Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 06. 2008, 01:08

Comité de soutient aux modos !

Voila,

Que vous soyez de mon clan, alliés de mon clan, "ennemis", "alliés d'ennemis", j'ai juste envie de vous faire part de mon mecontentement :

Vous pouvez pas arretez de prendre la tete aux modos deux minutes ? ça en deviens une chasse aux sorcieres totalement infondée et pueril.

Des qu'un avis des modos ne vas pas dans votre sens, tout de suite vous remettez leur integrité en doute, vous les accusez de tout les maux et ainsi de suite. Par contre quand une affaire se regle dans votre sens, bizzarement, on vous entends plus...

Le commerce est devenu compliquer et source de prise de tete par vos reactions excessives et deplacées. J'aimerai bien vous voir a leur place deux minutes, je rigolerai bien...

A part vous en prendre au staff qui fais ce qu'il peux vous ne faites rien pour faire avancer le jeu, et meme quand certains essaient, n'oubliez pas que les modos ne sont que le tampon entre nous les joueurs et les createurs du jeu... Blood wars deviens un jeu repressif par votre comportement ! C'est juste un jeu et vous etes entrain de le pourrir.

OUI, J'ACCUSE et j'accepterai sans broncher un eventuel avertissement pour propos deplacés.
OUI, J'ACCUSE ces soit disant joueurs qui en fin de compte ne sont la que pour faire chier tout le monde en permanence avec des plaintes a la gomme, des revendications debiles. Apprenez la tolerance un peu, ça ne vous fera pas de mal !!!!

Et laissez un peu les modos faire leur taf sans les critiquer a chaque fois !
Que je sache, il y a des modos dans pas mal d'alliances differentes donc arreter de parler de favoritisme envers tel groupe ou envers tel autres. Nos modos sanctionnent aussi bien les membres de leur clan que les autres joueurs. La grosse majorité des sanctions difficiles ou litigieuses sont decidées par l'ensemble du staff... ou est la partialité ?

Ce que je trouve genial, c'est que si nos modos avais un mon different IG, personne ne trouverai rien a dire.

Donc faites un peu la part des choses svp et arreter ces continuelles prises de tetes digne de la cour de récré du CP !

Bref en gros, laisser les gens vivre et jouez sereinement
Remercier plutot les modos de faire ce qu'ils peuvent pour rendre le jeu plus fluide et arretez de les mattraquer en permanence.

PS : je ne nomme personne en particulier dans mon poste, ce qui est fais expres, donc si tu te sens visé c'est que tu en connais les raisons ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (17.06.2008, 01:20)


2

17. 06. 2008, 01:28

Merci, merci! ;)

ça fait du bien après tous les coups reçus depuis 2 jours.
Je doute que ton comité reccueille beaucoup de messages, la mode est à la rebellion braillarde. Néanmoins je suis intimement convaincue que beaucoup pensent comme toi.

Bonne nuit à tous,
ha non, pas à tous, je vais aller hanter le sommeil de quelques uns, ça me dégourdira les canines. ^^



Finn

3

17. 06. 2008, 01:42

je plussois,
c'est simple de toujours s'en prendre au modos (qui? moi? noooooon), mais si les modos doivent agir c'est bien la faute des joueurs pour tout ce qui est sanction,
pour le machin, truc, horrible, atroce, je-pourrait-plus-arnaquer du commerce ba ils on rien a voir avec sa ils y peuvent rien et... vous allez rire ils le subisse aussi!!! si si je vous jure!!!
bref arrêter les trucs bidule désorganiser a droite a gauche anti-modos!
j'ai l'impression d'avoir fait des petits et que ma débilité c'est étendue donc stop un peu devenez mature.
on est des adultes responsable conscient de se qu'on fait (simple citation).... ba c'est le moment de le prouver, de pas s'attaquer au messager et de trouver un moyen de continuer vos magouilles ou autre a commercer en toute tranquillité... le forum est pas fermer au commerce au lieu de gueuler apprenez a gérer.

