 12:24

Hellreaper se retourna et vit une marée de mutant foncer vers eux. Il déchargea remit tranquillement des balles normales dans ses uzis. il avait à peine terminé d'armer ses armes qu'un monstre lui sauta dessus. Il étendit tranquillement le bras et vint cueillir l'affreux gluant d'une rafale en pleine tête. Puis, il fit face aux créatures, et, prenant une grande inspiration, poussa un hurlement alors qu'il les chargeait en vidant ses chargeurs...Il avança un moment parmi les rangs des monstres, lorsque soudain retentit le bruit fatidique. *clic* *clic* *cliclicliclic* Avec un grognement rageur, le vampire extirpa deux chargeurs supplémentaires de sa besace, qu'un mutant fit tomber d'un coup de patte balourd. Hellreaper passa alors au plan B : il s'empara de la carabine de chasse qu'il arborait fièrement dans son dos, explosa la sale gueule du truc baveux, et ramassa ses munitions. Il jeta alors un coup d'oeil autour de lui et se rendit compte qu'il y était allé un peu fort : il avait complètement perdu les autres et se retrouvait à présent entouré de mutants...

Il réfléchit rapidement, et finit par en conclure que la meilleur façon de survivre était de rebrousser chemin. Il fit volte face, et chargea de nnouveaux les limaces génates, poussant, au lieu du sempiternel Rhaaaaaargh, un :

"Hey, Turmac & Cie z'êtes oùùùùùùùùùùùùùùùù ?"
UT1 : 2829

46

29. 06. 2008, 14:25

Bordel, c'était à croire que l'Ordre des Gardes Fous comptait vraiment des "pensionnaires" bizarres... Un gosse schizophrène et possédé, un possédé tout court et un schizophrène... Le groupe était fournis en tarés. Turmac était plongé dans ses pensées lorsque Airin donna l'alerte ; une bande de mutants se pointaient dans leur direction et ça craignait du boudin...

Alors que Bloodlovin et Airin se précipitaient au combat, Turmac arma son Shamisen adoré et commença à décocher des carreaux dans toutes les directions... Esquivant les mutants grâce à quelques pas de danse, on aurait dit que le Barde Sanglant dansait la valse avec un être imaginaire.
Le sang coulait sur le sol et les notes de musiques vibraient dans l'air... Ne faisant plus attention à ce que faisait les autres et continuant à zigouiller du mutant à tir larigot, Turmac se replongea dans ses pensées :

"Et puis ils sont marrants avec leurs histoire d'exorcisme... A croire que je suis le seul type à peu près rationnel dans ce groupe. Une bonne balle entre les deux yeux et c'est terminé... Les esprits faibles qui se laissent commander par des démons n'ont pas leur place en ce monde. Tous les buter ces enfoirés de possédés et de schizo... Autant les sadiques, les voyeurs, les obsédés ou les alcoolos, je les tolère... Mais tout les atteint de la carafe, vaut mieux les supprimer...
Mais je me connais, je suis trop gentil et j'aurais du mal à trucider le Bloodlovin et le Smyrne parce que dans le fond ce sont de braves gars... Et puis, le gosse, il ne m'a pas l'air aussi dangereux que ça au final...
"

Turmac fut alors interrompu dans sa réflexion par un cri :

"Hey, Turmac & Cie z'êtes oùùùùùùùùùùùùùùùù ?"

Hellreaper était à cinq mètres du Barde Sanglant et gigotait par terre tout en hurlant... C'était assez amusant à voir mais surtout très grave. Un tel comportement ne pouvait être que l'oeuvre d'un mutant de classe A... En gros, un humain s'étant bouffé une trop grosse plâtré de radiations ; un tel genre de mutant pouvait être doté de "pouvoirs" psychiques et manifestement, c'était le cas.
Alors qu'un énorme molosse s'approchait d'Hellreaper, Turmac décocha un carreau et fit mouche... Jetant un rapide coup d'oeil autour de lui, il aperçut une forme bizarre dans un recoin sombre d'une galerie. Un humain avec un crâne déformé comme jamais se tenait là avec un sourire idiot sur les lèvres et saignant des oreilles ; la créature laissa échapper un filet de bave et rencontra alors la grande faucheuse... Un carreau entre les deux yeux et boum...

Se précipitant sur Hellreaper qui ne cessait de gigoter en hurlant comme un taré, Turmac manqua de se casser la gueule en glissant sur la carcasse d'un mutant mais parvint à se réceptionner... Il agrippa alors Hellreaper et commença à le secouer comme un prunier et à lui mettre des claques en hurlant :

"Hey Dugenoux !!!! Réveilles toi !!!! T'es pas perdu !!! C'est une illusion !!!! Réveille toi connard !!!"

Mais Turmac fut interrompu dans son plan pour réveiller son compagnon... Comment avait-il pu être si con ?
Relevant la tête, il vit alors une forme énorme sur le plafond de la galerie. Une sorte de mélange entre une araignée et un lézard se tenait juste au dessus de lui et l'envoya contre une paroi d'un coup de patte.
La douleur... Puis l'inquiétude... En encaissant le coup, Turmac avait lâché son arme et se retrouvait maintenant à devoir combattre un énorme mutant à mains nues. Ca allait être marrant...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

47

29. 06. 2008, 14:56

balle après balle bloodlovin se demandait d'où venait tout ces mutants, airin disséquai avec joie tout les bestiaux mais bloodlovin était inquiet de ne pas voir les autre,
il commença a sauter de mutant en mutant en leur tirant allègrement dessus a chaque pas ou un peu avant de les atteindre histoire de pas avoir une réception façon "coup de patte dans la gueule", il sauta par dessus un bon gros truc et se retrouva a coté de turmac, devant l'absence de mutant a enjamber il se précipita vers hellreaper et repris l'activité qui avait marqué le visage du vampire shooté,
après une bonne série de claque bloodlovin entendit "vae soli vae victis!!!"
arf la fête promettait d'être sympa si hellreaper se réveillait, et dysm bougeait son jolie fessier, d'ailleurs beaucoup semblait s'en taper la noix de coco qu'une troupe de mutant soit en train de coloniser les égouts.

48

29. 06. 2008, 15:18

Décidément, ces maudits mutants ne laisseraient jamais Xezbeth tranquille, même lorsque l'heure était grave. Le plus gros du groupe avait enfoncé l'offensive des bestioles, mais l'enfant ne les voyais plus, noyés dans la masse d'anciens être irradiés. Cela ne présageait rien de bon, mais de toute façon, l'exorcisme ne pouvait avoir lieu ici, alors Xezbeth n'avait rien à perdre.

Il quitta soudainement Grévin pour sauter sur un mutant qui tentait de leur foncer dessus. L'enfant atterrit derrière la bête, sa tête entre les mains. Après un regard circulaire, il se rendit compte qu'il ne pourrait trouver aucune arme ici: pas la moindre planche, le moindre morceau de ferraille. Il se retrouvait avec un maigre poignard devant une masse de mutant dont il ne savait pas s'ils avaient engloutis les autres Vampires ou non. Bien sûr, il avait entendu Hellreaper, mais vu le nombre de mutants, il avait pu mourir.

Quoi qu'il en soit, il fallait à son tour se rendre utile, aussi dégaina-t-il son poignard et chargea-t-il à son tour la masse grouillante d'irradiés. Seule la force du désespoir guidait ses gestes. Quoi d'autre pourrait guider un enfant immature qui se sait condamner? La petite longueur de sa lame le forçait à un corps-à-corps serré, si bien que lorsqu'il parvint au niveau d'un Turmac se battant à poing nu contre une grosse bestiole, ce n'était pas que le sang de ses adversaires qui recouvrait les lambeau de vêtements de l'enfant. Il se sentait épuisé, mais rien n'aurait pu l'arrêter... Mis à part l'espèce de sauterelle qui faisait sa taille et qui se propulsa contre lui.

Aucun des coups de lame que lui assenait Xezbeth ne semblait arrêter la bête qui le maintenait à terre, postée au dessus de lui et tentant de lui bouffer la tête. Alors que la sauterelle fonça sur une ouverture dans la garde de l'enfant, sa tête vola en morceau, sous l'impacte d'un projectile inconnu. Xezbeth se releva, planta deux mutants avant de se tourner vers son sauveur.
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Xezbeth" (29.06.2008, 15:19)


49

29. 06. 2008, 16:13

Voyant que bloodlovin était passé devant lui et que les autres vampires commençait à réagir Airin sourit et réajusta son casque. Son cerveau fut à nouveau assailli de signaux auditifs et son taux d'adrénaline repassa au maximum possible.

Il fondit sur la masse grouillante et nauséabonde, sans se soucier des autres. Il déchiquait et trouait tout ce qui se trouvait sur son passage. Deux mutants se jeterent sur lui, le premier recut une balle de platine fourrée au napalm et le deuxieme fut décapiter par la lame prolongeant le jackal. Le combat faisiat rage tout autour de lui, lorsque son radar sensoriel lui permit d'éviter un carreau qui alla se ficher dans l'oeil d'un ennemi. Airin pensa :

"Putain d'ivrogne."

