Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 06. 2008, 17:36

Plainte pour avertissement et réprimande abusifs

Citation

Il y a une grosse différence entre dire ce qu'on pense à partir d'éléments fondés et dire des mensonges sans fondements et méprisants sortis tout droit de ton imagination d'autant plus que c'est très loin d'être la 1ere fois que je te préviens d'arrêter de régler tes comptes personnels partout sur ce forum, donc je maintiens l'averto je lock ce topic et je te préviens qu'a la prochaine ouverture t'aura droit a un autre averto.
Dire ce qu'on pense à partir d'éléments fondés ? C'est vraiment nimporte quoi. Hillen a voulu se foutre de ta gueule en te disant que Golgotte avait payé les ASS pour qu'ils viennent nous aider. Tu as été assez naif pour le croire et tu m'as laché le morceau par mp IG. Au début je t'ai tout de suite dit que c'était nimporte quoi puis je suis allé enquéter un peu pour comprendre d'ou cette rumeur partait. Golgotte m'a confirmé le truc et je t'ai ensuite dit qu'ils t'avaient pris pour un jambon parce que je te respecte et aussi parce que même si ca ma bien fait rigolé, j'avais pas envie que de telles rumeurs courent partout...

Les propos de juggernaut ne sont pas fondés, et il a lui même était berné par Hillen (qui continu a m'affirmer de maniere plus ou moins flou que c'est vrai). Hillen est très spécial mais bon c'est pas ca le problème. J'ai été réprimandé pour avoir défendu de mon clan de rumeurs totalement non fondés.

Le problème c'est quand tu dis que les propos de juggernaut sont fondés ! C'est une preuve de plus que tu avertis a deux vitesses.

Quant à moi c'est la première fois que je dis ouvertement des conneries. Je l'ai même précisé :

Citation

ps3: Je suis conscient de lancer une polémique avec le début de mon post, mais quand j'ai réprimandez publiquement quelqu'un qui en lançait une, je me suis pris un averto (cf la liste de mes réprimandes en cliquant sur moi), alors j'en ai rien a péter...

Citation

J'ai aucune preuve de ce que j'affirme, mais franchement ca peut être que ca... C'est gros comme une maison.

Et puis au pire, si j'ai tort, on laisse les gens dirent nimporte quoi sur ce forum (je repete , cf la liste de mes réprimandes), alors pourquoi pas exprimer mon point de vue.
Pourquoi MOI je me prend des avertissements alors que d'autres ne s'en prennent pas ? J'ai posé la même question a Kortal quand il m'a mis la réprimande et il m'a répondu :

Citation

je comprends ce que tu peux ressentir, mais on va justement essayer à partir de maintenant de changer tout ca. Maintenant qu'on peut mettre des avertissement, ca sera fait sur tout ce qui dépasse les limites.
Désolé que tu en fasse parti des premiers à en faire les frais, mais c'est pareil pour tout le monde désormais.
Donc j'ai pas rechigné, considérant que je suis un "exemple" et que les problèmes de fraudes commerciales s'arrangeront avec le fait que les modos peuvent avertir. Or en fait je m'en prend plein la tête et ça j'accepte pas !

Tu locks mes sujets sans me laisser l'opportunité de discuter. Ça équivaut à un jugement sans procès.

Citation

Je porte plainte pour avertissement abusif et totalement non fondé.

J'ai reçu une réprimande de Kortal pour avoir dit "Tu sais rien du tout je comprends pas pourquoi tu l'ouvres" à un joueur qui a voulu lancer une rumeur totalement stupide sur mon clan. Ce joueur n'a reçu aucun avertissement pour spam et insinuations mensongères sans fondement alors que sa rumeur n'avait strictement AUCUN fondement, elle ne constituait qu'en un ramassis de mensonges visant a dénigrer mon clan (ARP). Son message peut être apparenté a du spam.

Allez voir la liste des mes réprimandes et avertissements : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ist&userID=1237

La plainte du joueur contre moi ici :
Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte contre grimlown

J'ai moi même insinué des propos sans aucun fondement, pensant tout naturellement que ce genre de comportement n'était pas puni. Or j'ai recu un avertissement de Symanovitch pour spam et insinuations mensongères sans fondement !

Lien du thread ou j'ai reçu l'avertissement :
Futur Changement très important dans le commerce


Ou est la justice ? J'ai été victime d'avertissement abusifs et je constate que certains modos n'ont vraiment aucun sens moral et se laisse aller suivant leurs affinités. La distribution d'avertissement est donc à deux vitesses ici, ceux qui critiquent le bloc PFH/Revolta et ceux qui critiquent les ARP. Je fais partie de la première catégorie et j'ai reçu deux avertissements alors que ceux qui font partie de la deuxième catégorie peuvent se permettre de balancer toutes les conneries qu'ils veulent, ils ne seront jamais puni dans une certaine mesure


Je demande le retrait de mon avertissement.
UT3 Glytch (8549)

2

16. 06. 2008, 17:57

mes propos sont fondés sur quelque chose que je croyais vrai. Ce n'est pas comme si je venais lancer une rumeur. J'ai appuyé mon raisonnement d'évaluation sur un fait dont j'avais pris connaissance peu de temps avant. j'évaluais un item à la hausse en voyant le cout que pouvait avoir un siege. Je ne suis pas venu insulter ton clan. Si ça avait été x y ou Z j'aurais dit x y ou z. C'est toi qui tire tout en épingle.
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

3

16. 06. 2008, 18:07

Ca n'empeche que quand je vois quelqu'un qui dit ca je m'empresse de le remettre a sa place pour faire taire cette rumeur. Je comprend que tu a été berné juggernaut, comme l'a été Symanovitch. Mais ca reste une rumeur qui a été lancé.

Mais c'est pas ca qui m'embete. C'est que quand il s'agit d'une rumeur diffamatoires sur les ARP ca dérange personne. Alors que quand j'introduis le sujet des PFH ben tout de suite ca dérange....

Je demande juste qu'on me retire mon averto que je trouve injuste, c'est trop demandé ??? C'est pas comme si je portais plainte contre le s-modo.
UT3 Glytch (8549)

4

16. 06. 2008, 19:34

je t'avais prévenu, nouvel avertissement pour récidive

edit:

Citation

3) Interdiction d'usage de vulgarismes. Interdiction de sortir des accusations illégitimes autant que d'insulter les autres utilisateurs du jeu ou du forum.
En cas d'enfreinte: un avertissement.
il y a une différence entre répéter quelque chose qu'on nous a affirmé, qui n'est en rien une accusation et accuser volontairement quelqu'un sans aucune preuve comme tu l'as fait