ninix emmerdeur de 1ere

4

17. 06. 2008, 02:06

Je viens également apporter mon soutiens aux modérateurs qui font un travail de qualité en général (même si sur certains points, il y a des détails à revoir...
Un grand merci pour votre dévouement, mes félicitations pour votre travail, et persévérez: vous êtes bons, mais vous n'êtes pas encore parfaits...
serveur UT2 pseudo kikoup
serveur moria pseudo kiklak

UT2: Je recherche des bonnes armes rapides xxx (mieux que bon couteau rapide)
Moria: Je recherche des objets avec préfixe et/ou suffixe (pendant mes quêtes)

5

17. 06. 2008, 02:09

Citation

mais vous n'êtes pas encore parfaits...


la perfection n'est pas humaine :P

6

17. 06. 2008, 02:43

Citation


Des qu'un avis des modos ne vas pas dans votre sens, tout de suite vous remettez leur integrité en doute, vous les accusez de tout les maux et ainsi de suite.
c'est pas faux.
c'est même un peu agaçant.

mais l'inverse est aussi vrai pourtant on peut ne pas être d'accord avec vous ou avec une de vos décisions sans forcément être anti-modo... décision qui peut aussi être vraiment une erreur.
pensez-y.

la plupart du temps suffit de demander gentiment le calme et d'essayer de reposer le pb tranquilement sur la table en discutant.
même si ça ne marche pas toujours.

7

17. 06. 2008, 10:08

Je suis aussi dans ce sens cependant comme vous l'avez dit il faut du dialogue, si chaque fois qu'un dialogue est entamé il échoue, on ne peux pas avancer.
Le dialogue doit donc se faire dans les deux sens et ne pas être comme des fois steriles. Je ne blame pas les modos, je n'envie pas leur boulot, il est assez pete-couille il faut l'avouer mais si à chaque fois qu'on entame une discussion le topic est fermé ou alors qu'on a pas de réponses aux mp alors ça devient agaçant...
Pour ce qui est du commerce, ceci restera de toutes manières un point sensible, l'argent même virtuel fait tourner la tête à plus d'une personne et il sera donc toujours difficile de faire regner un ordre parfait.
Toujours est-il que je vous souhaite bon courage pour la suite, surtout avec les nouvelles règles et surtout rester calme, ce n'est qu'un jeu et qui dis jeu dit loisir, amusement, bonne humeur et pas cruauté, entubage et magouillage.
Sur ce bonne journée et surtout RESPECT, c'est le seul mot qui peut sauver la planète (comment ça j'exagère?).
Huracàn

UT1 : 78960
UT2 : 75598

8

17. 06. 2008, 10:55

Mouais, comme je l'ai déjà dit, c't'histoire de nouvelle règles, c'est pô la faute aux modos ^^ Ils seront obligés d'accepter le règlement,tout comme nous, mais en plus de l'appliquer (alors qu'ils ne sont pas forcément tous d'accord avec son contenu)... Bon j'avoue que par moments, ils me semblent un peu trop répressifs, notamment au niveau des fermetures de topics (faut laisser les gens s'exprimer quand même), mais bon, j'ai jamais vraiment eu affaire à eux (ah si, y en a un qui a dit que le titre de mon magasin était non conforme, je lui en veut à mort depuis, d'ailleurs je vais le retrouver et le tuer un jour :P ) donc je ne suis pas vraiment en position de juger...
Sur ce, bonne chance pour gérer ce que la BW team vous a gentiment balancé dessus !
UT1 : 2829

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

9

17. 06. 2008, 13:35

+1 yanis

Je pense que personne ne veut être à la place des modos en ce moment.

Moi personnellement je voit le mouvement "Pétition contre ..." comme une bande d'adolescents hystériques qui viens juste d'entré en vacances en n'ont rien à faire à la maison.

Vive l'hystérie collective !!!
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

10

18. 06. 2008, 02:34

+1 yanis

Je pense que personne ne veut être à la place des modos en ce moment.

Moi personnellement je voit le mouvement "Pétition contre ..." comme une bande d'adolescents hystériques qui viens juste d'entré en vacances en n'ont rien à faire à la maison.

Vive l'hystérie collective !!!
Je suis bien navré de lire de telles choses. Donner son avis dans ce sujet n'est pas contre les modérateurs mais bien contre une modification que la team BW veut imposer. Ce n'est pas une critique des modérateurs mais d'une règle. Il n'y a pas d'hystérie là-dedans. As-tu vraiment lu le sujet? Je ne crois pas.