Il se dirigeai vers les autres lorsqu'il apercut le gamin et le pochetron au prise avec une grosse bestiole pas franchement sympathique. Il s'abaissa et trancha les ligaments de deux autres mutants avant d'exploser le crane des trois suivants. Il se dorigea vers le groupe et instinctivement, tira en direction de ce qui semblait être une sauterelle et qui maintenait le morveux au sol. l'odeur de chair brulée indiqua qu'il avait du mettre dans le mille, il lanca un glock , qu'il gardait toujours au cas ou, au gosse et sans le regarder repris son entreprise d'élimination méthodique. Il se demandait comment une telle masse de mutants avait pu se réunir et décider d'attaquer de façon simultanée.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



50

29. 06. 2008, 16:35

bloodlovin continuait de frapper hellreaper, a force sa devenait lassant alors il laissa hellinou et chopa le shamizen de turmac, entamant quelque notes,
bon une guitare aurait été mieux mais turmac savait maintenant que son shamizen ne tomberait pas entre les pattes d'un mutant,
après ce petit avertissement bloodlovin se remit près de hellinou attrapa sa bloodylove et observait avec attention où pouvait être le mutant qui jouait avec l'esprit d'hellreaper...
après une petite observation il trouva un mutant humanoïde sous le gros que turmac affrontait,
courant a toute allure il passa sous turmac qui avait sauté pour pouvoir frapper royalement la trogne de l'araignée et ensuite sous l'araignée elle même dont il faucha en parti une patte la forçant ainsi a s'abaisser et stopper sa frappe sur turmac... ah et écraser le pauvre mutant qui était surement un peu mort,
s'extirpant de la zone de combat "turmac-mutant" pour rejoindre hellreaper bloodlovin exécuta sa danse macabre et en profitait pour dire a smyrne et firunbel que la zone dans laquelle ils sont avait de toute évidence subit un rituel sombre et qu'ils ferait mieux de ne pas trop jouer avec la "magie".

51

29. 06. 2008, 16:35

Bloodlovin et Xezbeth étaient maintenant aux côtés de Turmac qui n'avait toujours pas récupéré son Shamisen et qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'aller se battre à mains nues contre la grosse bestiole... Hellreaper était toujours en train d'hurler comme un taré alors que Bloodlovin tentait de le réveiller ; Turmac se lattait tant bien que mal avec la grosse araignée lézard ; et Xezbeth était à deux doigts de se faire haché menu lorsqu'Airin lui jeta un glock en faisant exploser le crâne de la saloperie qui voulait transformer le marmot en casse dalle... De leurs côtés, Dysmenorrhe, Smyrne et Firunbel devaient être en train de faire un truc de pas mal brave.

Alors que l'araignée-lézard le chargeait pour la troisième fois, Turmac alla au devant de la bestiole et lui assena un oi tsuki énergique, suivit de près d'un gyaku tsuki puis d'un nukite et enfin d'un gros gyaku teisho qui envoyèrent la bête dans le mur... Il se jeta alors sur le côté et ordonna à Bloodlovin d'ôter ses sales pattes de son Shamisen. Une fois son Shamisen retrouvé, Turmac hurla de nouveau son cri de guerre et se jeta à corps et à cri dans la baston.
Tirant de nouveau en tout sens, il cloua son adversaire du moment sur le mur et l'acheva avec un magnifique yoko geri en plein dans l'abdomen...
Puis s'arrêtant un moment, Turmac se rendit compte qu'il n'y avait pas que l'odeur des mutants dans cette galerie... Une odeur bizarre y règnait aussi. Une odeur de loup...

Et comme sorti de nul part, un loup garou fit son apparition au milieu des mutants. La bave aux lèvres, les babines retroussées, les crocs luisants et le poil hérissé, le monstre se précipita en direction de Xezbeth...
D'un tir précis, Turmac parvint à ralentir le lycanthrope ; enfin, assez pour que Xezbeth le voit et l'esquive.

"Faites gaffe les glaireux !!!! Y a du chien enragé qui rapplique !!!!"
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Turmac" (29.06.2008, 16:50)


52

29. 06. 2008, 17:21

Hellreaper regarda autour de lui d'un air étonné. Les mutants s'étaient changés en cadavre, et il ne se rappelait pas yy être pour quelque chose. Ah, et il était aussi couvert d'un liquide gluant, verdâtre et vaguement vbrillant. Beuârk. Il se redressa péniblement lorsque Turmac gueula :

"Faites gaffe les glaireux !!!! Y a du chien enragé qui rapplique !!!!"

Le vampire poussa un grand soupir. Il commençait à en avoir marre que des tas de monstres gluants ou poilus tentent de le découper en morceaux. c'est vrai quoi, c'était salissant à force. Mais bon, c'tait la non vie quoi. Il prit une inspiration pour pousser son habituel "Rhaaargh" mais se rendit compte qu'il n'avait plus de voix. Ca donnait plutôt u truc comme "Rouigh", ce qui était beaucoup moins impressionnant. Nan, ce n'était vraiment pas sa nuit. Fin bon, quand il fallait y aller. Il s'empara donc sans grande conviction de sa carabine (ah oui, pas question de foncer encore dans le tas, ça lui avait filé une migraine pas possible.. bizarre comme truc quand même) et se mit à dégommer du louloup. la vision d'un crâne de monstre en train d'exploser dans une gerbe de sang réussit presque à lui arracher un sourire. Cela lui donna, en tout état de cause, suffisamment d'énergie pour continuer. Il tenta même d'imiter les Oï kimachin chose de Trumac en assénant un gracieux coup de crosse dans le yeux d'un gros chien qui s'était approché un peu trop prêt. Bref, la non vie recommençait à être belle. Il aurait presque été d'humeur à aller cueillir en gambadant des champignons radioactifs dans les égouts. Il eut alors une idée lumineuse, sans doute provoquée par le récent lavement de cerveau : il se mit à chanter...

'I'm in the se-ewers of Hell..."
UT1 : 2829

53

29. 06. 2008, 17:31

d'abord des mutants, après turmac "vole" son shamizen a bloodlovin et finalement un loup qui en cache un autre... enfin plusieurs autres... génial tout allait pour le mieux!
bloodlovin agrippa sa bloodylove d'une main et son magnum de l'autre, il s'enfonça avec agilité dans un groupe de mutants et tournoya parmi eux en tirant autant de balle que possible, au moment ou il voyait le regard fou furieux d'hellreaper il comprit que tirer en tout sens n'était plus nécessaire et il se jeta sur une autre masse gluante en tranchant tout se qui était sur son chemin,une jolie nuée de bestioles était autour de smyrne et firunbel se la jouait araignée les deux allait dans la même direction mais bloodlovin était un peu trop occupé par les choses diverse qui ne pensait qu'a voir la couleur de son sang... elles serait d'ailleurs surprise de voir a quel point son sang peut être noir.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (29.06.2008, 18:41)


54

29. 06. 2008, 18:05

La discussion avec Xezbeth n'était pas encore achevée que Hellreaper s'invita pour proposer une idée au sujet de l'exorcisme du jeune vampire :

" Dites, y a quelqu'un d'autre que Firunbel qui sache comment ça s'exorcise un démon ? Parce que sinon, moi j'propose qu'on... les laisse ici et qu'on aille trouver le gros truc qui se cache au fond des égouts pour... euh... pour pas qu'il bouffe ces deux là et, pour s'éclater un peu ? "

Que du bon... une fois de plus ce vampire montrait la délicatesse dont il était capable en ce qui concernait l'aide à "vampires mal barrés". Cependant un vampire censé, du moins, plus fit un résumé efficace sur la question de ce dit exorcisme :

" Vampire Hellreaper, sans vouloir vous offenser, ce n'est pas le lieu pour pratiquer un tel rituel. Ensuite, les risques encourus sont trop importants pour que nous tentions la chose sans précautions préalables.
Si j'ai bien retenu une chose avec le temps, c'est que si l'on peut tuer un vampire, il n'en est pas de même avec un démon...Et moins l'on traite avec ces entités mieux on se porte.
Je ne doute que le Sire Firunbel et moi-même puissions chasser la créature la question du "où ?" reste. Car si nous la renvoyons simplement dans les Lymbes, elle pourra revenir dans les cinq minutes, tout comme dans les prochains millénaires...
Supportons la encore un moment et puis dans le pire des cas, les démons forment d'excellent bouclier cabalistique...
"

En effet la question était de déterminé l'endroit où nous devions renvoyer la créature démoniaque car il n'était pas rare de voir une telle entité revenir quelques secondes plus tard seulement pour se venger de ces bannisseurs. Aussi l'option de l'usage d'une Pierre Témoin pour l'occasion semblait nécessaire.

Mais là encore la discussion fut interrompue par l'intervention de Airin, le scientifique "bourrin" fraîchement arrivé :


" Messieurs, je crains que toute tentative de séparation ne soit maintenant à bannir. Nos hôtes arrivent ils sont nombreux et pas vraiment contents alors je suggère que nous avancions et ce assez rapidement. "
En effet une véritable marrée de mutant de tous poils débarquèrent à l'endroit où nous nous trouvions. Hellreaper montra sa saine envie d'en découdre en chargeant la troupe ennemie accompagné de ses armes à feu. Airin, Bloodlovin chargèrent presque ensemble l'adversaire commun tandis que Turmac arrosait les lignes ennemies avec des carreaux bien placés.

L'escarmouche de grande ampleur provoqua un un désordre complet. Ceux qui chargeaient devinrent invisible dans ce flot grouillant.

Xezbeth fit son entrée alors qu'un mutant avait décidé de nous attaquer. Il lui asséna un coup de poignard judicieusement ajuster au niveau de ce qui ressemblait à un coup.

Ainsi Grévin devint le seul vampire en arrière, celui qui n'avait pas rejoint le combat. Cependant une chose le tracassait, tous ces mutants n'appartenaient pas aux mêmes races ou catégories, ce qui signifiait qu'un élément encore inconnu maintenait toutes ces créatures en un ensemble hétérogène de chair et de sang. De plus un léger vent occulte parvint à Firunbel. Parfaitement décelable, l'énergie mystique appartenait à une magie brutale et primitive. Proche de celle des Cultistes, elle était cependant plus difficile à maîtrisée.

