Vous n’êtes pas connecté.

41

24. 06. 2008, 23:12

mais euh....

mon topic est pourri ;( ;( ;( ;(

42

24. 06. 2008, 23:16

Ah là pour le coup, vachement polémique.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

celien_de_seth

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

43

27. 06. 2008, 18:40

Bonsoir

Je ne pense pas qu'il y ai sujet à polémique, qui de ceux qui prennent la défense de jujukebabz, aurait aimé qu'on lui parle, comme il a parlé aux modos, suis désolé et je "suce" personne mais sérieux il a cherché -
Concernant son avatar, que je sache même si c'est une caricature, je pense qu'en voyant cette image la première idée qui nous vient en tête est tout de même le nazisme non ? De plus cet avatar fait le salut hitlérien, je pense qu'il n'y a pas a voir sujet à discorde ou a critique - Une décision a été prise concernant ce joueur par les gens qui font régner l'ordre du BW, c'est ainsi !
Demain un autre joueur n'a qu'a mettre en avatar une photo de dague SS ou d'insigne SS et là tout le monde va s'insurger, et bien pour ma part que ce soit un avatar "comique" ou autre chose, l'idée du nazisme est présent, c'est tout ! De ce fait ça méritait BAN.
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

44

27. 06. 2008, 20:36

peut-être mais toutes les personnes qui viennent sur le forum ne connaissent pas forcément southpark et hors contexte l'image peut laisser la place à des interptétations diverses et susciter l'indignation.Ala rigueur il aurait fallu demander à la personne de changer son avatar(mais je suppose que cela a du être fait)mais je ne suis même pas sûr que la personne concernait l'aurait fait.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

45

27. 06. 2008, 22:38

Voila,

Que vous soyez de mon clan, alliés de mon clan, "ennemis", "alliés d'ennemis", j'ai juste envie de vous faire part de mon mecontentement :

Vous pouvez pas arretez de prendre la tete aux modos deux minutes ? ça en deviens une chasse aux sorcieres totalement infondée et pueril.

Des qu'un avis des modos ne vas pas dans votre sens, tout de suite vous remettez leur integrité en doute, vous les accusez de tout les maux et ainsi de suite. Par contre quand une affaire se regle dans votre sens, bizzarement, on vous entends plus...

Le commerce est devenu compliquer et source de prise de tete par vos reactions excessives et deplacées. J'aimerai bien vous voir a leur place deux minutes, je rigolerai bien...

A part vous en prendre au staff qui fais ce qu'il peux vous ne faites rien pour faire avancer le jeu, et meme quand certains essaient, n'oubliez pas que les modos ne sont que le tampon entre nous les joueurs et les createurs du jeu... Blood wars deviens un jeu repressif par votre comportement ! C'est juste un jeu et vous etes entrain de le pourrir.

OUI, J'ACCUSE et j'accepterai sans broncher un eventuel avertissement pour propos deplacés.
OUI, J'ACCUSE ces soit disant joueurs qui en fin de compte ne sont la que pour faire chier tout le monde en permanence avec des plaintes a la gomme, des revendications debiles. Apprenez la tolerance un peu, ça ne vous fera pas de mal !!!!

Et laissez un peu les modos faire leur taf sans les critiquer a chaque fois !
Que je sache, il y a des modos dans pas mal d'alliances differentes donc arreter de parler de favoritisme envers tel groupe ou envers tel autres. Nos modos sanctionnent aussi bien les membres de leur clan que les autres joueurs. La grosse majorité des sanctions difficiles ou litigieuses sont decidées par l'ensemble du staff... ou est la partialité ?

Ce que je trouve genial, c'est que si nos modos avais un mon different IG, personne ne trouverai rien a dire.

Donc faites un peu la part des choses svp et arreter ces continuelles prises de tetes digne de la cour de récré du CP !

Bref en gros, laisser les gens vivre et jouez sereinement
Remercier plutot les modos de faire ce qu'ils peuvent pour rendre le jeu plus fluide et arretez de les mattraquer en permanence.