Ce genre de commentaires propage la mauvaise ambiance et n'ont pas leurs places ici.

Je me suis toujours bien entendu avec les modérateurs et je pense continuer ainsi.

Merci d'ailleurs à tous les modérateurs pour votre travail. :thumbup: (c'était quand le but de venir vous le dire en venant sur ce sujet :D )
Info
J'ai une surcharge de boulot IRL en ce moment. Vous savez ce que c'est... boulot boulot boulot...



Cela dit... J'adore mon boulot! :love:

11

21. 06. 2008, 01:09

un petit up

Parce qu'ils le merite bien ^^

12

21. 06. 2008, 15:12

je suis d'acord avec toi Flienfels, les modos sont la pour nous, si la bw-team leur dit de faire si ou sa, ils s'executele jeu jeu n'est pas aux modos mais a la bw-team, et bien sur le mouvement de pétition est plus contre la bw-team et leur nouvelles regles de commerce a la mord moi le noeud que contre les modos qui tente juste d'apaiser les choses pour continuer le jeu dans le bon sens
Trust & co., armurerie diverse <== Vente prochaine de mon stuff avant arret de jeu ici !

J'arrete le jeu, odnc tout mes item ayant un minimum de valeur pour moi sont en eval ici: fin de jeux, eval de stuff
Tout sera par la suite mis en vente en VI !

13

21. 06. 2008, 15:57

+1



La premiere chose qui ma etonné sur le forum c'est l'agressivitée des joueurs envers les modos ou l'opérateur , je dois bien avouer que quand je suis aller dans la parti pillori et plaintes, je suis résté 1 bonne minute a me dire : " mais c'est moi ou l'operateur se fait engueler a chaque fois qu'il fait sont taff ".J'ai trouver completement hallucinante , la mauvaise fois de certain.

Donc je soutiens egalement les modos et l'operateur qui font se qu'ils peuvent et tiennent le coups malgrés cette periode de transition.



@ Decebal : Ou alors ce sont de vieux retraité qui on rien d'autre a faire parcqu'il vont bientot mourir , peut etre meme bien simplement des chomeurs. Elle etais tellement simple ta reflexion , en plus je vois pas se qu'elle fait la, elle apporte rien , on vien soutenir les modo et toi tu cherches les embrouilles avec les adolescents.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chokapik" (21.06.2008, 15:59)


celien_de_seth

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

14

22. 06. 2008, 11:49

Bonjour tout le monde,

Je trouve cette initiative très bonne, ça change un peu des "jérémiades" de Pierre, Paul ou Jacques à l'encontre de ceux qui gèrent tous les jours le commerce, qui s'efforcent de faire respecter les règlements (car oui il en faut) -

De mon coté j'apporte aussi mon plus profond soutien aux modérateurs qui sont toujours présent pour régler les litiges entre les joueurs -
Je crois qu'ils ne sont pas remerciés à leurs justes valeurs et c'est regrettable - De mon coté j'ai eu affaire à titre de renseignements, ou de soucis de ventes à Symanovitch ou Finn et je dois féliciter leurs vitesses d'interventions, leur abnégations à nous "défaire" de mauvaises situations, les conseils prodigués, tout n'est que positif - Mais également à Lulu (Opérateur) pour une plainté déposée et traitée dans l'heure qui a suivie. Il est clair que dès l'instant ou l'on représente une "autorité" quelconque on est toujours sujet à critique, on ne peut pas plaire à tout le monde... Lulu est là pour faire respecter les règlements de base de BW, il applique les "textes" c'est tout, peut être qu'un jour je ferais partie de la liste du Pilori 1, mais j'assumerais c'est tout !

Je les remercie sincèrement pour le temps qu'ils nous accordent à nous tous, temps qu'ils prennent sur leur vie IRL c'est à souligner !!! Mais aussi pour leur IMPARTIALITE (je puis vous l'assurer).