Profitant de la diversion de grande ampleur qu'offrait le reste du contingent vampirique, Firunbel parvint à se faufiler dans les rangs ennemis en se déplaçant au plafond et faisant usage de discrétion. Ainsi en quelques minutes, du sang, des tripes et des os en abondance recouvraient le sol déjà garni.


Firunbel quand à lui arriva au dessus de Turmac et de Xezbeth qui devait, dès à présent faire face à un lycanthrope.

L'énergie ressentie n'était pas celle qui provenait de ce véritable golem de chair mais d'une créature qui se dissimulait derrière les autres membres de cette race redoutable. En effet une demi douzaine de ces créatures arrivait sur scène avec pour seule réplique un rugissement rauque et provocateur. Ainsi les loups-garou arrivèrent devant une poignée de vampire déjà débordé par la masse de mutants en colère.

Le premier carreau de Turmac destiné au lyncathrope n'eut pour effet que de ralentir la bête pour sauver le jeune vampire surpris.

" Faites gaffe les glaireux !!!! Y a du chien enragé qui rapplique !!!! "

Peu après Xezbeth courut droit sur la bête qui lui faisait face pour, au dernier moment, s'écartait après avoir asséné un coup de taille avec son poignard. Malheureusement la force de l'attaque ne fut pas assez importante pour passer outre le cuir solide de son adversaire mais il parvint, par sa manoeuvre habile, à éviter la patte puissante. Xezbetn était encore assez proche de son opposant pour provoquer un corps à corps plus que dangereux. En effet celui-ci se colla à la créature poilue pour lui planter son arme dans les parties génitales à l'aide de ses deux mains. Cela eut pour effet de jeter à bas son adversaire, en quelques secondes seulement un lyncanthrope avait trouvé la mort sans perte pour notre camp.


Et c'est pas grâce à toi d'ailleurs

Alors que le cadavre massif était encore en train de chuter, deux autres loups garou se présentaient devant les vampires. De mon emplacement, j'avais un parfais angle de tir. La tête en bas, je me maintenais au plafond à l'aide d'Ashiko ainsi qu'à grands renforts de capacités surnaturelles, ce qui me lançais mes mains libres pour toutes autres actions. Voyant des alliés avoir besoin d'aide, je sortais deux Shakens afin de les envoyer aux visages des deux bêtes. Le première atteint l'oeil pour se frayer un chemin jusqu' au cerveau du loup garou. Le second se ficha "simplement" dans la boîte crânienne.

Heureusement le poison fit effet rapidement et provoqua une mort preste à la créature. En bas les deux vampires virent les bêtes tomber au sol sans avoir entendu de coup de feu ni vu de lame les trancher.

Après cela je continuais mon chemin (toujours au plafond... ^^) vers la source de cette puissance chamanique...

55

29. 06. 2008, 18:34

A peine le temps de d'évoquer les aspects les plus négatifs d'un exorcisme que deux vampires du groupe se jetèrent dans une mêlée avec la grâce d'une bande de forcenés.
La situation se fit clair pour moi. Tout le mon de se joignit au massacre si bien que rien ne parvins à ma portée, les autres vampires étaient bien trop efficaces.
Enfin seule une andouillette trop cuite se serait laissé aller en constatant cet état de fait. Différentes Mélodies s'entrecroisaient dans une joyeuse cacophonie.
Celle d'un lycanthrope perçait dans ces ténèbres musicaux mais je n'y prêtais guère d'attention. Un loup-garou était une menace mineure par rapport au régiment décadent qui nous assaillait.
Le Sire Bloodlovin nous avertit pour des raisons fumeuses de ne pas user de la magie. Sauf que sans magie, je ne pouvais attaquer d'une longue distance, mes couteaux risquant trop de taillader un allié plutôt qu'un ennemi.
Une créature bizarre mélange obscène de grenouille d'une chose humanoïde surgit des eaux troubles et insalubres devant moi. Ces gros yeux vitreux me fixèrent un instant alors qu'une large gueule lisse s'ouvrait.
D'un pas rapide et dansant, je lui plantais une de mes dagues dans l'orifice buccale, ses yeux roulèrent et elle s'effondra.
Comme j'étais la seule cible inoccupée, les mutants qui parvenaient à déborder les autres vampires décidèrent d'entamer un menuet avec ma personne.
Je menais la danse, une estocade dans un groin par-ci, une valse déchirant les chairs par là.
Tout n'était qu'un vaste bal dont la délicate musique était agrémentée par le claquement des armes à feu et le tintement des lames.
Un petit bruit se fit sentir à mes oreilles. Un léger grattement me démangea au niveau de mon coup tandis que je continuais mes escarmouches avec divers créatures d'origines inconnues.
Profitant d'un instant de répit, je regardais mon petit invité.
Manifestement un cafard se trouvait dans le rayon d'affinité. Magie interdite par précaution, laissons donc faire les habitants de ces égouts pour les débarrasser de toute souillure.
Sans que je comprenne comment, un des mutants était passé dans mon dos et manqua de m'arracher la tête, j'y gagnais tout de même un coup de griffe au front. Le choc fut suffisant pour me déséquilibrer, je faillais tomber dans la fange mais un mur salvateur m'en empêcha.
Dans mon être je sentais une Mélodie bien connue qui enflait.
Enfin.
Une seule pensée, pas de mot. Seulement un concept. Manger. Tuer pour manger.
La seule chose qui animait une forme de vie aussi simple mais aussi considérable sous bien des aspects. Mon adversaire revint à la charge. Je ne me mettais pas en garde. Son attaque devait sans doute être fulgurant mais une nuée noire et oppressante se jeta sur lui pénétrant par ses ouïes, par ses yeux et par sa bouche à l'intérieur de son corps. Un hurlement de douleur qui attirait presque la pitié. Rien ne méritait en soit de mourir d'une telle manière mais c'était eux ou moi.
Le choix était simple et clair.
La bête rendit l'âme et ceux de la nuée qui était rassasiés vinrent se poser sur moi.
Il restait encore beaucoup d'adversaires. Et la victoire fut aisée. Des insectes couvrant leurs yeux tandis que j'esquivais les attaques en dansant autours d'eux avec frénésie sans que mes mouvements de rythme réel. En fait je suivais le rythme des cancrelats. Violent, erratique et sublime.
Sans oublier bien sûr d'étancher ma Soif en buvant la vie même des monstres.

Sans réellement savoir pourquoi, je me mis à suivre Firunbel.
Ou était-ce la conscience des cafards voulant que soit chassé pour de bon quelque chose qui n'appartenait à cet endroit

56

29. 06. 2008, 21:36

" Faites gaffe les glaireux !!!! Y a du chien enragé qui rapplique !!!! "

Instinctivement, Airin se retourna et eu juste le temps de coller le canon de son arme entre les machoires du loup. La détonation et l'odeur de poil brulé qui suivirent lui arrachèrent un sourire. Voila qui était mieux, enfin des adversaires avec un minimum de savoir-faire et de puissance, voyant qu' hellreaper était réveillé et que le mome était hors d'atteinte. Il décida de changer de stratégie, ustilisant des balles à tête explosive :

"Playlist Tampa sélectionnée, synchronisation sensorielle, activation"

Sa vision du champ de bataille changea, à présent il distinguait clairement les vampires et les ennemis, anticipant les mouvements de chacun. Il se baissa afin d'éviter un coup de patte et trancha le bras de son ennemi. Il continua d'avancer en massacrant et mutilant tout les opposants qu'il rencontrait, essentiellement des trucs qui ne bougeaient plus. Puis s'arreta soudain, constatant qu'il braquait non pas un loup ou un mutant mais un vampire, l'un des deux seuls sur lequel il n'avait pas d'information, pourquoi avait-il percu un animal ? Se ravisant il baissa son arme en maugréant, voila pourquoi il détestait manquer d'information. Il se retourna pour terminer d'achever ceux qui bougeait encore mais fut surpris par une brève douleur à l'abdomen, une patte de loup venant de le projeter à cinq metres. Il fut sonné et ne put l'espace d'un instant se relever, ses terminaisons nerveuses inferieures avaient été secouées et il ne pouvait plus bouger. Lorsqu'il baissa la tête, les tissus musculaires déchirés par la violence du coup avaient deja commencés à cicatriser. Mais Airin allait quand même demander une petite explication au responsable de cette seconde d'inattention. Ou à en juger par la salive qui gouttait de la machoire du loup juste devant lui, il n'en aurai pas le temps. Y'avait des nuits comme ca ou on ferait mieux de rester chez soi, pensa-t-il.
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.


Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Airin" (30.06.2008, 08:06)


57

29. 06. 2008, 21:42

un loup allait bouffer un scientifique... manque de gout évident des loups-garou qui rassurait bloodlovin quand a finir pareil...
grimpant sur le dos d'un chien après avoir pris soin de lui trancher les pattes avant il sauta ainsi de bêtes en créature et pu constater que son action héroïque avait été interrompu par l'intervention du gosse qui avait pris les choses en main, bloodlovin continuait donc d'aller dans tout les sens en tuant au passage ses plate-formes vivante et se faisant pas mal égratigner, trancher, empoigner, morde, griffer, couper, flinguer, carotter (euh carreauter... bref turmac et hellreaper penser a pas tirer en tout sens sa serait sympa) avant d'atterrir quelque kilomètre loin du groupe face a un parfait humanoïde qui ne semblait pas mutant en dehors de la présence de yeux jaune, les blessures de bloodlovin était plutôt sévère et seul son état de vampire le maintenait en vie, un humain serait mort enterrer et fossilisé... usant de ses dernières force il se saisit avec rage de bloodylove.
frappant avec force le mutant bloodlovin se retrouva projeter en plein sur un autre mutant, il planta la bête d'un coup d'épée et se releva pour tituber pathétiquement avant de s'écrouler dans la... bref, le lychthromutant lui sauta dessus toute griffes dehors et seul une balle de magnum réussi a sauvé bloodlovin a genoux face a la créature qui fut plus surprise que blesser, elle revint a la charge et bloodlovin ferma les yeux espérant ne pas laisser place au démon et mourir sur le coup, le mutant tomba a terre devant lui trancher en deux... bloodlovin leva les yeux et regarda avec stupéfaction une longue faux en argent ouvragé tenu par un gars sombre encapuchonné qui sorti: "j'ai vue du sang alors j suis entré"
SHINOKILL était arrivé!!!!
euh non bloodlovin délirait a cause de sa chute, mais le mutant qui s'apprêtait a frapper se stoppa net... et commença a partir en sens inverse, très vite bloodlovin vit un amas de bestioles en tout genre passer de derrière lui vers il ne savait pas ou, certains allait vite d'autre lentement mais tous allait dans la même direction sans même prêter d'attention au vampire,
il se dirigeai vers les autres vampire a contre courant des mutants qui avançait en l'évitant comme une foule de vacanciers,
a son arrivé bloodlovin voyait les visage des vampire surpris par cette réaction des mutants, désormais il y avait trois choix possible:
-suivre les mutants et finir le massacre commencer,
-suivre smyrne et firunbel a la recherche de... excellente question, a la recherche de quoi au juste?
-s'en allez rapidement et tous prendre un verre au bar... euh non il est un peu démoli... mais il y en a surement d'autres!

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "ninix" (30.06.2008, 02:24)


58

30. 06. 2008, 10:24

Hellreaper voyait que la situation n'était pas en train de tourner à l'avantage des vampires. Bloodlovin était même salement amoché, l'scientifique s'était pris un bon gros coup de patte, et pire encore, Smyrne semblait attirer les insectes encore plus que d'habitude... et en plus il buvait du sang de mutant. Fallait pas plaisanter avec ses saloperies radioactives, et il faudrait pas s'étonner s'il lui poussait un orteil en plus... Puis, soudain, les mutants fuirent, abandonnant le combat.Hellreaper regarda ce triste spectacle d'un air déçu. Il avait déjà sorti sa grenade "napalm-plutonium : contre les mauvaises odeurs !" de son caleçon, et avait hâte de l'utiliser... fit donc la chose qui lui semblait la plus naturelle : il partit en gueulant derrière les mutants. il eut subitement, pour une raison des plus nébuleuses, une intuition qui lui commenda de vérifier si les autres le suivaient ou pas. Il put alors constater que Firunbel et Smyrne avaient lâchement fui le combat.

"Hey, mais qu'es qu'ils foutent les deus at' guignols ? on a du mutant à dégommer c'est pas l'moment de s'barrer !!! mais où ils ont appris les bonnes manières ceux là ???"

Il fit donc volte face et partit en grommelant derrière les deux ennergumènes.
UT1 : 2829

59

30. 06. 2008, 23:57

Le combat entre les mutants et les vampires faisait encore rage alors que Firunbel continuait son chemin vers la source Occulte. Ainsi après avoir parcouru plusieurs dizaines de mètres au plafond des égouts (qui était plus propre que le sol d'ailleurs... :whistling:), il parvint à la fin de son voyage. En effet le plafond rejoignait le mur, cependant un trou pouvait être observé dans la parois verticale. L'orifice d'une vingtaine de centimètre de diamètre donnait une vue sur une pièce d'un style diffèrent du reste des installations souterraines. Cela était vérifiable puisque les murs de cette étrange salle étaient constitués de béton armé recouvert d'une couche d'acier inoxydable (une coupe de la cloison permettait une étude plus simple, grâce au trou ;)). Eclairée, elle laissait voir l'ensemble des créatures présentes : une douzaine de Loup-garou supplémentaire, deux gars encapuchonnés et un être humanoïde visible au centre de la pièce. Les loups-garou formaient un cercle parfait autour de l'étrange chamane. En effet celui-ci portait des habits anciens mais propres : un costume bourgeois du XV iè siècle (avec des chausses assorties ^^).

De nombreux mutants affluaient dans cette salle provoquant une cacophonie sans nom issue des mélanges des cris et hurlements de toutes ces créatures. Cependant le magicien demeurait concentré sur son oeuvre qui nous était encore inconnue.

D'étranges symboles qui m'étaient difficiles de voir à cause du nombre d'individu dans la pièce ornaient le sol où se trouvait les loups garou ainsi que le nobliau. Histoire de rendre son habitude vestimentaire encore plus particulière, le chamane tenait dans sa main droite une baguette de chef d'orchestre qu'il agitait à un rythme ainsi qu'une façon bien réfléchie.


Pendant son observation Firunbel descendait du plafond alors que Smyrne le rejoignait rapidement accompagné de ces compagnons cancrelats. Ils restèrent à regarder la scène pendant quelques secondes quand soudain le flot de mutant entrant dans la salle se fit plus important et que Hellreaper hurlait quelque chose derrière les deux vampires en pleine méditation :


"Hey, mais qu'es qu'ils foutent les deus at' guignols ? on a du mutant à dégommer c'est pas l'moment de s'barrer !!! mais où ils ont appris les bonnes manières ceux là ???"

Le volume sonore de cette phrase fut assez important pour attirer l'attention de l'artiste qui regarda l'orifice mural où étaient figés les deux observateurs. Ensuite les loups-garou se mirent en route pour sortir de la salle et venir vers le groupe de vampires dispersés.

" Je te remercie Hellreaper, maintenant tu nous donnes une bonne raison de ne plus rester ici "

Déclara assez brusquement Firunbel de mauvaise humeur. Il se tourna pour mieux observer l'ex tueur à gage et vit qu'il tenait une étrange grenade à la main.


Comme prévu les lycanthropes arrivèrent devant les vampires se qui provoqua une réaction vive mais justifiée de la part de certain. Nous étions moi nombreux qu'eux et ils semblaient anormalement agressifs, même pour ce genre de créature. C'est pourquoi, Turmac, en tant qu'homme, que vampire de bon sens dit à son tour :

" Les pouilleux ont gicle ça devient trop le merdier "

Une idée qui semblait il fut acceptée par beaucoup, Xezbeth courrait vers l'échelle de la sortie tandis que Bloodlovin ramassait son arme pour faire de même. Ensuite Airin agissait de même plus lentement en se tenant le torse d'une main inoccupée. Turmac quand à lui décochait plusieurs carreaux dans l'espoir de ralentir leur marche alors que Smyrne sprinta pour s'échapper et que Hellreaper dans un élan meurtrier engagea un autre chargeur dans l'uzi qu'il portait encore dans l'une de ses mains pour s'apprêter à faire feu. L'unique demoiselle fut la première à sortir puisqu'elle se trouvait à proximité de l'échelle, suivit de Xezbeth, Bloodlovin, Smyrne et Turmac. Firunbel se déplaçait vers la seule issue en tirant Hellreaper par le col. Bien que la tâche ne fut pas aisée (pas évident de tirer lorqu'on nous tire par le cou
^^)ils arrivèrent à sortir avant que les loups garou ne se décident à charger.

De nouveau dans la rue Bloodlovin proposa énergétiquement à Hellreaper de jeter sa grenade, ce qu'il fit tout aussi énergétiquement alors que Airin s'empressa de remettre la plaque d'égout avant de se jeter au sol.

Une détonation sourde suivit le mouvement de Hellreaper qui provoqua à sont tour une nouvelle secousse. Heureux, le vampire responsable de l'explosion se relevait un sourire aux lèvres. Il se tourna vers Xezbeth et lui dit jouasse :


" Si t'es sage t'en auras une. "

Firunbel se relevait et observait une chose dont il n'était pas sur. La lune n'était pas pleine en effet :

" Putain il y a des trucs vraiment pas clairs qui se passent ce soir. "

Il n'était pas à exclure que le maître musicien dans cette étrange salle était à l'origine de cette transformation contre nature. En effet une énergie occulte adéquat pouvait provoquer le changement car sinon seul les plus puissants membres de cette race étaient capables de se transformer quand ils le désiraient mais en avoir une douzaine sous ses ordres étaient plus qu'improbable.


Smyrne quand à lui percevait encore la Musique Temps du Chamane bien que sa "Magie" fut dissipée par la confusion provoqué par l'explosion.

60

01. 07. 2008, 00:52

La bataille avait pris fin avec une retraite judicieuse. Nul doute que la grenade n'avait tué que quelques mutants, à moins quelle ne fut en argent, auquel cas les loups-garous avaient aussi du subirent quelques dégâts (mais honnêtement, qui se trimbalerait dans la cité avec une grenade en argent?). Personne n'était sorti indemne des égouts, et surtout pas Xezbeth. D'un point de vue physique, il avait payé cher les quelques mutants qu'il avait occis; et d'un point de vue mental, imaginez vous apprendre que le temps qu'il vous reste à vivre étant que "vous" est aléatoire...
Il se tourna enfin vers les autres qui semblaient aller mieux que lui, et leur adressa la question qui avait muri dans son esprit lors de l'affrontement:


"Excusez moi, certes je suis jeune, mais quelque chose m'étonne. Certains ici semblent avoir développé des pouvoirs non-communs aux vampires. Comment cela se fait-il? Et pourquoi Hellreaper et Turmac par exemple n'en ont-ils pas?"