PS : je ne nomme personne en particulier dans mon poste, ce qui est fais expres, donc si tu te sens visé c'est que tu en connais les raisons ;)
je suis d'ac pour ça.
ils ont leur vie à gérer (c'est pas des bots non plus) plus les joueurs à aider ou à supporter.
je suis chef de clan mais je me vois pas modo ici.

pour le coup de l'avatar je ne suis pas au courant de l'histoire mais même en fan de south park je conçois que certaines personnes puissent avoir un malaise par rapport à ça (perso ça me brusque pas) et le retait aurait simplement dut être demandé.

mais je dois avouer avoir vu 100 fois pire dans le jeu niveau provoc
-S1:13693 Ma boutique S1
-S2: 7692 Ma boutique S2
LES [HOPES] RECRUTENT:http://hope.house.board.fm.leforum.cc/index.phpUNIQUEMENT SUR PRÉSENTATION FORUM

46

16. 09. 2008, 02:23

qu'un truk a dire :







SLLLUuuuuRRRRpppPPP vive les lèche ....



vous devez être les premier a cassez du sucre dans leur dos et vous faite des discussion de fayo c'est abusé quand même ...



bref j'ai rien dit



allez tchou
Pseudo UT3 : War-fire
Numero id : 1524

47

16. 09. 2008, 12:23

C'est bien petit rebelle

ça fait plus d'un mois et toi tu l'ouvres. J'suis même pas sur que tu sais pourquoi.

Bref sujet a clore...
UT II : Jamay | id: 284

48

16. 09. 2008, 23:08

C'est toujours la faute aux modos de toute façon, tout le monde le sait. Tu vois là moi j'viens de finir mon déménagement, j'suis crevé, j'ai faim et envie d'pisser, s'la faute aux modos, c'est tout.

@Rudy: Je félicite ton talent à la communication qui n'a sans doute d'égal que ta constructivité. (Ou ton intelligence, va savoir.) En clair : Joli Troll, mais on s'en passerait aisément la prochaine fois non ?
Suicide ?
Vraiment ?
Pauvre garçon.
Il devait me remercier alors de ne pas lui avoir donné l’Étreinte.
Cela aurait rendu les choses bien plus difficiles, après tout...

"T'as pas envie d'aller jouer au frisbee sur l'autoroute, pelle à merde ?" ©Glandulf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FunnyDream" (16.09.2008, 23:10)


49

17. 09. 2008, 00:25

C'est plus des pelles et des pioches là, c'est des excavatrices industrielles que vous utilisez...

Et tout le monde sait bien que c'est la faute à Syma (Lord, si tu passes :P)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

50

17. 09. 2008, 00:43

Citation

qu'un truk a dire :







SLLLUuuuuRRRRpppPPP vive les lèche ....



vous devez être les premier a cassez du sucre dans leur dos et vous faite des discussion de fayo c'est abusé quand même ...



bref j'ai rien dit



allez tchou


Et je peux savoir sur quoi se base cette grande reflexion ?

@ Iridia : c'est aussi un peu de la tienne :P

51

17. 09. 2008, 01:11

sa devient politique pour moi alors voila ce que je dit ?(
+1 yanis :love:
+100 Les Modo :thumbup:

PS: je suis ici pour m'amuser

ViVe BW
ViVe Les Modo
ViVe Finn même mieux chapeaux bas a Finn :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:


User: BlaCK_DeViL
iD:2667

52

18. 09. 2008, 20:56

il est plus facile de craché les actions des autres plutôt que d'assumé ses erreurs.

Les modo son pas la police mais des joueurs qui sont la pour que tout se passe au mieux.

Comme tout le monde est au courant, je garde pas ma langue dans la poche alors désolé mais fait que je dise se que pense !!!

Alors en toute franchise gardé vos réflexion a la con et foutez vous de votre orgueil au c.....

Pour aller plus loin !! Pas besoins de faire ressortir votre frustration et manque d'assurance IRL sur les modo ou autre joueur car les 3/4 du
temps s'est se qui se passe !!!


Les paroles absurde de l'ignorent ne sont que les reflet d'une frustration d'infériorité !!!


juste une dernière chose : avant de vous défoulé bêtement sur un modo demandé vous si vous serez capable de faire se qu'il fait
IG : sun_dark_key
ID : 31275
my very best drop !!!


53

18. 09. 2008, 21:39

Incroyable,

Ou vont-ils déterrer ces topics?
Comment font-ils pour les trouver?
Certain passent leur vie à chercher un topic dans les premières pages....

Enfin bon, je ferme.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!