Quand je vois le temps qu'il nous accorde et la manière dont ils sont parfois remercier je trouve celà regrettable pour eux (tous clans confondus)

J'ai meme songé à apporter ma pierre à cet édifice en postulant moi même pour être modo, et j'y pense toujours !!!!
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "celien_de_seth" (22.06.2008, 12:06)


15

22. 06. 2008, 14:29

+1
@ Decebal : Ou alors ce sont de vieux retraité qui on rien d'autre a faire parcqu'il vont bientot mourir , peut etre meme bien simplement des chomeurs. Elle etais tellement simple ta reflexion , en plus je vois pas se qu'elle fait la, elle apporte rien , on vien soutenir les modo et toi tu cherches les embrouilles avec les adolescents.


Alors à titre d'info, je travaille à temps plein, et et je suis mère de 4 garçons, tous à ma charge, mais seulement 3 à la maison.
C'est dire, si je n'ai rien à foutre de mes journée! ^^

Finn

16

22. 06. 2008, 15:46

Je crois que la critique concernait les contestataires et non les modérateurs.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

17

22. 06. 2008, 15:53

Je crois que la critique concernait les contestataires et non les modérateurs.


Oui , c'est exact. Sinon respect Finn pour les 3 enfants a la maison .

18

22. 06. 2008, 16:09

oui allez les modos vous laissez pas faire! allez les joueurs honnête changez pas!!! allez les nenfants a finn pendant qu'elle nous engueule c'est pas vous!!!!
allez BW dans la joie la bonne humeur et que ceux qui sont en tort les reconnaisse(leurs torts)!!! (marre de voir dans les piloris et plaintes des gens qui agresse lulu ou les opérateurs parce qu'ils font leur boulot!!)
:thumbsup: c'est un jeu, alors jouonnnnnnns!!!!

19

22. 06. 2008, 17:19

je plussois
oui CERTAINS de nos moderateurs font preuve d une reel abnegation et d un reel investissement pour que le jeu se passe dans de bonnes conditions....
je regrette juste qu une infime partie se complaise dans le merdier qu il seme... et si il y en a!

Je dis donc bravo a la majeur partie, et le travail que vous accomplissez tout les jours merite un grand respect....
ID 7783 Serveur 1 pseudo IG silk

ID 1258 serveur 2pseudo IG silk

20

22. 06. 2008, 18:33

Je souscris à ce comité ^^ Ayant eut, les rares fois où je les ait contacté, de très bonnes relations avec les modérateurs (si je me souviens bien : Kortal, Finn, peut-être Syma, et bien entendu Shadowleaf au Trillium)

Et Lulu traînait dans la section offtopic avant de devenir opé, c'était un gars cool, ya pas de raison que ça ait changé

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

21

23. 06. 2008, 16:43

MDr... Des chomeurs ou des vieux ou des ados qui se plaignent??J ai joué pendant 6 mois à BW sans me plaindre car c'est une dictature! Si tu ne vas pas dans le sens des modos, tous les topics sont bloqués, les amis des modos spamms? no problemo, les modos suppriment leurs postes sans aucun avertissement...

pour info je me plaint,oui,j'ai 30 ans, je travaille et je ne suis pas en vacances, par contre oser dire que tu fais modo dans un pauvre jeu alors que tu as 4 gosses je trouve ça vraiment navran... 8|

Ps:Allez voir un peu les autres jeux qui ont plus de 1000 comptes actifs( :D ), vous verrez qu'il y a vraiment un probléme avec les admins dans BW... ( :D ) Et si les modos font du bon boulot moi je suis alice au pays des merveilles,il y a des multicomptes depuis des mois, personne ne dit rien t'en que les deux comptes payent le prenium...( :D :D :D ) J'ai jamais vue un jeu aussi mal géré, arrétez de sucer les modos pour avoir leurs faveurs, et si un modo ne supporte pas les critiques, il n'a qu'a arréter d'étre modo (d'ailleur il arrétera de se faire enfler car c'est des bénévoles alors que les roumains, oups polonais,s'en mettent pleins les poches avec le prenium...) :thumbdown: Mon dieu.....Tu me fait pitié ,mais je ne vais pas bloquer ton compte sur le fofo parce que tes messes me font bien rire :thumbsup:


22

23. 06. 2008, 17:10

Peut-être que tu ne nous aimes pas, mais tu sais quoi, tu gagnes tes avertissements gratuits. Tu vas être ravi, juju. Et t'en gagnes 2 d'un coup pour insulte. 1 pour l'équipe de modo et 1 pour la Team polonaise qui ne peut pas te répondre ici :evil:
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

23

23. 06. 2008, 17:51

MDr... Des chomeurs ou des vieux ou des ados qui se plaignent??J ai joué pendant 6 mois à BW sans me plaindre car c'est une dictature! Si tu ne vas pas dans le sens des modos, tous les topics sont bloqués, les amis des modos spamms? no problemo, les modos suppriment leurs postes sans aucun avertissement...

pour info je me plaint,oui,j'ai 30 ans, je travaille et je ne suis pas en vacances, par contre oser dire que tu fais modo dans un pauvre jeu alors que tu as 4 gosses je trouve ça vraiment navran... 8|

Ps:Allez voir un peu les autres jeux qui ont plus de 1000 comptes actifs( :D ), vous verrez qu'il y a vraiment un probléme avec les admins dans BW... ( :D ) Et si les modos font du bon boulot moi je suis alice au pays des merveilles,il y a des multicomptes depuis des mois, personne ne dit rien t'en que les deux comptes payent le prenium...( :D :D :D ) J'ai jamais vue un jeu aussi mal géré, arrétez de sucer les modos pour avoir leurs faveurs, et si un modo ne supporte pas les critiques, il n'a qu'a arréter d'étre modo (d'ailleur il arrétera de se faire enfler car c'est des bénévoles alors que les roumains, oups polonais,s'en mettent pleins les poches avec le prenium...) :thumbdown:Mon dieu.....Tu me fait pitié ,mais je ne vais pas bloquer ton compte sur le fofo parce que tes messes me font bien rire :thumbsup:
Encore un qui a tout compris j'adore ^^

Bon pour te faire un petit topo rapide de la situation: jusque la nomination de lulu il n'y avait quasiment pas de staff durant 3 mois, que ce soit de la BWteam ou du staff forum, hypnos ne faisait qu'une apparition tous les 10 jours pour traiter quelques plaintes, lathandre était un peu plus présent mais sans plus, on ne les blâme pas ils ont leurs raisons mais le fait est que rien n'était fait d'où la prolifération de tricheries, infractions, abus etc....

Après maintes mails et conversations avec Sushimaker nous avons enfin obtenu la nomination d'un (et bientot 2) OP aussi les choses bougent enfin. Certains aiment d'autres non, c'est toujours ainsi lorsqu'il y a du changement il y a toujours du monde à se plaindre car leurs petites habitudes sont perturbées par un staff actif.

Je n'aurais pas été aussi dur que leaf car comme lulu l'a souligné dans ton post c'est pitoyable et marrant à souhait.

Bon jeu.





Edit Shadowleaf: Il se trouve que moi, les mecs navrants ne me font plus rire. Vous voulez du respect de notre part, vous voulez bien qu'on gère vos ennuis, vous voulez bien qu'on écoute vos plaintes, alors pensez déjà à nous respecter.

P.S. En fait, j'ai écrit en "vous", mais je ne parle pas contre ceux qui viennent de nous manifester du soutien. Plus haut. Un grand merci à eux, d'ailleurs.

Un chti Edit de ma part aussi pour dire merci à tous les autres pour leur soutiens et leur témoignage de confiance.

24

23. 06. 2008, 18:54

je soutians aussi, sa doit etre chaud d'etre modo et j'avoue que je serais pas pret a poser ma candidature

sa doit etre encore plus chaud d'etre opérateur

hourra pour leur courrage (de nous supporter ^)
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

25

23. 06. 2008, 21:12

par contre oser dire que tu fais modo dans un pauvre jeu alors que tu as 4 gosses je trouve ça vraiment navran... 8|

Rhoooo le mec..!!! :thumbsup:
Tu as quelle image des mères de famille, mon pauvre? Aux fourneaux, aux devoirs ou la balayette à la main?
Très instructif sont ton niveau de (in)tolérence.
Bref, mes garçons sont grands grands grands (oui, je suis vieille, vieille vieille), et ils sont les premiers à être tombés le cul par terre de voir leur mère s'adonner avec plaisir à un jeu sur internet, alors que pendant des années ils ont essayé avec leur père, de m'initier (en vain) à des jeux comme WoW, Counterstrike et j'en passe. Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir des fils aussi ouverts et sympas que les miens (oui oui je me la pête pête pête, mais je blague blague blague). ^^

Finn,
Y a des baffes qui se sont perdues...