La véritable question était: "en développerais-je à mon tour un jour?", mais Xezbeth n'avait plus la force pour cela.

*C'est vrai que ce passage dans les égouts nous à changé... rien à voir avec les immatures que nous étions...
-Merci, Sustrugiel, si le fait de murir te fait perdre ton excellence dans l'art de me réconforter, autant rester insouciants*

Le contact avec les autres vampires avait fait changer Xezbeth, mais il se rendait compte qu'il ne leur avait pas été d'une grande utilité. Pourtant, malgré son apparence, il n'était pas si jeune... Mais sa vie d'ermite isolé au milieu de ses semblables l'avait peut-être fait perdre des dons qui eurent pu l'aider à vaincre plus de bestioles, et surtout son inaction.
Dans un dernier souffle, surpassant sa fatigue, il proposa:

"Maintenant qu'on a vu ce qu'il se passait en bas... enfin, qu'on s'est pris une branlée, j'pense qu'il nous reste un p'tit bout de temps avant que les truc du dessous ne ressortent... si on trouve un bar d'ouvert, j'vous paye une tournée... à condition que quelqu'un me file une clope!"

Ultime essais d'humour, mais tous ne réagirent pas, sans doute l'effet de la fatigue...
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Xezbeth" (01.07.2008, 00:54)


61

01. 07. 2008, 01:36

"si vous voulez je paye" déclara bloodlovin en essayant tant bien que mal de sourire, il comprenait xezbeth et ne le voyait plus comme un sale gosse mais plutôt comme quelqu'un de paumé dans un isolement sombre,
"pour répondre a ta question xezbeth mes "pouvoirs" ne se sont pas déclarer d'un coup personellement, chaque vampires accroit sa stature dans les ténèbres en se nourissant du sang de vampire, mais il peux être maudit par les ténèbres si il boit le sang d'un vampire de sang commun, un membres de sa famille proche en gros, j'ai dévorer le coeur d'un vampire après avoir bu de mon propre sang, les ténèbres on grandi en moi et on dévellopé une personalité propre, un démon mineur constituer de ténèbres pur et qui apparait en déchiquettant mon corps et en corrompant mon sang... regarde"

les diverses plaies de bloodlovin se mirent a saigner de plus belle, le sang devenant de plus en plus sombre puis volatile comme une sorte de fumé noir, avant de disparaitre laissant les plaies parfaitement cicatriser,
"j'utilise mes capacité d'absorbeur pour faire appel au dons du démon, tu n'est donc pas dans mon cas je pense et tu ne dévellopera pas les même faculté que moi, hormis le faite qu'on risque tout deux de laisser place a un autre être que nous"

beaucoup de ceux qui connaissait bloodlovin furent surpris de le voir ainsi parler et il s'approcha lentement de turmac en disant,
" tu pourrait jouer du shamizen pendant qu'on boit un verre? allez les gars c'est ma tournée!"
et tous se dirigeaient vers un bar qui n'avait pas trop été vidé, détruit ou autre... quoique bloodlovin se disait qu'un bar vide de clients ne l'était pas pour autant de boissons.

62

01. 07. 2008, 03:53


Une légère fumée s'échappait de la plaque d'égout non loin, accompagné d'une exquise odeur de chair brûlée. La première question de Xezbeth fut un gouffre de réponse bien que cela ne l'empêcha pas de continuer son investigation :


" Maintenant qu'on a vu ce qu'il se passait en bas... enfin, qu'on s'est pris une branlée, j'pense qu'il nous reste un p'tit bout de temps avant que les truc du dessous ne ressortent... si on trouve un bar d'ouvert, j'vous paye une tournée... à condition que quelqu'un me file une clope! "

Tu trouves pas qu'il est jeune pour fumer?
C'est un vampire et puis j'en tamponne la boule gauche.
Je t'ai connu plus poli.
Une question ou une évidence?

Hellreaper ne semblait pas avoir réagi (il jubile encore ^^ et chante) à la proposition du jeune vampire bien que Turmac arborait déjà un large sourire à l'idée de boire un verre. Nous nous mettions en route, tranquillement, tous avaient rangé leurs armes dans leur holster ou fourreau pour qu'elles patientent courtoisement jusqu'au prochain affrontement. Mais bien sûr la chose principale fut oubliée aussi rapidement que Airin tomba sur nous : nous ne connaissions pas encore les origines des secousses. Cependant, Bloodlovin compta refroidir l'atmosphère en répondant aimablement aux, ou du moins à l'une question de Xezbeth :
"pour répondre a ta question xezbeth mes "pouvoirs" ne se sont pas déclarer d'un coup personellement, chaque vampires accroit sa stature dans les ténèbres en se nourissant du sang de vampire, mais il peux être maudit par les ténèbres si il boit le sang d'un vampire de sang commun, un membres de sa famille proche en gros, j'ai dévorer le coeur d'un vampire après avoir bu de mon propre sang, les ténèbres on grandi en moi et on dévellopé une personalité propre, un démon mineur constituer de ténèbres pur et qui apparait en déchiquettant mon corps et en corrompant mon sang... regarde"

les diverses plaies de bloodlovin se mirent a saigner de plus belle, le sang devenant de plus en plus sombre puis volatile comme une sorte de fumé noir, avant de disparaitre laissant les plaies parfaitement cicatriser,

"j'utilise mes capacité d'absorbeur pour faire appel au dons du démon, tu n'est donc pas dans mon cas je pense et tu ne dévellopera pas les même faculté que moi, hormis le faite qu'on risque tout deux de laisser place a un autre être que nous"

Intéressant, il semble mieux le maîtriser aujourd'hui...

Ainsi notre joyeuse compagnie se dirigea pendant une demi heure au hasard des rues afin de trouver un bar qui convenait. C'est alors que nous arrivâmes en vue du bistro " La Gorge ensanglantée", ce qui, veuillez bien me croire, mettait déjà l'eau à la bouche pour certains. D'ailleurs cette nouvelle m'atteint comme mes compagnons mais pas pour les mêmes raisons. Je savais, de source sûr que cet établissement était le seul à encore avoir du jus de pomme...


Et tu es sérieux pour ça... c'est désolent pour un vampire...

Stance...

La bâtisse de bois, était une construction récente faite à partir de ruines déjà existantes. De ce fait il possédait un aspect "champêtre" mais de fabrication solide. De l'extérieur, il ressemblait à un cabanon de grande taille bien qu'une différence notable était visible, une imposante pancarte était fixée sur la façade du bâtiment sur laquelle nous pouvions lire : La Gorge ensanglantée.

Visiblement Smyrne n'était pas jouasse à l'idée de rentrer dans un tel établissement en compagnie de tant de personne. De plus la vue des quelques prostituées à l'entrée ne semblait pas arrangeait son opinion de la chose.


Bien évidement se fut Turmac qui entra le premier dans le bar en criant un "un whisky double et que ça saute!" traditionnel alors que Hellreaper n'avait pas encore passé l'encadrure de la porte. Le barman, semblait il un humain aux allures de gros bras se retournait l'air contrarié vers la petite troupe de vampire en train de rentrer dans son établissement.


Nous étions tous entrés et je fermais la porte par pur politesse alors que le visage du barman fut soudainement illuminé par un sourire radieux. Celui-ci sortit prestement une bouteille de whisky (véritable ;)) et de onze ans d'âge avant d'en verser le précieux liquide dans un verre fraîchement (bien) lavé. Après cela il demanda ce que désiraient les gens en sa compagnie :

"Un verre de sang frais me suffira." demanda Bloodlovin

"Un simple verre d'eau." fit remarquer Smyrne

"Une vodka." demandèrent Dysmenorrhe et Hellreaper au même instant.

"Un rhum sec." dit Airin l'air calculateur

"Du sang pour moi." déclara Xezbeth

"Un verre de jus de pomme pour moi avec à manger s'il vous plaît."
demanda Firunbel

Pff, PITOYABLE...

Soudainement tous les vampires de la salle se tournèrent brusquement vers l'origine de cette phrase pour le moins étrange. C'est alors que Firunbel, par ses talents d'orateur dit :

"Quoi?" l'air étonné devant la réaction aussi unanime de ses congénères aux longes canines.

Le barman quand à lui apporta l'ensemble des commandes aux vampires ainsi que quelques "amuses gueules" en guise de témoignage de gratitude (pour quoi?). Bien sûr le repas de Firunbel était le même que celui de ces pitoyables humains faibles et fragiles mais là encore il ne put retenir un "Quoi?" cette fois plus soutenu devant l'air désormais ébahi des vampire proches.

Bien que tous étaient sous le choc ils remarquèrent que celui ci lança un "Merci Alfred" au barman après quoi celui ci revint à sa place derrière le majestueux comptoir de chêne qui trônait au fond de la salle.

Brusquement un panache de fumée naquit dans la pièce ce qui provoqua un vent de panique. L'écran sombre se dissipa cependant rapidement permettant d'observer que Firunbel avait déjà finit son repas et remis sa cagoule et son tenugi en place. Fier de cette prouesse idiote, il se tourna vers Xezbeth et lui lança un "ça c'est mon pouvoir spécial." avant de demander du "rabe"...