26

24. 06. 2008, 01:16

je tiens tout d'abord a dire que je n'ai pas pris le temps de lire toute les réponse au post de yanis car il se fait tard je m'excuse si certaine des réponse ont déja étais exprimer

je dois dire que je n'aime pas beaucoup le nouveau reglement mais d'un autre côté pourquoi blamer les modos (comme ce qui a étais fait sur certain topic ) il n'y sont pour rien les nouvelles regles ont étais établi par la bw team les modos ne se contenteront que de faire appliquer les regle ils prennent sur leur temps libre pour faire sa c'est déja trés sympa de leur part .

ensuite : l'impartialité sa me fait bien marrer quand meme dés qu'un modo vous contredit vous dites "ouinnn il est pas d'accord avec moi c'est pas jute il doit étre avec le camp adverse " :thumbdown:

perso je suis dans un des clans de cette fameuse "guerre" qui fait temps flooder les gens de ce forum et je n'ai jamais eu a me plaindre d'aucun modo dans quelque domaine que ce soit : vous vous plaigniez parce que vous vous étes fait ban a cause d'un pushing et bien dommage pour vous vous aviez qu'a lire le reglement sa ne sert a rien de trouvez des excuse nul pour justifier vos actes ou de rejetter la faute sur les autres

je l'ai remerci d'ailleurs de prendre le temps de s'occuper de ce forum ( d'ailleurs si il n'y avait pas eu comme

contrainte de participer au Chat je me serais proposer comme modo )



enfin la derniére remarque est tout simplement honteuse : le truc sur le ados etc.... les ados sont toujours a se plaindre que leur parent ne les comprenne pas et quand quelqu'un de l'age de leur parent joue a ce type de jeu il dise qu'il sont trop vieu c'est absurde .

Moi perso j'aurais delirer que mes parents joue a ce type de jeu et justement le fait que certaine personne un peu plus ager (ne vous vexer pas hein? ;) ) soit la entant que modo apporte un + ils ont une meilleur expérience des conflits et savent d'autant mieux les gerer



enfin bref je vous dit continuer comme sa et ne vous laisser pas faire :)
nouveau perso !!!



pseudo polo1711

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "don_dracula" (24.06.2008, 01:18)


27

24. 06. 2008, 01:28

peut importe qui sont les moderateurs
peut importe leurs vie privé irl
Comme je l ai dis plus haut je deplore que certains aient abusés de leurs statut (des exemples ? moderateurs vous savez trés bien de quoi je parle)

Beaucoup sont integres et se donnent beaucoup pour faire evoluer ce jeu!
Ce jeu, et vous le dites vous meme, a été laisser a l abandon depuis des mois, et pourtant mon compte reste debité...
aujourd hui on nous impose (on vous impose aussi?) des regles que nous trouvons contraire a ce jeu que nous apprecions
D"ou la grogne général

Moi je dis juste que le respect se merite, moderateurs ou pas. J en respect la majorité, il est dommage qu une frange de ceux la decridibilise l ensemble
ID 7783 Serveur 1 pseudo IG silk

ID 1258 serveur 2pseudo IG silk

28

24. 06. 2008, 01:37

Jamais vu un seul modo se servir de sa position pour pourrir un joueur (ouh je sens demain quand jvais me lever jvais en prendre plein la tronche)

Et j'ai déjà expliqué pourquoi je pensais ça, suffit de faire un peu de politique du serveur 1

(soyons honnête : l'affaire Daelys, j'y connais rien, j'étais pas là, j'ai juste vu quelques posts)

Mais je veux bien faire campagne pour que tout le monde appelle Finn "Mamy" (héhéhéhé)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

29

24. 06. 2008, 01:42

c'est papy qui va être content :P
c'est quoi exactement le rôle des modos? pourquoi dit-on qu'il abuse de leur position? sa veux dire que les plaintes qu'il traite sont invalide? j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi des gens vienne sur le truc de soutien et parle des problèmes (sa doit être l'heure mais je comprend pas) quelqu'un pourrait répondre a mes 3 questions?