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Firunbel" (02.07.2008, 19:44)


63

01. 07. 2008, 17:46

Du jus de pomme et de la bouffe pour humain, rien que ça... Après tout, il pouvait bien faire ce qu'il voulait de ses canines le Firunbel.
Tout les membres du petit comité avaient leur consommations dans les pognes et les langues se délièrent un peu. Chacun commença à raconter quelques anecdotes plus ou moins drôles ou héroïques ; on se complimenta pour les combats de la nuit et certains échangèrent même leurs adresses et leurs canaux radio...
Bloodlovin pria Turmac de jouer un morceau au Shamisen une nouvelle fois ; Turmac accepta à la seule condition que Smyrne veuille bien l'accompagner au violon. Les deux musicien s'installèrent et commencèrent à jouer divers morceaux et chansons auxquels se joignirent très vite les voix de Dysmenorrhe, Airin et Hellreaper...
Dans son coin Xezbeth s'amusait à faire un château de carte pour garder son côté enfantin ; le château était réussi mais le côté enfantin un peu moins aux vues de la clope qui pendant aux lèvres du marmot.

Au bout de deux heure de relaxation, un vampire assez grand avec une petite moustache s'avança vers le groupe et demanda :

"Excusez moi messieurs dames, mais l'odeur que vous dégager est des plus désagréable et cela nous dérange mes amis et moi même..."

En interpelant de la sorte le groupe, le vampire montra du doigt une table de sept vampires tous habillé à la mode du XVIIe siècle... La bande de guss jouait avec leurs canifs (le couteau, pas le petit fien :D ) et jaugeait le groupe comme s'il s'agissait d'une bande de lépreux.
Turmac et Hellreaper se levèrent comme un seul homme et se mirent à grogner contre le grand moustachu :

"Qu'est-ce qu'il nous veut l'aristocrate ? Il est pas jouasse ?"
"Non, parce qu'il ne faudrait pas avoir tendance à faire chier le monde... Alors maintenant tu remballes tes grands airs et tu vas rejoindre ton groupe de trou du cul."

PAFFFF !

Un gant avait volé et avait atterri sur la joue droite de Turmac... Ce dernier se tourna alors vers l'assistance et, prétextant qu'une telle offense ne pouvait rester impunie, balança son poing gauche contre la mâchoire de la moustache malpolie ainsi que son genoux droit dans les testicules atrophiées de la dite moustache.
Le groupes d'aristocrates se leva et se dirigea vers Turmac afin de défendre celui qui paraissait être leur chef. Hellreaper s'interposa et commença à distribuer des baffes dans tout les sens et sur tout les visages...
Airin et Bloodlovin tentèrent de se lever mais Firunbel leur fit signe de n'en rien faire.
Smyrne commença à jouer un air de gigue irlandaise pour donner du rythme au combat.
Dysmenorrhe quand à elle servait de "récepteuse" ; en clair, elle assommait d'un coup de poing bien placé tout les vampires qui atterrissaient près de la table et Xezbeth servait quand à lui de supporter.

La bagarre finie et le groupe d'aristo parti, Turmac et Hellreaper se rassirent et commandèrent une bouteille de gnôle... Ils s'en versèrent un verre chacun et discutèrent quant à la la composition du breuvage ("y a d'la pomme" "Y'en a..."). Xezbeth voulu goûter la mixture mais Dysmenorrhe lui conseilla plutôt de prendre une bière...
Le groupe se reposait et l'avait bien mérité.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Turmac" (02.07.2008, 11:20)


64

02. 07. 2008, 00:42

a peine la détente commencer que l'odeur d'égout dérangeai les autres clients, un groupe de "pauvre" aristo commençai a chercher des noises mais ne purent contenir la fureur de turmac et hellreaper qui leur mis une taulé sous les airs de smyrne qui semblait jubiler d'ainsi rythmé un combat,
firunbel stoppa bloodlovin qui voulait prendre part et bloodlovin ne se fit pas prier, il s'éloigna discrètement près du mur et commençai a ressentir du sang couler lentement de ses oreilles, la régénération qu'il avait utiliser avait provoquer une hémorragie et il devait se reposer un peu avant de pouvoir reprendre la conversation avec les autres qui parlait enfin de la raison du pourquoi et du comment de la situation actuel.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (02.07.2008, 15:18)


65

02. 07. 2008, 08:32

[HRP]retire son panneau[/HRP]

Hellreaper sirotait tranquillement sa gnôle tout en menant avec Turmac une conversation fascinante sur la composition du breuvage lorsqu'il s'aperçut que Le cerveau de Bloodlovin était en train de lui sortir par les oreilles. Il s'approcha un peu, et put constater qu'il n'y avait en fait que du sang, ce qui devait signifier qu'il y avait déjà bien longtemps que la cervelle avait quitté son hôte... Tout de même un peu intrigué, il s'enquit :

"Hey, t'as un truc louche qui coule de tes oreilles ? T'as voulu te les déboucher trop fort ou c'est plus grave ?"


Mais bon, Bloodlovin avait l'air un peu dns les vapes, et pas trop en état de répondre, il le laissa donc dans son coint alla récupérer un cadavre de bourge, pour rajouter un peu de sang dans sa gnôle. Il déposa délicatement le corps sur le bar, afin d'éviter que trop de sang ne soit perdu, et reprit son sirotage. Son verre fini, il le balança à la russe, espérant dégommer le chateau du moreaux, mais assomant plutôt un client. Ennfin, on pouvait pas tout avoir... Il reprit donc les bonnes vieilles habitudes et alla fouiller le corps inerte de l'humain. 200$, une montre en or et un cran d'arrêt. Ca aurait pu être pire. Il hésita à lui pomper un peu de sang, mais se ravisa : il était repu. Par acquis de conscience, il fouilla aussi le coprs des types de la haute, qui se révélèrent d'ailleurs fructeux à souhait. C'est donc avec l'agréable sensation d'avoir largement contribué au juste partage des richessses dans ce monde cruel qu'Hellreaper quitta le bar pour se racheter une grenade napalm-uranium... à moins qu'il ne craque sur la toute nouvelle 'plutonium-tesla". Il adorait faire le lèche vitrine... Il férifia quand même ses uzix, sahcant d'expérience que les très honnêtes clients des trafiquants d'(armes n'hésiteraient pas à essayer de lui faire la peau si jamais il ne se montrait pas assez menaçant. Heuresement, se montrer menaçant était une des choses qu'il préférait dans la non-vie...
UT1 : 2829

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hellreaper" (02.07.2008, 15:53)


66

08. 07. 2008, 16:38

*Désolé pour le retard... :S *
La présence de ce démon en Xezbeth pouvait donc avoir des effets (limités) positifs. C'était une révélation, mais Xezbeth comptait se débarasser de cette bête bien vite. Les pouvoirs "spéciaux" des autres Vampires l'intéressaient aussi. Il n'avait eu qu'une seule réponse (enfin deux, en comptant la blague théâtrale de Grévin) et déjà la soirée recommençait à tourner à la baston. Heureusement, Turmac et Hellreaper ne firent qu'une bouchée des intrus, sur un air dansant de Smyrne.
Le calme revint et seul Bloodlovin semblait harassé. Sans doute les effets secondaires de l'utilisation des pouvoirs démoniaques. Ce n'était pas beau à voir aussi Xezbeth appela-t-il le tenancier et paya sa tournée de Sang-Vodka, une fois son verre à la main, il poussa négligemment les restes de son château de cartes avant de se lever sur la table.

"Sur ce, j'propose que nous buvions à cette très bonne soirée, et au problème des égoûts qui, bien que non résolu, le sera plus tard! Le plus tard sera le mieux d'ailleurs!^^"

Et l'enfant enfila son verre cul-sec. Malheureusement, Hellreaper était parti, sinon il aurait prit un malin plaisir à renverser du liquide sur ce vampire-comique. Enfin, il descendit de la table, prit sa chaise et s'installa au côté de Grévin.

"Bon, et faut qu'on parle d'exorcisme tous les deux..."
Et pour les illettrés, l'art, c'est par là ou par ici...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Xezbeth" (09.07.2008, 19:13)


67

08. 07. 2008, 17:23

Une soirée pourrie, qui s'était terminée par un échec critique, et en plus ils ne savaient même pas ce qui leur était tombé dessus, décidément c'était trop d'inconnues pour Airin. Sans compter ce petit incident dans les égouts, bref quelqu'un devait rendre des comptes, malheureusement hellreaper avait pris le temps de bien pourrir les aristos du coin ce qui enlevait une distraction au vampire. Au moins il avait du rhum et ça lui permit de se détendre un peu, il en siffla trois avant de commander un dragul ([hrp]cocktail à base de voka et de divers jus qui lui donne une couleur rouge[/hrp]) et trinqua avec ses compagnons d'un soir. Puis se dirigeant vers le terminal du bar, transmit les données accumuilées au cours de la soirée à son quartier ou elles seraient triées. Enfin, il accepta le verre de vodka-sang offert par le gamin
"Sur ce, j'propose que nous buvions à cette très bonne soirée, et au problème des égoûts qui, bien que non résolu, le sera plus tard! Le plus tard sera le mieux d'ailleurs

"Amen" pensa Airin, même si sa curiosité le poussait à tenter de comprendre

Et voyant que tous les autres étaient affairés, il se dit que sa question pour mortecroix serait pour plus tard, il s'approcha de Smyrne et lui dit, adoptant une expression froide et neutre :

"Faut qu'on cause toi et moi. C'était quoi ton truc tout à l'heure? Pourquoi je t'ai perçu comme un animal, legerement mutant?"
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Airin" (09.07.2008, 22:19)