30

24. 06. 2008, 15:59

citation: Mon dieu.....Tu me fait pitié ,mais je ne vais pas bloquer ton compte sur le fofo parce que tes messes me font bien rire

je te fais bien rire? Tu fais le malin derriére ton pc... pauvre tache... C'est pas des claques qui se perdent, les gens comme vous on les met dans le coffre d'une voiture, on les enménent dans les bois et on les attachent à un arbre, à poils pendant 2 jours... (3eme avert :D 8o )


31

24. 06. 2008, 16:01

Tu accordes vachement d'importance pour un simple forum et des gens que tu ne rencontreras jamais et avec qui tu n'as rien en commun...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

32

24. 06. 2008, 18:59

Waouf, sympa le post dans le topic "comité de soutien aux modos"... comme tu dis, y a des claques qui se perdent... :rolleyes: Bon, j'ouvre les paris sur le temps qu'il tiendra avant le ban définitif ? ^^

EDIT : snif, l'a déjà été banni, j'aurais même pas eu le temps d'enregistrer un pari...
UT1 : 2829

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hellreaper" (24.06.2008, 19:29)


33

24. 06. 2008, 19:37

Euh... Par contre là un ptit vice de forme on dirait.

On est d'accord, Jujukebabz vient de se faire bannir du forum. Pour le post plus haut.

Le problème c'est qu'il n'avait que deux avertissements. Il en a prit un troisième par Lulu, ce qui ne me gène pas, pour ce post. Mais Shadowleaf lui en a remit un après, entraînant son ban. Pour le même post.

C'est pas mon genre de faire chier les modos, ça se voit, mais yaurais pas un problème là quand même ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

34

24. 06. 2008, 20:02

Vue sa façon de parler, ça méritait de toute façon plus qu'un avertissement.
UT2 Pseudo IG : Jastra -> ID : 5097

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Greatus" (24.06.2008, 20:03)


35

24. 06. 2008, 20:08

Alors, à mon grand regret, Iridia, tu as raison. Cette réplique m'avait un peu trop énervé et j'en ai oublié mon travail élémentaire qui est de vérifier que personne n'a santionné pour la même raison.

Heureusement (si je puis dire), jujukebabz a une autre raison de se faire bannir (on hésitait déjà hier soir pour ça), son avatar. Certes, c'est une caricature, mais c'est quand même un rappel du nazisme. Et comme nous avons aujourd'hui eu un cas similaire banni (pour son profil IG) ici, d'une façon ou d'une autre, il s'en va.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

36

24. 06. 2008, 20:42

J'suis un peu choqué là... Ou totalement, j'en sais rien.
Autant je suis d'accord avec vous pour dire qu'il doit être banni, parce qu'a part chouiner, râler et être insultant, il ne sert pas à grand chose le jujukebabz, autant parler de son avatar pour expliquer son bannissement est totalement dingue.
J'ai vraiment du mal là, c'est ça la censure ? Brûlons les livres d'histoire alors, y'a des croix gammées dedans ! Faut plus parler de Chaplin et de son film alors ? Il a même la moustache.

Vous déconnez là...

Alors ok, vous faites un travail pas évident et vous prenez sur votre temps pour servir les joueurs et faciliter la vie des autres. A vrai dire, je ne sais pas pourquoi vous faîtes ça, donner votre temps, votre énergie et votre patience aux autres. Tant mieux qu'il y en ait et merci au passage. Mais j'ai parfois l'impression que vous vous montez la tête avec tout ça, que vos fonctions vous sont, pour certains, monté à la tête. Comme si vous n'êtiez à la fin plus que des radars automatiques qui sanctionnent et qui font appliquer le règlement à la lettre, coûte que coûte.

37

24. 06. 2008, 20:56

D'un coté jsuis d'accord avec Shadowleaf. De l'autre supprimer l'épisode de South Park "La Passion du Juif", ça me foutrait les boules XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

38

24. 06. 2008, 21:11

Il y a concensus pour reconnaître que les modérateurs doivent faire appliquer les règles de BW qu'ils les approuvent ou non.