68

22. 07. 2008, 16:14

Les deux armoires en inox remplies de vaisselles font un boucan de tout les diables en tombant sur le trou de la petite trappe. Ca devrait suffir à occupper les loups-garous un moment. Je prend le temps de dépoussierer mon haut-de-forme et de réajuster mon monocle. La pièce où je suis est dans la semi obscurité. Je "sent" seulement une forte odeur de graisse et deux "viandes" qui palpitent derrière moi. Apparement nous sommes dans une cuisine.
Je me retourne et trouve effectivement deux humains derrière moi. Un male plutôt carré dans un vieux jean noir qui fut surement ,dans un passé lointain, bleu à carreaux et un tablier blanc-tache de moutarde et une femelle recouverte du peu de tissu (qui, ma foi, est certes faible de surface mais toujours stratégiquement posé) nécessaire au métier de catin. Je les acceuille avec un large sourire et une légère inclinaison. Lui fait tomber son mégots d'épis de maïs parterre, elle me regarde avec des yeux qui donnerai des complexes à un merlan fris. Je mets ma faux sur l'épaule et me dirige vers la porte qui, si j'en crois le bruit, donne sur la salle. A demi dans l'ombre j'observe avant de traverser. Des vampires, des humains.. la clientelle classique. Puis se groupe attire mon attention. Ils sentent la même chose que moi: les égouts. Ce pourrai t 'ils qu'ils l'aient sur eux? Ou aux moins qu'ils l'aient vu quelque part? Leur aide peut mettre précieuse comme ils peuvent se mettre en travers de ma route?
Je prend le parti de traverser la pièce l'air de rien et de retourner au point de départ. Je sorts de l'ombre et me dirige vers la sortie en chantonnant.

"Hit the road Jack, and don't you come back no more, no more, no more, no more..."

[hrp] Je précise que j'ai supprimé Dysmé de BW et que ce RP est donc pour l'entrée du Baron Cimetière. Je vais bien sur pondre un texte pour faire sortir Dysmé de ce RP (Cf Ombre d'une époque révolue [HRP]) [/hrp]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (23.07.2008, 08:55)


69

23. 07. 2008, 01:03

Alors que Turmac sirotait son bourbon à une vitesse déconcertante, il entendit chantonner dans son dos...
C'était plutôt inhabituel de tomber sur quelqu'un d'assez joyeux ou d'assez allumé pour chantonner dans Ultima Thule. En plus de cela c'était pas n'importe quelle chanson ; une des préférées du Barde Sanglant qui n'avait pas manqué de la citer dans l'une de ses chroniques.
D'un coup d'un seul, l'Absorbeur se tourna sur sa chaise (plutôt bancale d'ailleurs), cherchant la source de la douce mélopée de l'humain Ray Charles... A peine eut-il décollé son nez de son verre de bourbon qu'il distingua une odeur supplémentaire dans l'assistance ; l'odeur bien reconnaissable des égouts putrides d'Ultima. Ses sens en éveil il trouva donc le chantonneur ; ou plutôt la chantonneuse qui se dirigeait nonchalamment vers la sortie.
Afin de l'arrêter dans son élan, il entonna lui aussi le fameux "hit the road jack" :

"Woah Woman, oh woman, don't treat me so mean,
You're the meanest old woman that I've ever seen.
I guess if you said so
I'd have to pack my things and go.
"

La vampire s'arrêta et se tourna vers son nouveau partenaire de chant.
Elle planta ses yeux dans ceux de son interlocuteur et se remit à chanter de plus belle... Turmac se leva et s'approcha de la vampire sans cesser de lui donner la réplique en faisant entendre sa voix de baryton ; arrivé à moins de cinquante centimètre de la belle, il l'agrippa par la taille et la cambra en arrière avant d'entamer avec elle une danse effrénée sans arrêter d'occuper tout le volume sonore.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

70

23. 07. 2008, 10:24

[hrp] Là c'est la sortie de Dysmé du RP. C'est bon, vous suivez?[/hrp]

Y'a pas a dire, la non-vie c'est un vieux vinyl qui saute. On se rtrouve un fois de plus dans un vieux rade a écluser du vieil alcool avec nos vieilles carcasses. J'avale cul-sec mon verre, me sort une séche et me lève.
- "Messieurs.. j'ai comme qui dirait un longue voyage qui m'attend"
- "Je vous laisse à votre mélancolie à 40°"
Je pousse la lourde et respire une lampée d'air frais.

- "quelle connerie..

La lourde se referma sur le bruit, la fumée, les odeur d'égouts, la musique, l'alcool...

- "..et en plus j'ai plus ma meule".

71

31. 07. 2008, 19:25

[hrp]..et là c'est le Baron[/hrp]

J'ai pas le temps de traverser la salle qu'un énergumène barbue m'atrappe pour danser avec moi. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou les égouts qui sentent le plus fort chez lui. Je tourne avec lui un peu plus fort, puis colle mes lèvres contre les siennes et enfonce ma langue comme une tentacule dans sa gorge chaude. Il me repousse et lache un gros molard sur le sol tandis que je lache à mon tour un rire bruillant qui raisonne dans toute la pièce. Ce dernier est interrompu par une bruit et une odeur. Le cri c'est un couinnement humain qui stop net. Puis viens l'odeur de salive animale, de faim et de poils mouillés. Une tête humaine vole à travers la salle et viens cogner sur un pied de table. Je reconnait la pute de tout à l'heure. La machoire inférieure est arrachée laissant apparaitre le haut de ce palet sanguinolent qui, il n'y a pas si longtemps, acceuillé tout les corps caverneux du quartier pour quelques pièces.

Tout ce recoupe et s'enchaine assez vite. La porte entrouverte de la cuisine explose et 6 loup-garous entres dans la grande pièce comme une bande de camés en manque dans une pharmacie: pour tout défoncer. Je note en une demi seconde le vide de leur yeux et leur couleur plus rouge qu'au naturel. On dirait qu'ils sont poussés par une volontée qui les tiens par le cortex. Jamais des loup-garous qui vivent dans les égouts ne se serai risqués à la surface. Ils sont féroce sur leur territoire mais évite la confrontation avec le territoire vampire autant que possible. Ils faudrait qu'ils se sentent vraiment fort ou soit engrainés par la rage et la faim pour se risquer ici. Puis je sens cette odeur bien particulière, entre le coriandre, le sperme et le cadavre en décomposition, qui m'envahit la gorge. Ca put la magie noire à plein nasaux.

La réaction ne se fait pas attendre: tout se qui est humain et fragile laisse une flaque marron dans son pantalon et tout ce qui a des canines et des armes dégaine sur le champ. La punition pour leur audace est le massacre. Tandis que je regarde cette boucherie nocture en comptant les points, une idée me viens. Si je repassé par la trappe où les loup garous sont rentrés. Si mes doutes sont fondés et qu'il y a réellement une entité intelligente qui protège les égouts, jamais elle ne se doutera que je ferai une chose aussi débile. Le plan est assez fou pour etre tenter. Ca me permettrai de retomber rapidement sur la chambre de "l'encapuchonné" de tout ta l'heure qui ma valu tant d'ennui et de reprendre mes recherches. Mais seuls sa risque d'être risquer.

" Je sais par où ils sont rentrés. On descend et on leur arrache les poumons pour leur apprendre à ne pas rentrer dans les boom où ils sont pas invités. Ca vous tente?"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (31.07.2008, 19:27)


72

31. 07. 2008, 20:25

encore une fois les embrouilles revenait,
une petite bande de lychan s'était incrusté et commençait a foutre un joyeux bazar...
une patte griffue heurta bloodlovin qui releva mollement la tête,
"salut... c'est pour quoi?"
devant l'absence de réponse bloodlovin ne trouva rien de mieux faire que de se la jouer firunbel et de sauter au plafond en plantant son épée pour éviter de se casser la gueule,
manque de bol c'est se qui se passa et un gentil chien l'amorti avec son dos,
c'était toujours pareil, toujours le même truc quand des vampires se réunissait: loups-garou, mutant, monstres en tout genre, la total quoi.
bloodlovin saisi son verre et le jeta a la figure... d'un vampire... bon ok sur le coup il était pas doué mais au moins il n'était pas mort,
esquivant les bêtes et tentant encore et toujours d'imiter firunbel il décida finalement d'utiliser ses arcanes et commença a découper des loups autant que possible,
heurtant violemment firunbel lui même en chemin il remarqua un détail étrange, les loups semblait différent,
ils n'agissait pas comme a leur habitude,
ainsi firunbel s'éloigna et s'approcha du gars au haute-forme alors qu'un loup interrompis bloodlovin dans son écoute.

73

01. 08. 2008, 10:54

Connaissant parfaitement les lieux, Firunbel s'empressa de se diriger vers l'un des murs de la salle, esquivant plusieurs bouteilles ainsi que des bras qui volaient dans la pièce. Ainsi le Baron et le gueux allaient dans la même direction jusqu'à ce qu'un lyncanthrope se mette sur le chemin du gros mangeur. D'abord surpris par cette arrivée impromptue, Firunbel reçu avec joie la patte griffue de son adversaire dans les gencives, ce qui bien sur, provoqua son vol plané dans la taverne. A cause des évènements, sa chute se fit dans un silence relatif mais dans une indifférence franche, chacun se battait pour sa vie et seulement elle.

Pendant ce très cours laps de temps les coups s'échangeaient entre les deux camps avec une générosité plus que remarquable. Ainsi Xezbeth faisait de son mieux pour survivre alors que Turmac tirait en tous sens comme un Junky en manque. Alfred quand à lui, venait de sortir son fusil "spécial". Une mitrailleuse gatling modifiée, l'engin était censé tirer assez de balle à la minute pour vider tout un camion de munition en 5 minutes. Bien sûr, chromée, la bête commença à cracher ses postillons sur les intrus provoquant un désordre encore plus complet et tuant plusieurs humains au même instant.