S'ils les désaprouvent, pour des raisons morales ou éthiques, libre à eux de quitter leur fonction, sinon d'entamer un dialogue avec ceux qui créent ces règles.

Néanmoins, s'ils décident d'entamer ce dialogue, ils n'ont pas à s'en justifier devant la communauté des joueurs devant lesquels ils doivent suivre de manière cohérente la ligne de conduite que demande leur fonction.

Hypnos a banni un joueur pour un avatar jugé incorrect. Shadowleaf n'est donc pas celui qui juge mais celui qui inflige pour la même raison qu'hypnos l'avertissment sur le joueur. Shadowleaf a donc agi rigoureusement. Même si cet avertissement qui donne lieu au ban est un prétexte, il n'est pas abusif, et nous pouvons nous réjouir de ne plus avoir à lire les insultes du joueur.

Maintenant il y a quand même un problème éthique important, qui ne concerne pas shadowleaf, ni ce topic (et c'est pourquoi, Magnus, tu pourrais le réouvrir ailleurs).

Au meme titre que toi Magnus, je suis un peu choqué par l'avertissement mis par Hypnos, et je viendrai m'exprimer sur ton topic si tu décides de l'ouvrir.



Mais laissons ce topic de soutien resté ce qu'il avait vocation d'être, un topic de soutien!!!

EDIt:

L'avatar que j'ai pu voir concernant l'avertissement d'hypnos n'est semble-t-il pas celui qui était l'objet de l'avertissement.

Je suspends donc mon jugement concernant cet avertissement.
UT2 Pseudo IG : Jastra -> ID : 5097

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Greatus" (25.06.2008, 17:22)


Magnus

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 317

ID UT1: 15753

  • Envoyer un message privé

39

24. 06. 2008, 21:34

Hypnos a banni un joueur pour un avatar jugé incorrect. Shadowleaf n'est donc pas celui qui juge mais celui qui inflige pour la même raison qu'hypnos l'avertissment sur le joueur. Shadowleaf a donc agi rigoureusement.
Personnellement je n'ai pas vu l'avatar de la personne bannie. Il parle de "profile de joueur IG avec contenu propageant le nazisme."
Si c'est effectivement le cas, d'accord, pas de problème mais l'avatar South Park ne propage en rien le nazisme.

Pour le reste je ne suis pas d'accord, ils peuvent très bien adapter les règles aux joueurs, à la situation, aux circonstances. Simplement parce que nous sommes des êtres humains, joueurs lambda et modérateurs. S'ils pensent qu'il faut modifier certaines règles ils sont en première ligne pour essayer de changer les choses. Ils ont, même, plus de légitimité que les joueurs "basiques".
Il n'est pas ici question de leur jeter la pierre ou juger leurs actes, mais je trouve qu'ils pourraient faire preuve, selon les cas, de plus de souplesse.

Quant au fait de ne pas en parler sur ce sujet, c'est pourtant la place de ce débat, puisque c'est ici qu'on parle de l'avatar de jujektrucbidule, créer un sujet exprès pour ça est clairement de trop. C'était une réaction à chaud "au prétexte" comme tu dis.

40

24. 06. 2008, 21:45

"mod gros fan de south park enclenché"

non franchement vous l'avez banni pour sa ?

dans cet épisode que iridia parle cartman se déguise en nazis certe mais c'est pour mieu encore se moquer du nazisme dans cette épisode il se fait defequer dessus par mel gibson quand meme :D

. il faut que vous regardiez cet épisode avant de juger si il est nazi

tout au long de la serie south park cartman est un groc raciste etc.... c'est justement a travers ce personnage qu'on ne peut mieu comprendre la betise des antisémite et autre abruti dans ce genre et en général cartman finit trés réguliérement ridiculiser et les plus détester

d'ailleur magnus a raison si cet avatar est raciste alors chaplin est raciste qui je ne pense pas est le cas meme au contraire

voila aprés je ne connait pas toutes les raisons du banissement mais si c'est pour le motif ci dessus c'est un mauvais
nouveau perso !!!



pseudo polo1711