Firunbel se relevait péniblement un tonnelet de jus de pomme sous le bras. Flairant une odeur familière, il se jeta sur le côté afin d'éviter le second assaut du loup-garou. La seconde d'après le fusil "spécial" fauchait la créature à fourrure sans hésitation se qui permis au vampire de reprendre sa route. Revenant vers l'armoire, il l'ouvrit et s'y engouffra.

Firunbel tira un levé dissimulé après quoi un double fond se révélait et fit tomber le vampire bien plus bas, dans les égouts. Plutôt par habitude que par maîtrise, le vampire se réceptionna sans trop de problèmes. Son visage avait été grandement endommagé et requis plusieurs minutes de repos, après quoi Firunbel se mit en quête de l'encapuchonner, son tonnelet sous le bras et le visage encore en sang, mais en haut la fête n'était pas encore terminée...


Ma démarche était devenue plus lente mais aussi chaotique. Je ne parvenais plus à courrir droit et je ne distinguais mon environnement avec difficulté dans le tableau flou qui m'entourait désormais. Ainsi, au bout d'une quinzaine de mètre tout au plus je m'arrêtais pour me dissimuler dans une ombre proche afin d'y attendre d'autres vampires. Mais en réalité mon esprit s'envolait, doucement. Je m'endormis dans ces égouts alors que j'enendais des bruits de pas au loin...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Firunbel" (10.08.2008, 15:32)


74

04. 08. 2008, 17:08

[HRP] : Hey, firun, ch'uis pô encore là moi ^^ [/HRP]

Hellreaper regarda avec fierté le tas de cadavres affreusement mutilés qui gisait devant la miteuse boutique "Guns&Cie : divorce, héritage, nos produits vous facilitent la vie !". Il enjamba dédaigneusement la masse sanguinolente et pénétra dans la magasin, un petit sourire sur les lèvres : il avait le lieu à lui tout seul, et rien ne le priverait d'essayer ses futurs nouveaux jouets ! Quelques heures plus tard, il sortit de l'échoppe, satisfait, un fusil d'assaut sans doute trop énorme pour avoir été conçu pour un humain dans les bras. Il fit quelques pa en admirant son bijoux, lorsque soudain, un grand craquement retentit dans on dos. Aussitôt il fit volte-face et vida un chargeur en directiuon du bruit en poussant un hurlement rauque. Lorque l'air amibant se fut déssaturé de la poudres il se rendit compte que ce qui l'avait tant surpris n'était en fait que la misérable bâtisse qui n'avait pas résisté à ses essais de tir, et formait à présent un petit tas de ruines fumantes au sol. le vampire partit d'un grand rire et continua sa route vers le bar.

Il donna négligemment un granc coup de pied dans la porte et rentra dans le tripôt en regardant d'un air extatique sa nouvelle arme, tandis que les battants de la dite porte venaient assomer un client qui essayait de s'enfuir. Sans prêter attention au tumulte ambiant, le vampire se dirigea vers le comptoir et prit place sur un tabouret. A peine eut il posé le pied sur la dure surface en bois qu'un bras tranché vint atterrir sur son visage avec un sflotch peu ragoûtant. Surpris et surtout interrompu dans la contemplation des mécanismes de son jouet, Hellreaper mit un moment avant de réagir normalement. Quelques secondes plus tard, les bruit de bagarre furent donc couverts par le tonerre assourdissant de l'énorme flingue en train de cribler de balles explosives un malheureux passant qui essayait tant bien que mal d'esquiver les divers objets trachants et contondant qui volaient gracieusement dans la pièce. Les combattants se figèrent et les regards convergèrent unannimement vers Hellreaper, détaillant ses yeux exorbités, sa bouche ouverte en un rictus peu engageant et son visage déformé par un air encore plus fou que d'habitude. Même la gatling chromées s'était tue, ses rouages bien huilés ne pouvant rivaliser avec le bruit d'un Bozar crasseux. Le vampire profita du silence qui s'était installé pour mettre un nouveau chargeur dans son arme avec un "clic" peu engageant, et commença à siroter un cadavre étedu sur le bar.

C'est alors qu'il aperçut du coin de l'oeil une vague forme s'agiter à travers un des nombreux trous qui ornaient les murs du bar. Eberlué, il secoua la tête, plissa les yeux, puis regarda de nouveau. Oui, il était ebl et bien en train de sévisager un mutant. Enfin plusieurs. Oui, vraiment plein en faits... il savait qu'il aurait sû mieux faire le ménage dans les égoûts...
UT1 : 2829

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hellreaper" (10.08.2008, 08:35)


75

27. 08. 2008, 23:01

La cuisine du bar est plongée dans le noir. Je pense m'etre fait repéré par les vampires mais pas par les loup garous. Un loup garou qui massacre c'est tellement absorbé par sa tache que s'en oubli le monde extérieur. Je me rappel, il y a quelque siècle de cela, avoir traversé un lupanard de trois étages sans que personne de la maison (pour la plupart humain, bourgeois, libertin et homo) ne prete la moindre attention à moi, trop occuppé qu'ils été par leur séance de bondage. Ceux qui pouvait encore ramper ont dut m'être deux semaines pour retrouver tout leur membres.
Je m'arrete devant le tas de metal tordus que forme les deux armoires inox eventrées et les ustensiles en tout genre. Une lumière verdatre et nauséeuse sort de la trappe qui ressemble maintenant plus à un trou de météorite. J'attrappe mon couvre chef est saute dedans les deux pied devant.
splach. Mes jambes sont enfoncées jusqu'au genoux dans la boue. Et, hormis celle de la merde, pas la moindre odeur suspecte. Pour l'instant la réalité donne raison à mon intuition: je devrais réussir mon petit effet de surprise en remontant par ici. Je réajuste mon monocle et m'enfonce dans le noir tunnel.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (27.08.2008, 23:04)


76

07. 09. 2008, 19:58

La pièce est grande, froide, à demi éclairée par des néons grésillants et silencieuse. Ce qui fut, il y a encore quelques heures, un laboratoire avec des humains en costume de cérémonie triturant des instruments de mesures ressemble maintenant à un champ de bataille. Des machines éventrées ne manifestant que quelques étincelles de fin de vie, des produits chimiques qui mélangent leur couleurs sur le sol, des morceaux de verres partout, des traces de sang comme si un peintre avait fait de grand mouvement rapide avec son pinceau.. et pas un seul cadavre. Et peut être le plus inquiétant: les grands cercueils en verres remplis de liquide violet et renfermant des formes sombres sont tous éclatés, et vides.
Je suis pourtant sûr de ne pas mettre trompé de chemin: 200 m tout droit, 3eme couloir à gauche, remonter par la grande avenue d'immondice, soit une demi heure de marche dans la flotte des égouts. C'est bien le même labo mais quelqu'un est passé entre temps.
Soudain je perçois l'odeur derrière une paillasse. De la viande qui tremble. Surement une humaine. L'odeur de l'angoisse se fait plus forte en même temps que le bruit de mes pas écrasant des petits bouts verres se rapprochent d'elle. Elle est roulée en boule derrière un bureau. Elle porte la même tunique de cérémonie que les autre gugus.

- "Alors qui à mangé tes petit camarade?"

Pas de réponse. Ses grands yeux marrons se lèvent vers moi entre les cheveux roux qui couvrent son visage. Sa main droite est crispée sur un morceau de verre qui lui sert de couteau, du sang coule encore entre ses phalanges. Ses jambes sont bleutées et jaunâtres: elle a la colonne vertébrale sectionnée. Elle n'a pas put s'enfuir. Elle marine dans sa peur comme un cadavre dans ses mouches. J'esquisse alors un joli sourire charmeur et glisse lentement la lame de ma faux entre ses seins. Son visage fond sous l'effet de l'horreur et de la panique au fur et à mesure que la réalité lui apparait dans toute sa laideur et que ma lame s'enfonce plus profondément dans son corsage. Je tire alors d'un coup sec pour faire tomber tout ce tissu inutile et jouir du tableau charnelle et charnu. Sa poitrine donnerai des idées salaces à un conseil paroissial.
La gamine se met a pousser un couinement de souris, elle se roule sous le bureau pour se protéger le ventre et ferme les yeux très fort comme si un train lui foncé dessus. Elle se met à trembler comme une feuille. Sans trop savoir pourquoi je pense à un ver de terre qu'on emballe sur un hameçon. Puis, dans un cri de démence, elle bascule son corps sur le coté et me plante son morceau de verre dans la cuisse. L'instant d'une seconde son visage de petite fille qui n'a qu'une envie : disparaitre dans le sol, passe à celui de la furie qui veut vous égorger avec les dents. Je l'attrape par la nuque comme on attrape un chat sauvage et la soulève à ma hauteur, près à lui arracher la langue. Parce que quelqu'un a qui vous avez arraché la langue n'as pas le plaisir de hurler quand vous le faite souffrir. Ca lui fait une frustration de plus. En plus de celle de pas avoir eu de poney à noël pour ses 18 ans et celle de sentir sur soi, toute sa vie, la crasse du viol qui l'empeche de dormir sans médoc. plitch! plotch! ..on viens. Les bruits de pas dans l'eau sont lents et calmes mais perceptibles. Je dirais plutôt qu'ils sont prudent voire "proffessionnel". Puis viens l'odeur si familière: un vampire.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Dysmenorrhe" (08.09.2008, 20:41)